Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus heureux que faire ?
I
19 février 2017 21:04
Selem a tous voila je vous explique mon probleme je suis mariee depuis bientot 2 ans et avec ma femme sa va qpas du tout ont fait que de se disputer elle me lance a la figure si tes pas content teouve toi une autrz femme elle fait rien a la maison cest moi qui doit tout faire et pour moi cest humilliant de faire le menage a manger la vaisselle et tout franchement je ne voyais pas du tout ma vie comme sa elle a meme arreter de priere se qui estpour moi intolerable etant enormement croyant sa me depasse completement j'envisage de divorce apres plusieur discussion avec elle sa phrase cest je suis comme sa je changerais pas
Aidez moi sil vouq plait (ps jai un bebe de 7 mois sa me bloque enormement )
19 février 2017 21:05
Elle était comme ça avant le mariage ?
19 février 2017 21:07
Demande à Allah de la guider et fait la prière de consultation Inshallah ca arrange
Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Selem a tous voila je vous explique mon probleme je suis mariee depuis bientot 2 ans et avec ma femme sa va qpas du tout ont fait que de se disputer elle me lance a la figure si tes pas content teouve toi une autrz femme elle fait rien a la maison cest moi qui doit tout faire et pour moi cest humilliant de faire le menage a manger la vaisselle et tout franchement je ne voyais pas du tout ma vie comme sa elle a meme arreter de priere se qui estpour moi intolerable etant enormement croyant sa me depasse completement j'envisage de divorce apres plusieur discussion avec elle sa phrase cest je suis comme sa je changerais pas
Aidez moi sil vouq plait (ps jai un bebe de 7 mois sa me bloque enormement )
M
19 février 2017 21:11
Peut etre qu'il lui faut un petit grondement de la part d'un parent , elle a quel age ?
19 février 2017 21:16
Faut pas rêver elle ne changera pas, à moins d'un miraclesmiling smiley
19 février 2017 21:17
Enfin elle a un bébé tout de même, il faudrai lui faire entendre raison avec un avis extérieur
s
19 février 2017 21:26
Allah y sehel
a
19 février 2017 21:30
elle travaille? elle est dépassée par le bb ? que fais tu concrètement à la maison?? que fait elle? pourquoi elle est comme ca?
j
19 février 2017 21:31
wa3alikom assalam y en a des femmes comme elles ..une fois mariee elle fait ce qu elle veut ..y en a meme qui souhaitent le divorce pour avoir liberte totale ..vous etes tous les deux marocains ? elle est du bled ou de france ..elle passe son temps whatsapp peut etre sinon qu est ce qu elle fait et en plus un bebe pauvre bebe ...c est son role le menager etc
tu dois lui parler franchement sinon tu nous dis pourquoi elle refuse d accomplir sa tache d epouse et mere..
M
19 février 2017 21:40
Qu'est ce qui vs fait dire ca ? Comment vs pouvez en etre aussi sure ! Vs ne la connaissez meme pas .
Pourquoi couper court a tout espoir de changement d'amelioration ?

Citation
Christine bb a écrit:
Faut pas rêver elle ne changera pas, à moins d'un miraclesmiling smiley
I
19 février 2017 21:42
Non franchement mon fils elle sen occupe tres tres bien c pas sa le probleme
19 février 2017 21:43
En gros elle c'est l'homme et toi la femme.

Pourquoizvoir fait un enfant dans ces conditions ?

C'est depuis la naissance de votre enfant qu'elle a changer?

Met lui les points sur les I qu'elle redesvende de son nuage la princesse.
I
19 février 2017 21:45
Non elle travaille pas le bebe ont sen occupe tout les deux
Je fait le menage la vaiselle le rangement de la maison a manger et elle rien de temps en temps elle me fait un truc vite fait mais rien dautre je suis quelqun de propre et sa elle le sais donc elle me laisse faire tout vu que haime pas le bazard
I
19 février 2017 21:46
Non du tout
I
19 février 2017 21:47
Non jai deja essayer sa sa na rien donner 20 ans chacun
I
19 février 2017 21:50
Sa je lui est deja dit mais sincerement elle sen moque jai limpression
Surtout que je suis algerien et elle francaise sa me demange de.lui en mettre une mais je me suis juree de jamais frapper une femme elle me parle comme un chien
19 février 2017 21:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Plains-toi au SAV. Il y a eu tromperie sur la marchandise.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 février 2017 22:23
Salam mon frère

Je suis navrée pour toi. sad smiley

Ta femme a toujours été comme ça, meme avant la grossesse ? Si c'est le cas pourquoi tu as accepté cette situation en faisant un enfant avec elle?

Sinon, peut etre qu'elle est en depression. Ca arrive après la naissance d'un bébé. Les hormones chutent brutalement ce qui provoque une profonde souffrance tellement violente que le moindre effort physique est insoutenable. Si c'est le cas elle doit en parler à son médecin pour se faire soigner.

Personne ne peut te dire de divorcer ou pas. Il n'y a qu'Allah qui sait ce qui est bon pour toi. La seule façon de savoir si tu dois continuer avec ta femme ou divorcer c'est de faire la salat istikhara le plus souvent possible.

Les explications détaillées ci-dessous :

[www.3ilmchar3i.net]


Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Selem a tous voila je vous explique mon probleme je suis mariee depuis bientot 2 ans et avec ma femme sa va qpas du tout ont fait que de se disputer elle me lance a la figure si tes pas content teouve toi une autrz femme elle fait rien a la maison cest moi qui doit tout faire et pour moi cest humilliant de faire le menage a manger la vaisselle et tout franchement je ne voyais pas du tout ma vie comme sa elle a meme arreter de priere se qui estpour moi intolerable etant enormement croyant sa me depasse completement j'envisage de divorce apres plusieur discussion avec elle sa phrase cest je suis comme sa je changerais pas
Aidez moi sil vouq plait (ps jai un bebe de 7 mois sa me bloque enormement )
I
19 février 2017 22:51
Baraka Allah u fik merci pour ton aide
M
19 février 2017 23:11
Oh mon frere tu es encore tres tres jeune , je ne supporte pas l'idee que tu vive ca ,

A lire tes msg je te dirai divorce et libere toi , mais c ton bebe qui me fait de la peine aussi ,

on a pas idee a le laisser chez une pareille femme

Wellah je sais pas c quoi la solution , rabbi m3ak

Je vais prier pour toi , c tt ce qu'on peut t'appoter comme aide
Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Non jai deja essayer sa sa na rien donner 20 ans chacun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook