Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
20 février 2015 17:31
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et tu crois que l'homme est mieux ?

Désolée mais des filles vierges et chastes j'en connais plein, tu n'as qu'à revoir tes fréquentations.

ton message m'a redonné de l'espoir grinning smiley
p
20 février 2015 17:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vrai en plsu de plsu en plsu ne se posent plus la question

- d 'une aprt ca court plus le srue les fille vierge et chaste j'en parle meme pas
- la mentalite est devenu importante de nos jour

maintenant cest de retomber sur la moins pire en realite !!!!
Non akhi des femmes vierges yen a bcp et cest leur pb pas le mien du moment quelle se preserve pr dieu tant mieux.
Quand je vois le nombre de maghrebin qui ft tt et nimporte koi ca menerve .
de tte facon les hommes chastes st ds ls mosquees o premier rang et apprennz leur religion en bouquinnant.
idem pr les soeurs qui apprenent le coran .
je comprend tes reactions meme sils st parfois trop radicale.
20 février 2015 17:32
Citation
Diorf a écrit:
ton message m'a redonné de l'espoir grinning smiley


Les filles font semblant de ne plus être vierges alors qu'elles le sont. C'est juste pour vous tester !
p
20 février 2015 17:34
Citation
OnceUponATime a écrit:
Les filles font semblant de ne plus être vierges alors qu'elles le sont. C'est juste pour vous tester !
Oh jai jamais aime ce jeu du test , ah lala les malines.
20 février 2015 17:34
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh jai jamais aime ce jeu du test , ah lala les malines.


Bah attends ! Chacun ses armes
20 février 2015 17:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Les filles font semblant de ne plus être vierges alors qu'elles le sont. C'est juste pour vous tester !

je comprends pas trop, c'est quoi le but du test? Si le mec la rejette il a perdu ou il a gagné?
p
20 février 2015 17:38
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et tu crois que l'homme est mieux ?

Désolée mais des filles vierges et chastes j'en connais plein, tu n'as qu'à revoir tes fréquentations.

ca veut dire quoi plein? la realite est une catastrophe et tu el sais tres bien !!!
20 février 2015 17:39
Citation
Diorf a écrit:
je comprends pas trop, c'est quoi le but du test? Si le mec la rejette il a perdu ou il a gagné?


Il a perdu parce qu'il est trop attaché à ce monde et aux apparences.
b
20 février 2015 17:39
Citation
Belize1 a écrit:
Salam,

Alors voilà je ne suis plus vierge. J'ai perdu ma virginité à 18 ans. Avec un homme que j'ai aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. Mais qui m'a quittée... Si j'ai fais ça c'est par amour, jamais je n'avais aimé quelqu'un a ce point, et je pensai faire ma vie avec lui, me marié et avoir des enfants avec. Sauf que je me suis totalement trompé sur la personne qu'il était... J'ai plus souffert avec lui, qu'autre chose. Mais je l'aime toujours c'est ça le pire, je voudrai qu'il revienne, mais il préfère s'amuser... Au jour d'aujourd'hui mon problème, est que je regrette tellement ce que j'ai fais, vous pouvez même pas vous imaginer a quel point. Je pleure presque tous les soirs, parce que j'ai honte de moi. Je ne veux plus me marier, parce que j'ai peur, que mon futur mari découvre que je ne suis plus vierge.
Cet homme m'a complètement détruit la vie, je suis sans cesse en pleins doute, j'ai même plus le goût de vivre.
Si j'ai un conseil à donner à toutes les jeunes filles, ne faites pas comme moi, je vous le jure vous le regretterez. Ne succombez pas au bel parole d'un homme, ne tombez pas amoureuse, ne vous donnez a personne!! si il vous aime et si il vous respecte il attendra de vous mettre la bague au doigt. Malheureusement je l'es compris trop tard, mais c'est trop tard..
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai tellement peur de l'avenir désormais, car j'ai commis un très grand péchés... Aidez moi, s'il vous plait parce que je suis vraiment au bout de ma vie...
Je vous demanderez de ne pas me juger car je suis déjà au plus bas et je sais inlassablement que c'est très mal ce que j'ai fais!!

Merci beaucoup.

salam ne t'inquiete pas pour ton avenir..ok tu n'est plus vierge,tu a fait une grande erreur,tu a été naive...mais c'est pas une catastrophe non plus,beaucoup de mecs acceptent des filles non vierge,faut juste leur montrer que tu regrette sincerement,que tu ne le refera plus,que tu a compris ton erreur...et puis le plus important quand on commence une relation,c'est la création et l'entretien d'un bon feeling..ca facilite le reste

ceux qui te rejetent juste pour ça,ne te méritent pas c'est tout..laisse les!...faut pas que ça te revienne systématiquement dans la face et te fasse culpabilisé davantage..

j'ai aimer la phrase en rouge,tu a l'air d’y avoir vraiment pris conscience,c'est tres bien,je l'ai toujours dis..tu a enfin compris ce que beaucoup de filles s’entêtent a ne pas comprendre..
20 février 2015 17:41
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ca veut dire quoi plein? la realite est une catastrophe et tu el sais tres bien !!!


De toute façon que chacun s'occupe de lui même et tout ira bien. La realité est moins pourrie que tes pensées, c'est certains
D
20 février 2015 17:41
Citation
OnceUponATime a écrit:
Il a perdu parce qu'il est trop attaché à ce monde et aux apparences.

Y a pas mieux pour savoir ou se situe le mec en face de toi... J'ai toujours procédé comme ça et franchement ça marche Angel

On a pas besoin d'épouser un homme qu'est a fond sur la virginité quand on est vierge, au contraire on se dit que le faire avec quelqu'un qui respecte la femme pecheresse ou pas c'est beaucoup plus noble que le faire avec un daleux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
20 février 2015 17:41
@diorf
je vais te dire le but du test, si le mec lui propose alors de coucher avec elle ça
veut dire qu'il s'adapte à la femme qu'il a en face de lui et donc qu'il n'est pas
fiable du tout, moi vraiment je déconseille aux filles de se marier avec des
adaptateurs tnt, vous avez tout à perdre, attachez vous à un homme qui se
montrera bienveillant quelque soit la femme qu'il aura face à lui
B
20 février 2015 17:43
@dihya
purée on a dit quasi la meme chose au meme moment !!!
c'est rigolo jtrouve lol
B
20 février 2015 17:43
Merci beaucoup d'avoir répondu.
J'ai lu attentivement tout vos messages.
Je prend en compte tout ce que vous me dites. Je ne prend pas mal ce que vous me dites, chacun a son avis sur le sujet.
Il faut comprendre que ma seul inquiètude n'est pas de trouver un mari, ma première inquiétude est que le tout puissant accepte mon pardon.

Je ne souhaite cette situation a aucune fille,je vous assure c'est vraiment pas facile a vivre, quand les remords vous hante à chaque instant.
Que Dieu nous guide Inch'Allah.
p
20 février 2015 17:43
Citation
Diorf a écrit:
je comprends pas trop, c'est quoi le but du test? Si le mec la rejette il a perdu ou il a gagné?
La pluspart du temp cest pr voir si lhomme en face laime alors elle test pr se reconforter.
p
20 février 2015 17:44
Citation
OnceUponATime a écrit:
Les filles font semblant de ne plus être vierges alors qu'elles le sont. C'est juste pour vous tester !

deja perso ya uen difference entre une fille non vierge qui a fait une erreur et une rebeue qui la fait mille fois et qui cherhcent un pigeon rebeu !!!! ca cest la verite a cause de lhypocrisie de bcq de fille rebeu certain ne preferent pas prendre de risques !!!
20 février 2015 17:44
@prenmoipapr1con ta meuf elle est chaste ?
D
20 février 2015 17:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
purée on a dit quasi la meme chose au meme moment !!!
c'est rigolo jtrouve lol

Hihi grinning smiley lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 17:46
@dihya06 @barissatagada

je plaisante mais le test on devrait carrément le mettre en place.

Nous aussi on a le droit à des hommes "chastes"
B
20 février 2015 17:47
tu tmok de moi vilaine ! lol