Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus heureux que faire ?
I
19 février 2017 23:55
Merci beaucoup oui je suis jeune et mon fils va enormerment me manquer si je divorce
I
19 février 2017 23:56
Merci pour tin aide qu'Allah te recompense
N
20 février 2017 08:42
Pour la question de la prière, faut en discuter avec elle et lui redonner envie. On abandonne pas la prière sans raison, elle doit être très mal psychologiquement.

L'instinct de maman pousse aussi à garder un environnement propre pour son bébé et l'élever dans des bonnes conditiens, donc c'est contre nature ce qu'elle fait.

Cela étant dit, ce n'est pas son "devoir" ni son rôle. Et il n'y a rien d'humiliant dans le fait de s'occuper de son foyer, ne te laisse pas emporter par des mentalités sexistes, si elle est française, ça ne marchera pas avec elle .

Parle lui en toute équité, il faut que tu essayes de comprendre ta femme et ne pas la juger.
Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Selem a tous voila je vous explique mon probleme je suis mariee depuis bientot 2 ans et avec ma femme sa va qpas du tout ont fait que de se disputer elle me lance a la figure si tes pas content teouve toi une autrz femme elle fait rien a la maison cest moi qui doit tout faire et pour moi cest humilliant de faire le menage a manger la vaisselle et tout franchement je ne voyais pas du tout ma vie comme sa elle a meme arreter de priere se qui estpour moi intolerable etant enormement croyant sa me depasse completement j'envisage de divorce apres plusieur discussion avec elle sa phrase cest je suis comme sa je changerais pas
Aidez moi sil vouq plait (ps jai un bebe de 7 mois sa me bloque enormement )
20 février 2017 09:17
Je dit ça parce qu'elle n'a pas conscience de sa faute envers son conjoint, et pour changer il faut admettre ses défauts, or pour elle tout va bien.
Bien sûr qu'elle peut changer si Allah le veut
I
20 février 2017 09:45
Elle veut divorce elle a appler sont avocat et ma dit den prendre un aussi merci pour votre aide a toute mais je pense vraiment que elle et moi cest fini
20 février 2017 10:24
C'est la dépression post partum...Welcome
20 février 2017 11:35
Effectivement elle est têtue si elle ne veut pas changer. Elle doit souffrir aussi de son état mais dommage elle va en payer le prix.
Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Selem a tous voila je vous explique mon probleme je suis mariee depuis bientot 2 ans et avec ma femme sa va qpas du tout ont fait que de se disputer elle me lance a la figure si tes pas content teouve toi une autrz femme elle fait rien a la maison cest moi qui doit tout faire et pour moi cest humilliant de faire le menage a manger la vaisselle et tout franchement je ne voyais pas du tout ma vie comme sa elle a meme arreter de priere se qui estpour moi intolerable etant enormement croyant sa me depasse completement j'envisage de divorce apres plusieur discussion avec elle sa phrase cest je suis comme sa je changerais pas
Aidez moi sil vouq plait (ps jai un bebe de 7 mois sa me bloque enormement )
20 février 2017 16:04
salam,

tu écris : c'est humiliant de faire la vaiselle et le ménage SOSAre you crazy

ça va pas d'écrire des choses pareils !!!

aussi chaque mère, jeune femme, fille et homme aussi sur terre pensaient comme toi

tout le monde vivraient dans une porcherie

breffff

mets lui les choses au claires une bonne fois pour toutes aussi non dégage la

et c'est pas la fin du monde si tu entretiens aussi VOTRE maison.
A
20 février 2017 16:36
20 ans chacun

Toi algérien, elle française...

Mauvais timing, mauvais casting

Tu pensais qu'en prenant une française de 20 ans qui n'a connu que la scolarité et les loisirs, elle allait se métamorphoser en epouse responsable et mature du jour au lendemain ???

Tu es d'une naïveté.

Tu t'es intéressé à sa vie avant de te connaitre ? Son mode de vie, son éducation ? Etc...

Tu as surement foncé sans réfléchir.

Maintenant, tu t'enfonces encore plus en te substituant à elle pour la gestion du foyer.

Erreur fatale !

Ton histoire n'est qu'une accumulation de mauvais choix..

Arrête de gérer la maison à sa place car tu sera tellement descendu bas dans son estime qu'elle va te faire cocue en tombant dans les bras d'un mâle plus viril et qui la fait fantasmer.

Ce que tu fais est la meilleure façon d'eloigner une femme.

Tu es trop gentil, complaisant, indulgent...
20 février 2017 16:47
"20 ans chacun" Ill

Tout s explique des enfants qui veulent jouer au papa et à la maman SOS
Citation
IslamLoveAllahLove a écrit:
Non jai deja essayer sa sa na rien donner 20 ans chacun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook