Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis proche de lui mais les km nous eloigne
k
25 avril 2012 10:57
slm a tous
Aprés un mariage malheureux , jai rencontré enfin un homme (divorcé aussi), qui pour moi, et ma moitier !meme objectif pour le futur, musulman inchallah grand respect ,bonne complicité, meme humour,toujours present quand j'ai besoin bref machaAllah je me sens bien quand je lui parle ! le seul probleme c la distance ! il est a marseille moi la rochelle 820km
De mon cotés ,temp que c pas declaré officielement a ma famille je ne peux pas me permetre d'aller le voir a ma guise !je reste sur ma position et lui le comprend !
Je sens qu'on va passé a cotés de quelques choses et c vraiment domage !on reste attaché l'un a l'autre sans trouver de solution !
a
25 avril 2012 11:44
Salem,

Pourquoi ne vient-il pas lui même te voir en premier un weekend et peut être qu'il aura l'occasion de connaître tes parents.
Parce que une relation éloigner si sa traine trop pour ce voir chacun va se lasser et se dire que ce n'est pas possible de voir.
Après si il veut vraiment que tu soit sa femme il à qu'a foncer.

J' ai une amie qui à connue un homme qui habite à 600km ils s'entendaient très bien mais chacun disaient à l'autre de venir, lui disait qui viendrait ce week end la est rien puis l'autre est rien sa à durer pendant 1ANS ET QUELQUE est mon amie a décider de tourner la page car il ne s'avait pas ce qu'il voulait. Alors si cette homme sait ce qui veut qu'il vienne te voir.
P
25 avril 2012 13:59
Coucou kiaza, alors moi je vie à peut près la même histoire que toi.
900 km nous sépare mais hmd lui et moi on a su entretenir notre relation depuis pas mal de temps déjà.

Ce que je te donnerai comme conseil c'est de ne surtout pas lâcher l'affaire avec lui. Sincèrement de nos jours c'est extrêmement difficile de trouver une personne qui nous correspond et avec qui on se sent bien.

Tu n'a pas de la famille vers Marseille chez qui tu pourrai séjourner afin de pouvoir le voir ?
Dans le cas contraire ce sera à lui de se déplacer pour le moment. Je pense qu'il pourri faire ce petit effort afin de maintenir "votre relation".

Essayé de communiquer suffisamment dans la journée.
Je sais que c'est pas facile mais inchallah kheir, quand on aime on es prêt a tout .

Courage à vous deux
d
25 avril 2012 14:31
Citation
kiaza a écrit:
slm a tous
Aprés un mariage malheureux , jai rencontré enfin un homme (divorcé aussi), qui pour moi, et ma moitier !meme objectif pour le futur, musulman inchallah grand respect ,bonne complicité, meme humour,toujours present quand j'ai besoin bref machaAllah je me sens bien quand je lui parle ! le seul probleme c la distance ! il est a marseille moi la rochelle 820km
De mon cotés ,temp que c pas declaré officielement a ma famille je ne peux pas me permetre d'aller le voir a ma guise !je reste sur ma position et lui le comprend !
Je sens qu'on va passé a cotés de quelques choses et c vraiment domage !on reste attaché l'un a l'autre sans trouver de solution !

Salam,

si tu ne l'a jamais vu, ne t'enflamme pas autant, tu ne le connais pas vraiment.
Ensuite, c'est à lui de venir passer un wk à l'hôtel pour pouvoir faire connaissance.
k
25 avril 2012 20:08
diamantrose jai vu assez vite mon ex mari et je me suis enflamé sans regardé mentalement maintenant avc lui tkt que je pense que je sais se qui mattend ! je suis du genre a avoir la tete sur les epaules a ne pas faire ni choisir nimporte qui ! si c le bon jen serais ravi sinon bin c que sa ne metais pas destiné !
Princesse_Sisi j'ai de la famille a marseille certe chose que je ferais plus tard bcp plus tard inchallah ! mais je suis ravi que tous se passe bien pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook