Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis de plus en plus inquiete
T
29 mars 2020 22:08
Jai envi de pleurer wlhh. Depuis tte a lheure je tousse et jai peur de chopper le covid 19 . Depuis que jai appris les deces et tt jme dis que ca narrive pas quaux autres. Demin je taf et je pe tjr pas dormir. Jai trop peur jai les larmes qui montent
L
29 mars 2020 22:10
Tu as d'autres symptomes?

Au pire demain,ne vas pas au taff
La santé avant le taff
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai envi de pleurer wlhh. Depuis tte a lheure je tousse et jai peur de chopper le covid 19 . Depuis que jai appris les deces et tt jme dis que ca narrive pas quaux autres. Demin je taf et je pe tjr pas dormir. Jai trop peur jai les larmes qui montent
29 mars 2020 22:12
tu es allergique? je tousse aussi en ce moment, j’ai le rhume des foins
29 mars 2020 22:12
Arrete de psychoter toi aussi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai envi de pleurer wlhh. Depuis tte a lheure je tousse et jai peur de chopper le covid 19 . Depuis que jai appris les deces et tt jme dis que ca narrive pas quaux autres. Demin je taf et je pe tjr pas dormir. Jai trop peur jai les larmes qui montent
M
29 mars 2020 22:12
Salam rhalikoum désolée, mais tu focalise trop je comprends que c'est stressant, mais tu va bien jen suis sur, lis un peu de coran et es essai de te reposer
29 mars 2020 22:14
Moi dès que je m'allonge sur le dos je tousse. Depuis toujours. Je vais pas me rétablir là pendant corona.

Par précaution j'évite de m'allonger sur le dos et ça va.
29 mars 2020 22:17
On va tous crever de toute façon Corona ou pas Corona

Autant en rire et se préparer

:
[youtu.be]
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 22:20 par azerty0007d®.
T
29 mars 2020 22:17
Jai pas de fievre je suis a 35. Mais la je tousse et jai envi de mleurer
Je minkiete prcke jentend svt untel est decedé untel est decedé et tt et ya des jeunes en bonne sante qui st decedé. Je suis perdu.
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu as d'autres symptomes?

Au pire demain,ne vas pas au taff
La santé avant le taff
29 mars 2020 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'es pas vieille, les probabilités de claquer sont faible. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2020 22:18
Ne sors plus et en 14 jours t'es fixée.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai pas de fievre je suis a 35. Mais la je tousse et jai envi de mleurer
Je minkiete prcke jentend svt untel est decedé untel est decedé et tt et ya des jeunes en bonne sante qui st decedé. Je suis perdu.
L
29 mars 2020 22:20
C'est parce que tu as peur que tu as envie de pleurer
Ne t'inquiète pas on est pas mal a psychoter dès qu'on tousse en ce moment

Tu as du gingembre frais chez toi?
Si oui,prépare toi une tisane gingembre frais + miel
Ca va te faire un bien fou
Tu verras demain au réveil
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai pas de fievre je suis a 35. Mais la je tousse et jai envi de mleurer
Je minkiete prcke jentend svt untel est decedé untel est decedé et tt et ya des jeunes en bonne sante qui st decedé. Je suis perdu.
K
29 mars 2020 22:21
Salam alaikoum

Tu peux toujours tel à ton médecin traitant pour te rassurer...
Moi aussi g U de la toux et sa passait pas, mal de tête la semaine dernière mais la hamdulilah sa va mieux....
Après JM dis tant que ta pas de fièvre, c moins grave que ce que tu penses...
Peut être que c juste une allergie....ou un p'tit rhume,
Tel à ton médecin traitant...kheir inch'Allah.
T
29 mars 2020 22:25
Oue mais ya une fille de 16 ans ki est decedé pourtant ccaqui mangoisse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'es pas vieille, les probabilités de claquer sont faible. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2020 22:26
t'es de nature anxieuse et du coup tu paniques trop vite. Si tu n'as que de la toux ça va. tu m'aurais dit toux, gros mal de tete, un peu de diarrhée ok là ce serait inquietant.
29 mars 2020 22:29
35 ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai pas de fievre je suis a 35. Mais la je tousse et jai envi de mleurer
Je minkiete prcke jentend svt untel est decedé untel est decedé et tt et ya des jeunes en bonne sante qui st decedé. Je suis perdu.
29 mars 2020 22:29
Si tu n'as pas 16 ans, ça va.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oue mais ya une fille de 16 ans ki est decedé pourtant ccaqui mangoisse
29 mars 2020 22:32
Merci de tes efforts !!
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
le test https://maladiecoronavirus.fr/
29 mars 2020 22:41
Perso quand j'étais angoissée je toussais aussi sans comprendre pourquoi jusqu'au jour ou on m'a parlé de "toux nerveuse " tu entretiens le cercle vicieux en stressant .
Le covid 19 ne tue pas tout le monde et heureusement si tu es jeune en bonne santé tu as encore moins de chance d'en crever je dis pas qu'il faut le considérer comme inoffensif loin de la mais quand tu vois les statistiques il est moins dangereux que la grippe espagnole par exemple .
Qui plus est j'ai vu a bfm tout a l'heure que l'hydrochloroquine sera testé chez les patients malade si le médecin est open ils commencent enfin a se décoincer sur ce traitement
Kheir inch'allah
29 mars 2020 22:43
Lol moi aussi ca m'a surprise j'ai du mal a descendre les 37 même sans fièvre et elle 35
Citation
Ghost* a écrit:
35 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook