Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une " Femme Alpha "
M
30 juin 2022 17:22
MEME si je fait un peche si tu fait pareil tu le fait aussi.
J'ai rien supprimé tu te fais un film toi meme abrutie.
Si je sort un autre profil c'est juste ce qui ma fait tilter que meme quand une femme sit du bien de son mari tu arrive a vouloir lui dire tu verra quand tu aura pas cotisé ta retraite, sa en dit long sur la cause que tu soutient.

Et encore une fois ta hechem personne sauf pour ceux qui suivent ton cheminement et te donnent raison.

Voila c'est la dernière fois que je repond a cette femme frustrée qui fais la rebelle caché derriere un homme
Citation
Nawman a écrit:
Attend je l'avais pas vu cette pépite


Deja si je vais dans ton sens, et que soit disant je suis dans l'erreur tu dois m'en parler en privé plutot que faire le fier a vouloir clasher.


T sérieux là ? T'ose dire ça TOI ! Qui est venu interpeler l'autre en premier ? Toi ou moi ? Pq t'es pas venu en mp à ce moment là ? Hypocrite !

Oui la moitié du post d'hier à disparu ...comme par hasard...ceux ou tu te faisait bien déchirer....t'as fait un du3a c ça ? Celle de l'imprimé peut être mdr Mais t'as pas cliqué sur supprimé...on y croit ....

Ah pck Mr est maintenant Zorro contrairement à ce que tu disais plus haut...et pire t dans la tête d'océan ? Laisse la en dehors de ça tu sera mignon et te cache pas derrière elle et te sert pas d'elle comme excuse! Petit lâche que tu es ....

Elle m'en voulaisbtellepentbqu'elle l'a remercié waw hypocrite et menteur!

Oublie la sinon je te promet que je vais passer au niveau au dessus...je suis encore qu'au premier...c entre TOI ET MOI à ma rigueur pas elle...

Maintenant ke suis un mec et rentre soleil maintenant ....pck en fouillant mon profil t'as vu qu'on rigolait ensemble hier...t pitoyable ! Et elle aussi la en dehors petit lâche que tu es...t'es pas au niveau alors tu t'en prends aux autres....


Allez va jouer sur discord et fait toi oublier ou mieux encore supprimé ton profil comme tubne disais plus haut....hypocrite me le la dessus...sans parole ...un homme sans parole c pas un homme. .le est dégoûté de yabi mais il squatte encore ici...menteur
M
30 juin 2022 17:25
Lol tu es savant? Tu sait faire des exégèse maintenant.
Le prophète sbl a dit que les savant sont les héritiers des prophètes c'est eux qu'il faut suivre. Et les cours son a prendre auprès d'eux
La partie de verset que j'ai sortie et la partie relevé par le savant pour justifier.

A partir du moment ou tu me sort que chacun dois interprèter par soi on est clairement plus sur la meme longueur d'onde c'est normal

Citation
Nawman a écrit:
C la bas de l'argumentaire bref tu maîtrises rien en islam..
Ni coran ni jurisprudence ni haddith...moi j'ai pas attendu 3ilm char3i pour faire mon éducation....inculte...ou pire remixer les versets....

Allez va te cacher en tmretournant dans la grotte d'ou t'aurais jamais du sortir c mon dernier msg sur ce post


Dayoutj maintenant ? Fait le tour des insultes...continue à creuser ta tombe...
30 juin 2022 17:27
sleeping je te lis plus sur ce post ...
Citation
Marocos758 a écrit:
MEME si je fait un peche si tu fait pareil tu le fait aussi.
J'ai rien supprimé tu te fais un film toi meme abrutie.
Si je sort un autre profil c'est juste ce qui ma fait tilter que meme quand une femme sit du bien de son mari tu arrive a vouloir lui dire tu verra quand tu aura pas cotisé ta retraite, sa en dit long sur la cause que tu soutient.

Et encore une fois ta hechem personne sauf pour ceux qui suivent ton cheminement et te donnent raison.

Voila c'est la dernière fois que je repond a cette femme frustrée qui fais la rebelle caché derriere un homme
30 juin 2022 17:30
Blabla je répond même pas tu sais pas de quoi tu parles dans aucun domaine tu mets des liens que je détruit sans même les lire...t trop inculte pour jouer dans ma cour...

Donne L'istislam avant de payer pour ma cher encore dans la tombe

Mais clairement tu sais même pas ce que ça veut dire vu que tu ne l'a pas respecté alors que tu l'avait donné hierOups à qui je parle? Un ja8al rien d'autre
Citation
Marocos758 a écrit:
Lol tu es savant? Tu sait faire des exégèse maintenant.
Le prophète sbl a dit que les savant sont les héritiers des prophètes c'est eux qu'il faut suivre. Et les cours son a prendre auprès d'eux
La partie de verset que j'ai sortie et la partie relevé par le savant pour justifier.

A partir du moment ou tu me sort que chacun dois interprèter par soi on est clairement plus sur la meme longueur d'onde c'est normal
30 juin 2022 17:39
Salam aleykoum

Ne vous prenez pas la tête svp. J'ai pas suivi votre conflit j'ai juste lu océan de la part de Nawman alors j'ai remonté qques commentaires plus haut.

Je partage pas la même opinion que Nawman par rapport à l'autre poste mais bien-sûr Nawman sans rancune.

Sinon, Je considère qu'on doit faire les causes pour obtenir l'audelas, et que cette vie d'ici bas on doit faire les causes pour vivre correctement mais tout en respectant les ordres D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Et ALLAH SUBHANO WA TARALA a bien fait les choses , l'homme travaille et la femme s'occupe de sa famille. Et c'est une responsabilité magnifique pour une femme que de s'occuper de sa famille. Disposer de son temps Al Hamdoullilleh.

C'est même plaisant que le mari assume son rôle d'homme pour une femme.

Je trouve que nous les femmes justement on a beaucoup de responsabilité, être enceinte, la fatigue, l'accouchement, quoi qu'on puisse dire de part déjà l'allaitement on a un lien proche avec nos enfants différents de celui père enfant donc on est forcément plus présente que le papa et par conséquent pour une femme rester à la maison auprès de sa famille c'est un bienfait immense, une source d'inquiétude en moin gérer par l'homme" le travail"

Quand je dit rester à la maison c'est pas enfermé biensur'. On a nous aussi des loisirs, on aprecie visiter la famille... Faire des promenades, les magasins.... Bref plein d'autre activités.

Et quand on sera vieux on vivra avec l'argent QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous aura destiné.

Sa puissance étant infini je m'inquiète pas.

Après avoir vécu des moments difficile j'ai bien compris que personne ne peux rien pour nous mis à part notre créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA donc fesons notre maximum pour le satisfaire.

Al Hamdoullilleh

Après chacune ses choix, et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 17:52 par Oceanbleu*.
30 juin 2022 17:40
Oui mais il y a des femmes qui sont en couple et qui ont un très bon travail.

Des médecins des avocats.

Désolée pour toi si ces femmes sont mariés et qui ont des enfants.

Oui j'en connais et ça se passe très bien.


Et je vois pas pourquoi vous les juger.


Citation
*Sabrina** a écrit:
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 17:42 par Natacha. Celeste.
30 juin 2022 17:45
Toujours le même sujet l'auteur....

Tu peux pas t'occuper de ta vie et laisser ces femmes.


Oui j'en connais elles sont mariés et mère.

Avocate et médecin.



Ps ; ça me fait aussi rire des hommes qui veulent des femmes qui ont fait des bonnes études mais qui après veulent que madame s'occupe juste de la maison.
30 juin 2022 17:46
T’es pas fatigué de penser aux femmes H24 ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
30 juin 2022 17:49
Salam aalikom


J’ai retenu le passage sur l’infidélité .. le reste sleeping
Tu cautionnes l’adultère ? Pas les femmes qui se respectent .
M
30 juin 2022 17:51
Baraqa Allah oufik, qu'Allah te preserve.

Il faut etre parent pour comprendre ce qui est possible de faire pu pas ici souvent ils pensent qu'on peut tout faire en même temps

La répartition est importante: Ibn Habîb a dit dans Al-Wâdiha : « Le Prophète () a réparti les tâches entre Ali et Fatima, qu’Allah soit satisfait d’eux, quand ils se sont présentés à lui pour se plaindre de la pénibilité de leur travail. Il attribua à Fatima les tâches relatives au foyer et à Ali celles qui doivent être faites à l’extérieur du foyer. Les tâches du foyer consistent à faire le pain, cuisiner, faire le lit et nettoyer la maison, aller chercher de l’eau au puits et toutes les autres tâches ayant trait au foyer ».
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum

Ne vous prenez pas la tête svp. J'ai pas suivi votre conflit j'ai juste lu océan de la part de Nawman alors j'ai remonté qques commentaires plus haut.

Je partage pas la même opinion que Nawman par rapport à l'autre poste mais bien-sûr Nawman sans rancune.

Sinon, Je considère qu'on doit faire les causes pour obtenir l'audelas, et que cette vie d'ici bas on doit faire les causes pour vivre correctement mais tout en respectant les ordres D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Et ALLAH SUBHANO WA TARALA a bien fait les choses , l'homme travaille et la femme s'occupe de sa famille. Et c'est une responsabilité magnifique pour une femme que de s'occuper de sa famille. Disposer de son temps Al Hamdoullilleh.

C'est même plaisant que le mari assume son rôle d'homme pour une femme.

Je trouve que nous les femmes justement on a beaucoup de responsabilité, être enceinte, la fatigue, l'accouchement, quoi qu'on puisse dire de part déjà l'allaitement on a un lien proche avec nos enfants différents de celui père enfant donc on est forcément plus présente que le papa et par conséquent pour une femme rester à la maison auprès de sa famille c'est un bienfait immense, une source d'inquiétude en moin gérer par l'homme" le travail"

Et quand on sera vieux on vivra avec l'argent QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous aura destiné.

Sa puissance étant infini je m'inquiète pas.

Après avoir vécu des moments difficile j'ai bien compris que personne ne peux rien pour nous mis à part notre créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA donc fesons notre maximum pour le satisfaire.

Al Hamdoullilleh

Après chacune ses choix, et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.
30 juin 2022 17:57
Ne fais pas attention il se servait de toi juste pour redorer son blason....

Pourquoi y aurait il une once de rancune entre nous ? Y'a que Lui qui la rêve pour servir son discours
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum

Ne vous prenez pas la tête svp. J'ai pas suivi votre conflit j'ai juste lu océan de la part de Nawman alors j'ai remonté qques commentaires plus haut.

Je partage pas la même opinion que Nawman par rapport à l'autre poste mais bien-sûr Nawman sans rancune.

Sinon, Je considère qu'on doit faire les causes pour obtenir l'audelas, et que cette vie d'ici bas on doit faire les causes pour vivre correctement mais tout en respectant les ordres D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Et ALLAH SUBHANO WA TARALA a bien fait les choses , l'homme travaille et la femme s'occupe de sa famille. Et c'est une responsabilité magnifique pour une femme que de s'occuper de sa famille. Disposer de son temps Al Hamdoullilleh.

C'est même plaisant que le mari assume son rôle d'homme pour une femme.

Je trouve que nous les femmes justement on a beaucoup de responsabilité, être enceinte, la fatigue, l'accouchement, quoi qu'on puisse dire de part déjà l'allaitement on a un lien proche avec nos enfants différents de celui père enfant donc on est forcément plus présente que le papa et par conséquent pour une femme rester à la maison auprès de sa famille c'est un bienfait immense, une source d'inquiétude en moin gérer par l'homme" le travail"

Quand je dit rester à la maison c'est pas enfermé biensur'. On a nous aussi des loisirs, on aprecie visiter la famille... Faire des promenades, les magasins.... Bref plein d'autre activités.

Et quand on sera vieux on vivra avec l'argent QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous aura destiné.

Sa puissance étant infini je m'inquiète pas.

Après avoir vécu des moments difficile j'ai bien compris que personne ne peux rien pour nous mis à part notre créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA donc fesons notre maximum pour le satisfaire.

Al Hamdoullilleh

Après chacune ses choix, et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.
30 juin 2022 17:59
Wa fik Al Baraka.

Ah oui l'entraide c'est d'une extrême importance

Mon mari quand JSS pas bien, malade , fatigué il m'aide.

Pck clairement être maman au foyer c'est beaucoup de travail, je trouve que ça implique qu'on nous respecte. C'est un dévouement naturel de la part de la femme pour sa famille, son mari.

Faut que quand même que ca soit réciproque, que le mari facilite a sa femme déjà dans sa manière d'être. Être ordonné, propre.... Enfin voilà.

On le fait pour ALLAH SUBHANO WA TARALA, mais lire la reconnaissance dans le visage du mari ça donne envie d'en faire plus.
Citation
Marocos758 a écrit:
Baraqa Allah oufik, qu'Allah te preserve.

Il faut etre parent pour comprendre ce qui est possible de faire pu pas ici souvent ils pensent qu'on peut tout faire en même temps

La répartition est importante: Ibn Habîb a dit dans Al-Wâdiha : « Le Prophète () a réparti les tâches entre Ali et Fatima, qu’Allah soit satisfait d’eux, quand ils se sont présentés à lui pour se plaindre de la pénibilité de leur travail. Il attribua à Fatima les tâches relatives au foyer et à Ali celles qui doivent être faites à l’extérieur du foyer. Les tâches du foyer consistent à faire le pain, cuisiner, faire le lit et nettoyer la maison, aller chercher de l’eau au puits et toutes les autres tâches ayant trait au foyer ».
30 juin 2022 18:01
Blablabla...alors elle a l'air méprisée ? Va te cacher menteur que tu es .... elle montre ton vrai visage au grand jour ....hypocrite et usurpateur
Citation
Marocos758 a écrit:
Baraqa Allah oufik, qu'Allah te preserve.

Il faut etre parent pour comprendre ce qui est possible de faire pu pas ici souvent ils pensent qu'on peut tout faire en même temps

La répartition est importante: Ibn Habîb a dit dans Al-Wâdiha : « Le Prophète () a réparti les tâches entre Ali et Fatima, qu’Allah soit satisfait d’eux, quand ils se sont présentés à lui pour se plaindre de la pénibilité de leur travail. Il attribua à Fatima les tâches relatives au foyer et à Ali celles qui doivent être faites à l’extérieur du foyer. Les tâches du foyer consistent à faire le pain, cuisiner, faire le lit et nettoyer la maison, aller chercher de l’eau au puits et toutes les autres tâches ayant trait au foyer ».
S
30 juin 2022 18:03
salamalaykoum

bon bon


la société d'aujourd'hui n'aide en aucun cas des adultes solides pour le mariage

Moi je m'en fou de ce genre de femmes elles ne font pas partis de mon paysage et centre d'intérêt

je ne leurs donnerai pas une tribune les médias et chaînes médiatiques à déjà tt fait pour promouvoir le féminisme


le pb cest quand on veut intergrer ça dans la tête des enfants

dans ma ville il existe une petite bibliothèque avec seulement 200 livres

ils traitent ts du lesbianisme homo sexualité féminisme etc

C'est catastrophique pk parceque les collèges ont décidés que les élèves devaient les visites qu'ils Appelent ça


journée théorie du gènre


Comme on a voulu rendre la femme perverse et impudique on veut désormais faire cautionne tt ça aux enfants

franchement on ne peut plus rien faire pr cette société y'a Troo de mal

sauf l'islam peut réforme les personnes


alpha bêta oméga ou je sais quoi c'est du grand nimporte quoi


Tu es une femme ou un homme point barre

ce monde est Trop pervers c'est la fin des temps


l'autre fois je lisais un documentaire sur la fornication en pleine rue à goussainville 95


Tu te promenés àvec tes enfants tu vois ça tu es dégoutés



le monde va mal et tt parait normal


le féminisme est un statut pour que l'homme ne trouve plus sa femme aux yeux des femmes


Bein si c'est qui est voulu


chacun sa tombe


pour moi une femme qui marche pas droit c'est la porte

féminisme par ci par là

quAllah les guides j'ai tjrs une lueur d'espoir


le patron a la maison c'est le mari il est doux ms ferme

on joue pas avec la vie.
M
30 juin 2022 18:08
Elle ta pardonner plutot.
Si je reprend ton ecrit c'était pour lui dire tu verra quand tu regrettera de pas avoir travaillé.

Bref, celui qui me dit de bien creuser ma tomber tu fait quoi toi sur ton message. Fait toi plaisir je t'ai invité en mp a regler sa en direct mais vas y amuse la foule vas y tu sait que je connaitra pas ton vrai identité
Sur ce bye
Citation
Nawman a écrit:
Blablabla...alors elle a l'air méprisée ? Va te cacher menteur que tu es .... elle montre ton vrai visage au grand jour ....hypocrite et usurpateur
a
30 juin 2022 18:13
c est toi qui es de mauvaise foi
personne n a obligé qui que ce soit à travailler
il y a même des femmes dont le rêve était de rester au foyer mais elles sont célibataires/leur mari gagne pas suffisamment/leur mari est tombé malade ou est décédé/leur mari ne paie pas les factures/leur mari les maltraite
et voilà pourquoi des femmes tiennent tant à travailler
elles n ont pas le choix pas à cause des féministes mais à cause de la vie

dans ton monde idéal, toutes les femmes ont un homme qui les fait vivre comme des princesses
si ça avait été le cas dans le passé, moins de femmes se seraient battues pour gagner le droit à gagner leurs vies de manière autonome

fais ce que tu veux, tout le monde s en fiche
mais si ton mari t abandonne, tombe malade ou pire décède, tu n auras pas d autre choix que de retrousser tes manches pour faire vivre tes enfants

Citation
*Sabrina** a écrit:
T vraiment de mauvaise foi comme si je ne parlais que de ça sur le forum...

Je ne supporte pas cette idéologie c'est vrai car je trouve que c'est un mal pour nous les femmes
Ça change la nature 1ere de la femme
Et ça veut faire culpabiliser les femmes qui ne veulent pas travailler qui veulent être féminine traitée son mari comme un roi élever ses enfants
S'occuper des repas du ménage

Sans que les féministes voient ça comme un rabaissement de la femme..

On va pas se mentir quelle femme a encore le choix de vouloir rester dans son foyer ?
Sans être critiquer par les femmes
Sans avoir la pression de la société...

Mtn on vient.nous imposer la norme du féminisme et si on est pas féministes on est soit un homme soit une pauvre fille désespérée

SAUF que al hamdolillah il y a encore des femmes qui ne veulent pas de cette ideologie !
30 juin 2022 18:17
Pck T'es dans sa tête maintenant whistling smiley fallait médire que tu étais télépathie. ...

Et encore une fois tu MENS .... je ne lui au jalaisbdit de travailler mais de cotiser pour dmsa retraite en achetant rdes trimestre ...mais toi pas cerveau assez développé pour comprendre...toi idiot qui remixe pour avoir raison et salir les autres afin de garder la face...hypocrite


Mdr Tu veux dire quoi ? Allez explique devant toutble monde ...pq tu peux pas? T'as juste peur que les gens voient ton vrai visage et double personnalité...Gallek régler ça en direct mdr...je t'ai déjà dit chez nous on se chiffonne pas ta ja8all....on est plu bcivilises ...mais assume ça veut dire quoi régler ça en direct ?

Pq t as besoin de mon identité ? Aller crier sur tous les forums X est une femme et un dayouth ? Je t'epargne ce péché...ma8sbmieux encore l'humiliation de t'emasculer tout seul comme tu le fais ici....

Allez slt
Citation
Marocos758 a écrit:
Elle ta pardonner plutot.
Si je reprend ton ecrit c'était pour lui dire tu verra quand tu regrettera de pas avoir travaillé.

Bref, celui qui me dit de bien creuser ma tomber tu fait quoi toi sur ton message. Fait toi plaisir je t'ai invité en mp a regler sa en direct mais vas y amuse la foule vas y tu sait que je connaitra pas ton vrai identité
Sur ce bye
S
30 juin 2022 18:21
c'est bien vrai malheureusement



Citation
amirene a écrit:
c est toi qui es de mauvaise foi
personne n a obligé qui que ce soit à travailler
il y a même des femmes dont le rêve était de rester au foyer mais elles sont célibataires/leur mari gagne pas suffisamment/leur mari est tombé malade ou est décédé/leur mari ne paie pas les factures/leur mari les maltraite
et voilà pourquoi des femmes tiennent tant à travailler
elles n ont pas le choix pas à cause des féministes mais à cause de la vie

dans ton monde idéal, toutes les femmes ont un homme qui les fait vivre comme des princesses
si ça avait été le cas dans le passé, moins de femmes se seraient battues pour gagner le droit à gagner leurs vies de manière autonome

fais ce que tu veux, tout le monde s en fiche
mais si ton mari t abandonne, tombe malade ou pire décède, tu n auras pas d autre choix que de retrousser tes manches pour faire vivre tes enfants
M
30 juin 2022 18:45
Apprend a lire. Elle a dit sans rancune donc elle pardonne...

Jarrete d'aller plus j'ai penser a un profil pour lequel tes reponse et trs expression son semblable et c'était bien un profil féminin.

 
Nawma 0


Utilisation intempestifs des point de suspension et des smiley, et du mot "guellek"
Le naturel reviens au galop chez les fake espece de frustree.

J'en vois rarement des bonhommes abuser des smiley et dire "allez salut" a la fin sa fait femme

Et pour finir un vrai bonhomme aurait honorer l'invitation en privée et nulle part je t'ai dit que j'allais te casser la figure
Citation
Nawman a écrit:
Pck T'es dans sa tête maintenant whistling smiley fallait médire que tu étais télépathie. ...

Et encore une fois tu MENS .... je ne lui au jalaisbdit de travailler mais de cotiser pour dmsa retraite en achetant rdes trimestre ...mais toi pas cerveau assez développé pour comprendre...toi idiot qui remixe pour avoir raison et salir les autres afin de garder la face...hypocrite


Mdr Tu veux dire quoi ? Allez explique devant toutble monde ...pq tu peux pas? T'as juste peur que les gens voient ton vrai visage et double personnalité...Gallek régler ça en direct mdr...je t'ai déjà dit chez nous on se chiffonne pas ta ja8all....on est plu bcivilises ...mais assume ça veut dire quoi régler ça en direct ?

Pq t as besoin de mon identité ? Aller crier sur tous les forums X est une femme et un dayouth ? Je t'epargne ce péché...ma8sbmieux encore l'humiliation de t'emasculer tout seul comme tu le fais ici....

Allez slt
30 juin 2022 19:06
147 notifications moody smiley Mon téléphone va exploser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook