Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis possédée jai besoin daide
b
5 mai 2013 23:33
salam alikoum mes cher freres et soeur voila mon histoire je suis malade depuis 2004 je les su quand 2010 jetai devenu anorexique depressif jai divorcé de mon premier mari et je me suis remarié et ces le meme cauchemard je laime de loin met quand il et au pres de moi ces invivable pour lui a un tel point kil et parti en algerie chez sa mere je sais plus quoi fair et pourtant je fais mes priéres meme si cela et tres dure pour moi car mon djinn men empeche mes jai foi en allah il ya des moment ou mes jambes ce paralyse car le djinn qui me possede veut que je travaille pour lui en faisant de la sorcellerie et je lutte aidez moi svp si quelqu un connait un bon imame car jen peu plus
m
5 mai 2013 23:42
Slm je te conseille la roqya
b
6 mai 2013 12:31
salam thabite ou?
b
6 mai 2013 22:57
salam jai deja eu recour a la roquya a plusieur reprise mes a chaque fois je suis gueri et apres 1 mois je retombe malade
b
6 mai 2013 22:59
salam jhabite villeneuve le roi dans le 94
m
7 mai 2013 13:05
je te conseille de consulter un psychiatre
K
9 mai 2013 12:27
Salem ma soeur,

Remet toi à allah, lui seul peut t'apporter la guerisson.

Sache une chose c que si tu as été choisi pour être éprouvé de cette maniere c qu'allah t'aime.

Moi aussi je suis passé cette année par des moments de dépression à cause de (chute cheveux, acné, perte de poid ... tous ça m'est arirvé d'un coup ça doit être le mauvais oeil allah o ahlem) mais je tiens le coup j'invoque allah tous les jours. En tous cas cette épreuve m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sur mes pratiques religieuse, el hamdoulilah.
Remet toi en question sur tes pratiques envers allah, cette épreuve doit te permettre de te rapprocher d'allah c ce qui affaiblira ce mal occulte inch'allah.
Invoque allah tous les jours, rapproches toi d'allah leve toi pr fjar si ce n'est pas le cas, evite les pecher, repenti toi...Allah est grand, et par sa permission te delivera de ce mal occulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook