Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus exaucée
29 novembre 2017 14:51
Salem,
Je me sens super mal ! Aucune de mes douas n'est exaucée, c'est l'inverse... J'ai même peur d'invoquer Allah pour ne pas être déçue... Quelqu'un saurait ce que je peux faire?
29 novembre 2017 14:53
Selam,

Tu peux TOUT demander à Allah, tu auras ce que tu veux avec le temps, le Prohète slws disait que la patience était la meilleure des vertus

Persévère, donne toi les moyens de réussir ce que tu entreprends, bosse, et tu mériteras ce que tu mériteras, rien de plus, rien de moins

Qu'Allah exauce tes Dua
e
29 novembre 2017 14:57
D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « L’un de vous peut s’attendre à l’exaucement (de ses prières) tant qu’il ne sera pas trop pressé et ne dira : « J’ai invoqué (Allah) mais Il n’a pas exaucé ma prière. » (rapporté par Boukhari et Mouslim)
Pas de MP.
e
29 novembre 2017 14:59
[islamqa.info]


Lis cela
Ca va taider
Pas de MP.
L
29 novembre 2017 15:10
Salam aleykum

Ne jamais désespérer.
Citation
Personne a écrit:
Salem,
Je me sens super mal ! Aucune de mes douas n'est exaucée, c'est l'inverse... J'ai même peur d'invoquer Allah pour ne pas être déçue... Quelqu'un saurait ce que je peux faire?
29 novembre 2017 15:43
Merci de vos conseils c'est vraiment réconfortant vous savez pas à quel point ! Qu'Allah exauce toutes vos duas !
F
29 novembre 2017 15:58
Gloire à Allah il faut pas dire ça, n'hésite pas continuer de l'invoqué. Au temps que tu veut.
Il te voit ne t'inquiète pas chaque chose en son temps.
l
29 novembre 2017 16:09
Salam aleykoum,

Allah sait ce que tu ne sait pas. Continue tes douaa et soit patiente.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook