Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je suis possédée?!!
B
26 mars 2016 07:56
Salam a'leykoum

S'´IL VOUS PLAIT lisez mon histoire jusqu'au bout je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de conseils.

Je suis tres pratiquante depuis l'age de 6-7 ans, et très proche d'Allah, seuleument il y a quelques mois j'ai eu une baisse de foi car j'ai fais une tres forte depression à cause de bcp de choses bref et un jour etant seule chez moi je me suis repenti et je demandais Pardon je pleurais jusqu'au moment ou ma tete est devenu tres lourde et a basculer en arriere et ma bouche s'est ouverte. J'ai pas compris mais j'y ai pas preter attention.

Ensuite des cauchemards horribles mais qui étaient surréalistes, je ne rentre pas dans les détails parce que c'est mauvais de les raconter je crois ? mais en gros c'est un Djinn qui au fur et à mesure de mes cauchemard a tenter et a reussi a rentrer chez moi. 1er cauchemar devant ma fenetre ( dans la meme piece ou ma tete a basculer ) 2 eme devant ma porte, 3e chez moi, etc etc et de plus en plus proche de moi comme si il essayait d'abord de controler mon mental pour arriver plus facilement à ses fins, mais j'en deviens pas parano j'ai peur juste sur le moment et juste apres je suis tranquille, parce qu'en réalité je vois et je ressens surtout ce que les gens ne peuvent pas ressentir depuis que je suis petite mais on a jamais essayé de me faire du mal. Ce sont des cauchemards mais ils sont réels.

Et après tout ces cauchemards ça a commencer en vrai, un jour j'etais allongé sur mon lit je me suis endormie quelques minutes j'ai rouvert les yeux et j'ai vu une presence devant moi et je sentais un poid et je n'pouvais plus bouger, je criais de toutes mes forces personnes m'entendaient, j'essayais de reciter Ayat al kursi mais ma langue etait raide, j'ai finalement réussi à reciter et j'me suis liberer de cette emprise. Ou parfois d'un coup je n'vois plus rien tout est noir et je n'me sens plus dans mon propre corps.

Ma grand mere il y a quelque temps m'a dit qu'elle est aller voir une dame juste en lui disant mon nom prenom, une femme qui s'y connait dans ce genre de chose je sais pas trop comment on appelle ca, et en parlant de moi a dit " Tout ce qu'elle dit est vrai, il faut croire cette fille, elle voit ce que les autres ne voient pas, mais maintenant elle est en danger, dites lui de retourner vers Allah " et elle a aussi dit que j'ai marché sur de la sorcellerie qui m'etait pas destiné.

Et elle a dit que le mauvais djinn essayait de me faire du mal et que les bons djinns essaient de les ou l'en empecher. Qu'ils menent une sorte de " guerre " mais ca je sais pas vraiment si c'est possible..? Donc ma Mere est aller voir un homme et il lui a dit exactement la meme chose, qu'un ou des djinn mauvais veulent me faire du mal, mais que les bons qui sont chez moi m'aime beaucoup et essaient de me proteger parce que je suis quelqu'un de bien.

Ma mere voulait ramener quelqu'un pour me faire Roqya, mais je n'veux pas que mes proches me voit dans un etat bizarre si c'etait le cas. Alors elle me l'a interdit mais quand je me retrouvais seule j'ecoutais des roqya, et la ca a commencer. Paupieres qui battent tres fort et rapidement, ma machoire qui grince et qui tape comme si je mordais, ma tete qui bouge soit en disant non soit d'avant en arriere, j'ai fais ca plusieurs fois, et une fois avec ma grand mere c'etait la pire, j'ai enormement pleurer, je tapais legerement ma tete contre sa poitrine en disant non, mon nez couler a flot, ma machoire,mes paupieres, j'ai meme rigoler et le pire, j'ecoutais avec mon telephone que je tenais avec ma main droite a porter de mes oreilles, et j'ai senti quelque chose tirer fort mon bras comme pour enlever le telephone de mes oreilles et a la fin de la Roqya j'avais une plaque rouge a cet endroit ou on me tirer.

Et dernier evenement y a quelques jours à 8h du matin, j'etais allonger sur le coté droit et j'ai vu quelqu'un derriere moi, mon corps est devenu brulant, mes oreilles ont siffler et j'entendais des milliers de chuchotements. Ce que je ne comprends pas c'est que parfois a l'ecoute du coran ou d'une roqya ca ne me fait absolument rien et defois je reagis. Et j'ai enormement de mal a retourner vers Allah..qu'il me pardonne mais j'essaie car je sais je c'est la seule solution. Mais est ce que je suis possédé ???
S
26 mars 2016 08:06
Salam aleykoum
Tous se que tu as decrit , montre que tu es tres probablement posseder
S
26 mars 2016 14:14
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Qu'Allah te guérisse complètement ma soeur.

Un conseil n'écoute pas les gens genre cette dame qui a dit tout ça évite...

Lis ton Qour'an, le plus souvent possible fais beaucoup de zikr, jeûne, beaucoup de douas,
Beaucoup de bonnes actions et sadaqa...

Malheureusement aujourd'hui beaucoup sont possédés et très peu de personnes ne le sont pas du tout...

Qu'Allah te facilite.
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
B
26 mars 2016 17:36
Amine j'espère, mais c'est possible de guérir seule? Si je le suis il ne faut pas que je contacte quelqu'un qui s'occupe de ce genre de choses?
A
26 mars 2016 17:42
Oui tu es possédée, soigne toi ! Va voir un raqy d'urgence !
B
27 mars 2016 15:27
Salam
Pourquoi autant de personnes possédées? sad smiley
Allah chafik ma soeur.
27 mars 2016 21:56
as salam a3laykoum, donner son prénom et nom, de 1 c'est inutile, il faut juste expliquer tes pbm et symptômes, et de 2 c'est que ta grand-mère est tombé sur une charlatan, donc ce qu'ils disent il ne faut pas en tenir compte,hormis si tu trouves de bonnes personnes qui te l'ont dit avec preuves ou réactions à roqya... toi et ta grand-mère vous devez vous repentir pour cela et ne plus refaire, sinon ce que tu as dit, c'est vrai qu'avoir une tête lourde d'un coup ce n'est pas normal et aussi de cauchemarder de djinns et de leur présence, tu dois rester proche de Rabbi, du Coran, des dou3as .. et tous ce qui est permis par ALlah, si tu arrives à un point où ton traitement est dure pour toi, et que tu dois te rapprocher d'un raqui, renseignes-toi bien avant, qu'il ne soit pas un charlatan, Rabbi m3ak okhty, ALlah ychafiki.

Tu dis que c'est dure de retourner vers ALlah, essaie étape par étape, si tu ne pries pas correctement, fais-en ton but premier, et fais des dou3as et du dikr tout au long de la journée, tel que ALlah guéris-moi, Rabbi protège-moi de tous les maux, et pour le dikr : subhan ALlah wa bihamdihi, el hamdoulilahi .... Surtout n'écoute pas la voix du chitane le maudit qui te fait culpabiliser ou qu'il te fait croire que revenir vers ALlah c'est inutile ou impossible.
27 mars 2016 23:06
Tu es médium je crois

Beaucoup de personnes voient ou ressentent des choses que d'autres ne peuvent pas. ...ce sont les mystères du monde. Les gens les prennent pour des fous etc. ..mais ils sont ignorants et ne savent pas ce qu'ils endurent voilà

Les cauchemards sont extrêmement lucides forcément ils ont l'air réels et le sont parfois

Tu as subi la paralysie du sommeil : quand tu te réveille et quand tu n'arrive plus à bouger et que tu ressens un poids lourd sur toi, ce sont les djinns qui sont derrière tout ça, ils t'attaquent, il faut alors réciter ayat al kursi comme tu as fais c'est très bien !


Bon courage
B
28 mars 2016 01:01
Salam a'leykoum, merci beaucoup pour ta reponse et tes conseils j'en prend compte, je n'étais pas au courant que c'était interdit et je ne savais pas à qui m'adresser mais je me
suis renseigner et maintenant je sais, oui je vais faire des efforts in sha Allah et faire ce que tu m'as dis, baraka Llahu fik
B
28 mars 2016 01:10
Medium je sais pas mais je ressens les choses, surtout les gens je ressens directement si ils sont bons ou mauvais je ne me trompe jamais, et je ressens leurs sentiments.

Et pour les cauchemars je sais à l'avance si je vais en avoir ou non, et quand ils sont lucides avant de dormir je ressens une sensation bizarre comme si quelqu'un me faisait plonger dans un autre état mais autre que le sommeil c'est inexplicable et super effrayant comme si je n'étais plus dans mon corps, je ressens ca avant de m'endormir et j'essaie d'empecher ca mais je n'arrive pas à en sortir parce que je ne controle plus ni mon esprit ni mon corps.
29 mars 2016 12:14
Salam

Si une personne pense etre possédée, c'est surement des troubles psychologiques, troubles psychiques ou une maladie mentale, leur crises est du a une pathologie du système nerveux rien de plus
en france un personne qui se plaint de possession elle rentre en hôpital psychiatrique il l’assomme de médocs, les neurones perdent leur efficacité et la personne va mieux

pourquoi les chinois ou les européens ne se plaignent jamais de la possession..
les pays les moins développé sont ceux qui ont une forte croyance au shir ou possession
certains dès qu ils sont atteint par une maladie mentale c est forcément liée a la possession ou si une chose ne va pas dans leur vie c est du a la sorcellerie

ni les djinnes ni satan ne possèdent le pouvoir sur l etre humain par contre il possède le pouvoir de tromper et de ruser

Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l’ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants. Et pourtant, il n’avait sur eux aucun pouvoir » (34 : 20-21)
Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses. Or, le diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie » (17 :64)
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook