Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis prisonnier
1 avril 2020 22:17
C'est l'histoire drôle d'un homme qui travaille et d'une femme qui est la maison. Comme monsieur travaillait avant du matin au soir c'est la femme qui fait le ménage, à manger etc...
Avec le confinement, madame s'est sentie soulagée pensant que le mari allait l'aider dans les tâches ménagères maintenant qu'il est à la maison. Mais monsieur ne fait rien et passe sa journée entre TV et téléphone.
Sa femme s'énerve : y en marre de te servir à manger alors que tu ne fait rien.
Monsieur: en vertu de la convention de Genèves un prisonnier a le droit dêtre nourri.
Or je suis prisonnier, Sers- moi à manger veux-tu.
Ce confinement crée des histoires,incroyables, pourvu que ça s'arrête
1 avril 2020 22:18
Ca va en faire des divorces ! ptdr
H
1 avril 2020 22:24
Il y a des couples qui vont découvrir qu'ils ont un conjoint et des enfants , ils vont se rendre compte que finalement , ils ne voient "l'autre"qu'une poignée d'heure par jour et ce n'est qu'un avant goût de la retraite, sauf que quand tu es retraité tu as le droit de sortir whistling smiley
Citation
W2sL a écrit:
Ca va en faire des divorces ! ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 avril 2020 23:16
message trop court...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 23:18 par Tamassint III.
F
1 avril 2020 23:40
Depuis 2 semaines de confinement, ils ont du découvrir...

Là on ne parle plus au passé.
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a des couples qui vont découvrir qu'ils ont un conjoint et des enfants , ils vont se rendre compte que finalement , ils ne voient "l'autre"qu'une poignée d'heure par jour et ce n'est qu'un avant goût de la retraite, sauf que quand tu es retraité tu as le droit de sortir whistling smiley
K
2 avril 2020 02:28
Moi le confinement n’a pas changé grand chose pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook