Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis qu'un porc!
8 février 2012 14:41
Un homme religieux n'est pas mieux qu'un non-religieux, c'est quelqu'un qui fait de son mieux, et un homme non religieux n'est pas mieux qu'un non-religieux . Personne n'est supèrieur ou infèrieur à cause d'une apparence .

Tous en enfants d'Adam
s
8 février 2012 14:50
salam , mais la religion n'est pas une apparence , c'est une croyance , connaissance et pratique
la yastawi alladina yaalamouna wa alladina la yaalamouna coran
connaitre fikh alibadat ( juridiction des pratiques religieuse ) est un devoir pour chacun de nous , et soulignes le mot devoir









Citation
[ ♥ ] a écrit:
Un homme religieux n'est pas mieux qu'un non-religieux, c'est quelqu'un qui fait de son mieux, et un homme non religieux n'est pas mieux qu'un non-religieux . Personne n'est supèrieur ou infèrieur à cause d'une apparence .

Tous en enfants d'Adam
8 février 2012 15:32
Décidement Said212, j'éspère qu'on sera d'accord au moins une fois ..


J'ai dit un homme religieux c'est quelqu'un qui fait de son mieux .

Il peut aussi se tromper et n'est pas supèrieur ou mieux qu'un autre non-religieux, le non-religieux peut devenir et plus pratiquant que le premier et inverse. Donc on pourra jamais juger tel ou tel pour être mieux que l'autre ou moins mieux .

La piété est une conccurence infinie .
i
8 février 2012 15:42
Citation
soli20 a écrit:
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.

"Baisser le regards deavnt les hommes" au non de quoi??????????????

Elle regarde ailleurs simplement!!!
8 février 2012 15:49
Alala, on rentre dans un débat sur le voile et les barbues !!!!


N'oubliez pas que à la base le sujet c'est le "halouf" grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
8 février 2012 18:28
[je l'espere de tout mon coeur moi aussi
la difference entre toi et moi c'est que toi t'es entraine de parler du futur et moi je parle du present
oui t'as raison , dans le futur il pourrai se passer des choses , le religieux se convertira au christianisme et le non religieux deviendra imam ...........
mais a ce jour , un religeiux est plus proche a allah qu'un non religieux , c'est dieu qui le dit . arrivé a ton histoire des prejugés , je n'ai jugé personne , seul dieu qui sait si nous sommes proche de lui ou nous sommes égarés .
Mais d'ici a ce que le non religieux ( je ne parle pas de barbe et de hijab) deviendra religieux , reste le religieux mieux que le non religieux
je pense qu'on va s'entendre cette fois cismiling smiley



quote="[ ♥ ]"]
Décidement Said212, j'éspère qu'on sera d'accord au moins une fois ..


J'ai dit un homme religieux c'est quelqu'un qui fait de son mieux .

Il peut aussi se tromper et n'est pas supèrieur ou mieux qu'un autre non-religieux, le non-religieux peut devenir et plus pratiquant que le premier et inverse. Donc on pourra jamais juger tel ou tel pour être mieux que l'autre ou moins mieux .

La piété est une conccurence infinie .[/quote]
8 février 2012 18:58
Na3am atafiqo maak


J'ai pas dit que tu as juger, t'inquiètes, je vois bien que tu ne juges jamais, j'ai juste parler de l'intervention de Algertunis.
s
8 février 2012 20:00
Citation
ithren a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.

"Baisser le regards deavnt les hommes" au non de quoi??????????????

Elle regarde ailleurs simplement!!!

Je te réponds à toi et pas à l'autre là Lilimoche ou je ne sais qui parce que elle est trop pathétique............

C'était de l'ironie par rapport au post de Perceuse. Perceuse prétend que la fille était voilée donc avait des convictions religieuses assez fortes selon lui, et ne pouvait l'aborder qu'en parlant de "hallal, parents.........." etc. Et dans ce cas il n'était qu'un porc. Moi, j'ai répondu en rigolant que comme la fille était soi disant très religieuse il doit donc lui demander de "baisser le regard" devant les hommes. Et donc alors suivant sa logique , la fille est une truie...........entre guillemets juste pour un regard

C'était de l'humour parce que c'était un post pour rire. It's a joke. Bon une blague pourrie peut être mais une blague. Rien n'était pensé je voulais rentrer dans le délire de perceuse, mais ça n'a pas marché.
Tu as compris maintenant? Sinon je réexplique.

A Lilamoche: Avant de juger les gens et de m'agresser par mp essaye de comprendre ce qu'ils disent. Si tu n'es pas doté de la faculté de compréhension mais de celle de venir incendier les gens direct sans savoir de quoi il s'agit, et bien en quoi suis je responsable.

Cependant je te remercie pour l'allusion concernant ma vie personnelle et privée et je souhaite inchAllah qu'il t'arrive la même chose.

PS: Je t'interdis de m'envoyer des mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 20:06 par soli20.
8 février 2012 20:18
Citation
soli20 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.

"Baisser le regards deavnt les hommes" au non de quoi??????????????

Elle regarde ailleurs simplement!!!

Je te réponds à toi et pas à l'autre là Lilimoche ou je ne sais qui parce que elle est trop pathétique............

C'était de l'ironie par rapport au post de Perceuse. Perceuse prétend que la fille était voilée donc avait des convictions religieuses assez fortes selon lui, et ne pouvait l'aborder qu'en parlant de "hallal, parents.........." etc. Et dans ce cas il n'était qu'un porc. Moi, j'ai répondu en rigolant que comme la fille était soi disant très religieuse il doit donc lui demander de "baisser le regard" devant les hommes. Et donc alors suivant sa logique , la fille est une truie...........entre guillemets juste pour un regard

C'était de l'humour parce que c'était un post pour rire. It's a joke. Bon une blague pourrie peut être mais une blague. Rien n'était pensé je voulais rentrer dans le délire de perceuse, mais ça n'a pas marché.
Tu as compris maintenant? Sinon je réexplique.

A Lilamoche: Avant de juger les gens et de m'agresser par mp essaye de comprendre ce qu'ils disent. Si tu n'es pas doté de la faculté de compréhension mais de celle de venir incendier les gens direct sans savoir de quoi il s'agit, et bien en quoi suis je responsable.

Cependant je te remercie pour l'allusion concernant ma vie personnelle et privée et je souhaite inchAllah qu'il t'arrive la même chose.

PS: Je t'interdis de m'envoyer des mp.

Pourquoi tant de haine?Servez pas la soupe au diable!!!
d
8 février 2012 20:27
oui,c'est trop facile!
s
8 février 2012 21:21
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.

"Baisser le regards deavnt les hommes" au non de quoi??????????????

Elle regarde ailleurs simplement!!!

Je te réponds à toi et pas à l'autre là Lilimoche ou je ne sais qui parce que elle est trop pathétique............

C'était de l'ironie par rapport au post de Perceuse. Perceuse prétend que la fille était voilée donc avait des convictions religieuses assez fortes selon lui, et ne pouvait l'aborder qu'en parlant de "hallal, parents.........." etc. Et dans ce cas il n'était qu'un porc. Moi, j'ai répondu en rigolant que comme la fille était soi disant très religieuse il doit donc lui demander de "baisser le regard" devant les hommes. Et donc alors suivant sa logique , la fille est une truie...........entre guillemets juste pour un regard

C'était de l'humour parce que c'était un post pour rire. It's a joke. Bon une blague pourrie peut être mais une blague. Rien n'était pensé je voulais rentrer dans le délire de perceuse, mais ça n'a pas marché.
Tu as compris maintenant? Sinon je réexplique.

A Lilamoche: Avant de juger les gens et de m'agresser par mp essaye de comprendre ce qu'ils disent. Si tu n'es pas doté de la faculté de compréhension mais de celle de venir incendier les gens direct sans savoir de quoi il s'agit, et bien en quoi suis je responsable.

Cependant je te remercie pour l'allusion concernant ma vie personnelle et privée et je souhaite inchAllah qu'il t'arrive la même chose.

PS: Je t'interdis de m'envoyer des mp.

Pourquoi tant de haine?Servez pas la soupe au diable!!!

J'avais écrit un long mail mais il s'est effacé!!!!! Pourquoi me dire ça à moi? C'est elle qui m'a insulté en utilisant ma vie perso via le forum en mp sur un post qui ne me concernait pas directement et, tout ça sur une incompréhension. De quel droit? ça va pas non?

Et en plus elle se réjouit du malheur des gens et leur dit que c'est bien fait ce qui leur arrive sur un post qui n'est même pas sérieux et qui est fait pour rigoler, donc moi, je suis rentré dans le délire du posteur c'est tout. C'est elle qui a la haine, ce n'est pas moi, et en plus elle est allé rechercher tous mes vieux posts pourquoi????? Pour m'incendier ????

Alors Ok je veux bien concéder que j'ai du mal à me faire comprendre, on me l'a déjà dit sur ce forum et j'essaye de m'améliorer..................Mais de là à avoir des insultes sur un post fait pour rire OhOhOhOh
8 février 2012 21:35
Citation
soli20 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.

"Baisser le regards deavnt les hommes" au non de quoi??????????????

Elle regarde ailleurs simplement!!!

Je te réponds à toi et pas à l'autre là Lilimoche ou je ne sais qui parce que elle est trop pathétique............

C'était de l'ironie par rapport au post de Perceuse. Perceuse prétend que la fille était voilée donc avait des convictions religieuses assez fortes selon lui, et ne pouvait l'aborder qu'en parlant de "hallal, parents.........." etc. Et dans ce cas il n'était qu'un porc. Moi, j'ai répondu en rigolant que comme la fille était soi disant très religieuse il doit donc lui demander de "baisser le regard" devant les hommes. Et donc alors suivant sa logique , la fille est une truie...........entre guillemets juste pour un regard

C'était de l'humour parce que c'était un post pour rire. It's a joke. Bon une blague pourrie peut être mais une blague. Rien n'était pensé je voulais rentrer dans le délire de perceuse, mais ça n'a pas marché.
Tu as compris maintenant? Sinon je réexplique.

A Lilamoche: Avant de juger les gens et de m'agresser par mp essaye de comprendre ce qu'ils disent. Si tu n'es pas doté de la faculté de compréhension mais de celle de venir incendier les gens direct sans savoir de quoi il s'agit, et bien en quoi suis je responsable.

Cependant je te remercie pour l'allusion concernant ma vie personnelle et privée et je souhaite inchAllah qu'il t'arrive la même chose.

PS: Je t'interdis de m'envoyer des mp.

Pourquoi tant de haine?Servez pas la soupe au diable!!!

J'avais écrit un long mail mais il s'est effacé!!!!! Pourquoi me dire ça à moi? C'est elle qui m'a insulté en utilisant ma vie perso via le forum en mp sur un post qui ne me concernait pas directement et, tout ça sur une incompréhension. De quel droit? ça va pas non?

Et en plus elle se réjouit du malheur des gens et leur dit que c'est bien fait ce qui leur arrive sur un post qui n'est même pas sérieux et qui est fait pour rigoler, donc moi, je suis rentré dans le délire du posteur c'est tout. C'est elle qui a la haine, ce n'est pas moi, et en plus elle est allé rechercher tous mes vieux posts pourquoi????? Pour m'incendier ????

Alors Ok je veux bien concéder que j'ai du mal à me faire comprendre, on me l'a déjà dit sur ce forum et j'essaye de m'améliorer..................Mais de là à avoir des insultes sur un post fait pour rire OhOhOhOh

Bon ben,n'en parlons plus(j'écris comme je pense)perplexe
s
8 février 2012 22:22
lol , ne jamais juger , c'est un reproche? ou tu te moques de moi?





Citation
said212 a écrit:
[je l'espere de tout mon coeur moi aussi
la difference entre toi et moi c'est que toi t'es entraine de parler du futur et moi je parle du present
oui t'as raison , dans le futur il pourrai se passer des choses , le religieux se convertira au christianisme et le non religieux deviendra imam ...........
mais a ce jour , un religeiux est plus proche a allah qu'un non religieux , c'est dieu qui le dit . arrivé a ton histoire des prejugés , je n'ai jugé personne , seul dieu qui sait si nous sommes proche de lui ou nous sommes égarés .
Mais d'ici a ce que le non religieux ( je ne parle pas de barbe et de hijab) deviendra religieux , reste le religieux mieux que le non religieux
je pense qu'on va s'entendre cette fois cismiling smiley



quote="[ ♥ ]"]
Décidement Said212, j'éspère qu'on sera d'accord au moins une fois ..


J'ai dit un homme religieux c'est quelqu'un qui fait de son mieux .

Il peut aussi se tromper et n'est pas supèrieur ou mieux qu'un autre non-religieux, le non-religieux peut devenir et plus pratiquant que le premier et inverse. Donc on pourra jamais juger tel ou tel pour être mieux que l'autre ou moins mieux .

La piété est une conccurence infinie .
[/quote]
9 février 2012 12:17
Non c'est vrai, je me moques pas, c'est la vérité, tu as tendance à toujours me reprendre mais j'ai remarqué que tu juges jamais les gens , et c'est bien .
T
9 février 2012 19:32
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ said : oui, en effet, pour une fois qu'on est d'accord, comme quoi tout est possible grinning smiley

@ muslimpower : exactement Clap

@ Tamassint : Welcome


@ Miss Sérieuz: confused smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
9 février 2012 19:49
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non c'est vrai, je me moques pas, c'est la vérité, tu as tendance à toujours me reprendre mais j'ai remarqué que tu juges jamais les gens , et c'est bien .

je te remercie pour le compliment alors , si non j'arrete de te reprendre , je ne le fais pas exprés
9 février 2012 19:57
Ach had al hob ya miss grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
9 février 2012 20:22
Citation
Sabinouche a écrit:
Ach had al hob ya miss grinning smiley

Wesh fik lghira??
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 février 2012 21:16
Oh

On peut plus rien dire sans être taxé de jaloux, raciste, méchant ...

Du calme, ce n'est que du virtuel !!

Optez pour la zen attitude Zen
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 février 2012 21:23
Citation
Sabinouche a écrit:
Oh

On peut plus rien dire sans être taxé de jaloux, raciste, méchant ...

Du calme, ce n'est que du virtuel !!

Optez pour la zen attitude Zen

Rani hna ahobi grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook