Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus son enfant !
p
29 janvier 2007 01:13
salam
avez vous déjà eu ce sentiment ?
en principe , on est fier quand on est traité comme adulte, on se dit papa et maman me font confiance ... mais je sais pas pkoi j'en suis pas contente ? ça m'a jamais fait plaisir , à chaque fois que je demande un avis surtout mon père , il ne tarde pas sur le sujet , sa réponse est toujours la même c'est toi qui voit , tu fait ce que tu veux ...
j'ai le sentiment de plus être leurs "enfant" ( je ne parle pas d'enfant par rapport à l'âge)
P
29 janvier 2007 01:17
Salam smiling smiley


Ana je dis toujours "je ne suis plus une enfant"

mais ca marche jamais sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
29 janvier 2007 01:31
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Ana je dis toujours "je ne suis plus une enfant"

mais ca marche jamais sad smiley

tu veux dire que t'es l'inverse de moi
tes parents te considére encore comme un bébé ?
P
29 janvier 2007 01:33
Citation
patience a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Ana je dis toujours "je ne suis plus une enfant"

mais ca marche jamais sad smiley

tu veux dire que t'es l'inverse de moi
tes parents te considére encore comme un bébé ?

Salam smiling smiley

Oui tout a fait smiling smiley

Mon pere me donne toujours le meme conseil ,

par exemple quand je suis invitee chez des gens

c'est "ranges bien tes affaires, aide les etc.. etc.."

et si jamais je dis "je suis plus une enfant" ca le vexe smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
29 janvier 2007 01:35
je ressens rien de tout ça,à mon age,je suis encore surprotégée par mômô Angelyawning smiley
O
29 janvier 2007 17:37
Tu sais on arrive à un temps où nos parents sont un peu dépassés et je les comprends
Ils n'ont pas eu la même life que nous, les mêmes opportunités et souvent on ne leur a pas laisser de choix..c'était marche ou crève à leur époque
Aujourdhui ils veulent le meilleur pour nous, et s'ils te disent "c'est toi ki voit" c'est pour que tu puisse prendre tes décisions en connaissance de cause, et en même temps c'est une facon de t'apporter leur soutien et leur approbation
Non pas qu'il s'en fiche de toi mais ils veulent simplement dire qu'ils sont avec toi, quelque soit ta décision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook