Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une râleuse et j'en ai marre
k
27 décembre 2005 14:10
de tout !


plus raleuse que moi y'a pas désolé mais je vs jure que jsui js contente

d'ailleurs je plaint mon futur mari miskin !



vs avez pas qqch à me proposer pr arrêtter de me plaindre ????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/05 14:12 par chems.
j
27 décembre 2005 14:12
frappe ta tete contre le mur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 décembre 2005 14:12
peut-être que tu changeras avec ton mari car une petrsonne qui se plaint tout le temps est invivable et donc tu seras obligé de changer pour garder ton zépou ! winking smiley
M
27 décembre 2005 14:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> frappe ta tete contre le mur
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


looolllll euhhh là c est pas une soluce apres c est le mur ki va se plaindre grinning smiley
R
27 décembre 2005 14:14
Penses aux personnes beaucoup plus malheureuse que toi : aux palestiniens qui se font bombardés sad smiley ; aux enfants orphelins etc...

Bien souvent on se rend pas bien compte de la chance qu'on a...

Penses a toutes ces personne et remet toi en question.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
M
27 décembre 2005 14:14
bahh tout depend de koi te plaint tu kel genre de situation ?
27 décembre 2005 14:15
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> frappe ta tete contre le mur
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


tu m'as retiré les mots de la bouche, oupsss des bouts des doigtsgrinning smiley



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
27 décembre 2005 14:15
Mdrrr kahna!
Quand j'ai lu le sujet du post, j'ai pensé à l'émission C'est mon choix.
Tu sais du style; Je suis une raleuse et c'est mon choix! winking smiley

Mais quand tu dis que tu rales, tu rales pour une raison fondée, ou pour tout et n'importe koi?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
j
27 décembre 2005 14:15
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > frappe ta tete contre le mur
> >
> > ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> > d'aller jusqu'au bout de sa pensée***
>
>
> tu m'as retiré les mots de la bouche, oupsss des
> bouts des doigts
>
>
>
>
>
> ** je devais le dire **



mdrrrr grinning smiley, la seule solution qui doit marcher avec elle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 décembre 2005 14:16
ouiiiiiii, comme ça elle aura un prêtexte de raler ou se plaindregrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 décembre 2005 14:17
pour tout et n'importe koi Faycal

fondée...étonnée je serais que Kahna sache ce que c smiling smiley
27 décembre 2005 14:17
tiens on n'vait pas remarqué ?? !!

se plaindre c pas bien ... moi je supporte pas les gens qui ralent !

Nadia
j
27 décembre 2005 14:17
mdrrr ba_ssma tout a fait d'accord, mieu vaut une bonne raison pour justifier sa ralieri grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
27 décembre 2005 14:20
Tu rales même parce que tu te trouves trop raleuse eye rolling smiley

Faut le faire quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/05 14:20 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
M
27 décembre 2005 14:21
pourkoi raler on rale kan kekun vous pike sans cesse avec son cure dents mais ralez pour n importe koi c est vrai c est pesant sinon une soluce ki serait sympas

tu prent un paquet de shouingomme dans ta poche et kan tu sans la ralerie venir en toi tu prend un bouliwood et tu mache le plus vite possible looool grinning smiley
N
27 décembre 2005 14:21
grinning smiley
je le suis aussi mais mon bien aimé m'a appris à me controler puisque dés que je commence à raler il démarre aussi et beaucoup plus que moi ! ce qui fait que j'ai appris à tourner ma langue 70 fois dans ma bouche avant de la lacher sinon je sais ce qui m'attend..

ton tour viendra aussi ! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
M
27 décembre 2005 14:22
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu rales même parce que tu te trouves trop raleuse
>
>
> Faut le faire quand même
>
> << Autrefois, quand une jeune fille était
> gênée, elle rougissait. Aujourd'hui, quand une
> jeune fille rougit, elle est gênée.>>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 27-12-05 15h20.


mmmddrrr
s
27 décembre 2005 14:23
grinning smiley grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrr
Fallait y penser smiling smiley

Mectoubhalina a écrit:
> tu prent un paquet de shouingomme dans ta poche et
> kan tu sans la ralerie venir en toi tu prend un
> bouliwood et tu mache le plus vite possible looool


b
27 décembre 2005 14:24
je pense que Kahna est en mal de quelque chose, tout ses sujets sont plus fous les uns que les autres, elle me fait penser à une petite fille qui veut se rendre intéressante. Je pense que son mari trouverait ça drôle au début mais à un moment il lui dirait "Grandit un peu!moody smiley"

Bonne chance Kahna pour la vie!
M
27 décembre 2005 14:28
heellooooo kahna tu ral parce k on ta repondut ???? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook