Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je possède pas un esprit (islam)
M
2 juin 2019 13:04
Salam alaykoum
Alors je creer une discussion par ce que j’ai vraiement besoin de savoir si je le suis ou non car je n’arrive plus à dormir j’y pense tous les jours ect... du coup je vous explique je suis musulman et quand je vais à la mosque pour prier tarawih et que le limam commence à récité al baqara mon corps commence à me gratte et j’ai envie de vomir et l’impression de tombé dans les pommes alors je ne sais pas si c’est par ce que il fais chaud et on est serré et du coup mon corp reagi mal ou c’est par ce que je suis possédé j’attend vos réponses les frères merci d’avance
J
2 juin 2019 13:06
Seul un médecin peut vous,repondre
o
2 juin 2019 13:16
wa3alikom assalam
as tu essaye d etre avec un rang ou tu ne peux etre trop serre essaye
ya la chaleur aussi et peut etre ton ventre est plein ca depend de ce que tu mange
tu n es pas diabetique ? en tout cherche une place derriere aeree ..essaye
a
2 juin 2019 13:16
il m'arrive la même chose quand j'etait petite et que je faiser mon cour de musique
le mieux c'st aue tu consulte un imam pour qu'il te fasse une loukya
Citation
Malikbikad a écrit:
Salam alaykoum
Alors je creer une discussion par ce que j’ai vraiement besoin de savoir si je le suis ou non car je n’arrive plus à dormir j’y pense tous les jours ect... du coup je vous explique je suis musulman et quand je vais à la mosque pour prier tarawih et que le limam commence à récité al baqara mon corps commence à me gratte et j’ai envie de vomir et l’impression de tombé dans les pommes alors je ne sais pas si c’est par ce que il fais chaud et on est serré et du coup mon corp reagi mal ou c’est par ce que je suis possédé j’attend vos réponses les frères merci d’avance
2 juin 2019 13:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession n'existe pas en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
A
2 juin 2019 13:40
salam aleykoum

ayant été possédé et ensorcelé je connais très bien les symptômes et j'ai par la suite fait roqya sharya aux gens.

Quand je fais tarawih c'est assez pénible car je repère pas mal de gens possédés.Je les vois aussi dans le regard comment certains fuient etc.J'ai essayé de le dire à certains frères qui remuaient dans tous les sens vraiment flagrant mais les hommes sont dans le déni à contrario des soeurs.

là pour les symptômes c'est de la sorcellerie mangé comme dans la majorité des cas et possession.Rien d'exceptionnel à ça car la pratique de la sorcellerie est généralisé voir vidéo en France et ailleurs dans chaque ville t'as des sorciers rebeux.Certain(e)s vont même à la mosqué

là tu vas avoir des was was t'indiquant que non c'est psychologique etc.Moi j'ai mis deux ans à cause de raquis/conseils incompétents à galérer de médecins en médecins.
Avant de faire une séance et que le djinn parle du fond de la gorge.

Pour tes doutes tu écoutes des roqyas avec un casque sans croiser les jambes etc tu vas t'endormir somnoler au bout d'un moment ou de suite .Il se manifestera rien à craindre

faut que tu passes à un traitement là j'interviens ponctuellement .Je ne fais pas de suivis et pas roqya actuellement.

Vas voir ton médecin aussi bien entendu

autre point tu verras majoritairement des sorciers etc voir les raquis et imams incompétent en roqya qui te diront c'est psy etc faut pas rentrer dans ce monde sans connaissances et éloignes toi des capteurs de djinn de Ben Halima les plus présent sur le net.Qui utilisent soi disant des djinns musulmans

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune trace amin


Citation
Malikbikad a écrit:
Salam alaykoum
Alors je creer une discussion par ce que j’ai vraiement besoin de savoir si je le suis ou non car je n’arrive plus à dormir j’y pense tous les jours ect... du coup je vous explique je suis musulman et quand je vais à la mosque pour prier tarawih et que le limam commence à récité al baqara mon corps commence à me gratte et j’ai envie de vomir et l’impression de tombé dans les pommes alors je ne sais pas si c’est par ce que il fais chaud et on est serré et du coup mon corp reagi mal ou c’est par ce que je suis possédé j’attend vos réponses les frères merci d’avance
F
2 juin 2019 13:54
C'est un sujet dont les divergences existe

Allah dit à propos des égarés: «Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. »2
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession n'existe pas en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
F
2 juin 2019 13:58
Ça peut être que dans sa tête moi aussi à force d'être entouré je ressens l'envie de vomir je nai plus la force de rester debout . Pourtant quand c'est à côté dune fenêtre ou quand il y a l'air qui circule aucun problème .
Écoute beaucoup le Coran et éloigné toi de ce qui peut être haram
Citation
allah le grand a écrit:
il m'arrive la même chose quand j'etait petite et que je faiser mon cour de musique
le mieux c'st aue tu consulte un imam pour qu'il te fasse une loukya
A
2 juin 2019 14:12
Salam wa3likoum,

Bien sûr que la possession existe: "{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275 ]"
Je ne suis pas concernée Al hamdulilah mais pourtant, pour avoir déjà vu quelqu'un possédé, je peux te garantir que ça existe. Cette personne ne le savait même pas d'ailleurs et n'y avait même jamais pensé. Je pense qu'il faut soit avoir vécu la chose ou voir quelqu'un qu'il l'est pour véritablement en être convaincu.
Il faut arrêter de prendre les gens réellement atteints pour des fous ...Certes, il y a des gens malades psychiquement mais la possession existe bel et bien et il faut en tenir compte(après avoir étudié D'ABORD les pistes médicales, cela va de soi).
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession n'existe pas en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
2 juin 2019 14:17
Donc tous les kafir sont possédés ?
Citation
Fastf a écrit:
C'est un sujet dont les divergences existe

Allah dit à propos des égarés: «Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. »2
2 juin 2019 14:20
Donc toucher et posséder, c'est pareil ? Je touche un clébard, je l'ai possédé.
Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam wa3likoum,

Bien sûr que la possession existe: "{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275 ]"
Je ne suis pas concernée Al hamdulilah mais pourtant, pour avoir déjà vu quelqu'un possédé, je peux te garantir que ça existe. Cette personne ne le savait même pas d'ailleurs et n'y avait même jamais pensé. Je pense qu'il faut soit avoir vécu la chose ou voir quelqu'un qu'il l'est pour véritablement en être convaincu.
Il faut arrêter de prendre les gens réellement atteints pour des fous ...Certes, il y a des gens malades psychiquement mais la possession existe bel et bien et il faut en tenir compte(après avoir étudié D'ABORD les pistes médicales, cela va de soi).
2 juin 2019 14:22
Ching chong chiou wa yo lalalo.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession n'existe pas en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
2 juin 2019 14:23
Tu as raison, la possession n'existe pas. Au temps pour moi;-)
Citation
CHN-W a écrit:
Donc toucher et posséder, c'est pareil ? Je touche un clébard, je l'ai possédé.
F
2 juin 2019 14:54
Jai parler de divergences entre les savants .
Le satan se réjouit d’un kaffir c’est une proie facile car il s’est qu’il est déjà égaré, pour un musulman pieu dans le dine ça le rend fou et il tente de le faire commettre le haram . Il est en lui .
La possession consiste à prendre possession d’autrui et n’être qu’une marionnette est ce le cas ?
On doit faire un djihâd de nafss et ne pas laisser le mal régner , si le mal regne il laisse une grande porte ouverte et satisfait le diable .
Concernant les djinns il faut pas oublié qu’il existe et ils ont le libre arbitre comme nous il y a des musulmans des chretiens ... ils peuvent se manifester en faisant du mal d’où l’importance de faire des dikr avant de s’habiller d’aller au toilette prendre une douche ...
Citation
CHN-W a écrit:
Donc tous les kafir sont possédés ?
2 juin 2019 15:02
Si la possession existe
Et Le toucher al mass en arabe, est de différentes catégories.

Le toucher partiel qui veut dire que La personne se fait embêter par un djin qui est soit à l'exterieur du corps soit à moitié dans son corps ou dans une partie de son corps, soit complètement dedans mais se manifeste rarement ou ne fait ps grand chose.

Soit on a la possession complète, qui veut dire que Le djin est totalement à l'intérieur du corps et qu'en plus il possède complètement sa victime de sorte qu'elle est rarement lucide. C'est généralement un cas très grave comme ceux qui perdent la tete.

Pour ceux qui réfléchissent, méditez un peu sur l'histoire des prophètes, ils ont toujours eu face à eux des rois ou pharaon qui leur ramenaient des sorciers pour les mettre en déroute, que ferait un sorcier sans djin ??
Aussi, les prophètes ont toujours été insultés de fou, poète ou possédé; si ce terme aux yeux d'Allah etait inexistant voire délirant cela aurait été mentionné non ?

De tous temps la possession a existé, de tous temps où la sorcellerie et les diables-djins étaient présents.

Ibn al qayyim dit également que parmi les savants il n'y a aucune divergence sur le fait que les djin possèdent.

Citation
C'est-moi- a écrit:
Tu as raison, la possession n'existe pas. Au temps pour moi;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 15:08 par LeilaMalibu.
2 juin 2019 15:24
Salam et si le médecin ne trouve rien en lui, qu'est-ce qu'il doit faire?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Seul un médecin peut vous,repondre
J
2 juin 2019 15:29
Je ne sais pas je ne suis pas médecin. Chaque chose en don temps
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Salam et si le médecin ne trouve rien en lui, qu'est-ce qu'il doit faire?
2 juin 2019 15:41
Ça ressemble à une allergie ton truc.

Une allergie à "limam".
Citation
Malikbikad a écrit:
Salam alaykoum
Alors je creer une discussion par ce que j’ai vraiement besoin de savoir si je le suis ou non car je n’arrive plus à dormir j’y pense tous les jours ect... du coup je vous explique je suis musulman et quand je vais à la mosque pour prier tarawih et que le limam commence à récité al baqara mon corps commence à me gratte et j’ai envie de vomir et l’impression de tombé dans les pommes alors je ne sais pas si c’est par ce que il fais chaud et on est serré et du coup mon corp reagi mal ou c’est par ce que je suis possédé j’attend vos réponses les frères merci d’avance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
2 juin 2019 19:17
Salam.
Le "majnûn" en arabe est littéralement celui qui est imprégné (im-prae-geno). Il est imprégné par un génie (geno) au sens d'intelligence ou idéologie au point que cela en devient prégnant (prae-geno) en lui.
Les idéologies ou les idées fixes peuvent dominer notre mental au point de ne lire la réalité qu'au travers ou sous influence de celles-ci.
M
5 juin 2019 15:03
Salam alaykoum
Moi aussi je pense que c’est Le faites qu’il fasse chaud et qu’on soit serré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook