Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus beau qu'elle......
p
29 novembre 2008 09:53
VOILà ce qui me dérange,,, car elle me fait honte quand on marche ensemble.....elle est gentille et tout ce qu'on veut...je l'apprécie énormément.... mais j'ai l'impression que les gens nous regardent comme si y avait un déséquilibre....même mes amis me le disent : " tu mérites mieux que ça!"

moi je veux la garder mais je supporte difficilement ce décalage,,,

je sais plus quoi faire........
*
29 novembre 2008 10:01
slt

Goulihom:

« khoudou 3ayni choufou biha » tongue sticking out smiley
m
29 novembre 2008 10:08
Salam

met lui un sac sur la tete mdr

non mais si ça te gène vraiment , ne reste pas avec

meme si à 60ans ça n'aura plus dimportance
p
29 novembre 2008 10:10
Citation
malikabb a écrit:
Salam

met lui un sac sur la tete mdr

non mais si ça te gène vraiment , ne reste pas avec

meme si à 60ans ça n'aura plus dimportance


OU si je sortais avec que la nuit???
m
29 novembre 2008 10:19
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Salam

met lui un sac sur la tete mdr

non mais si ça te gène vraiment , ne reste pas avec

meme si à 60ans ça n'aura plus dimportance


OU si je sortais avec que la nuit???

mdrrrrrrrrr sale fou va, franchement tu te lache sur yabi toi
je suis sur tu es pas si beau que ça grinning smiley
epouse la et ne la sort pas mdrrrr
p
29 novembre 2008 10:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Salam

met lui un sac sur la tete mdr

non mais si ça te gène vraiment , ne reste pas avec

meme si à 60ans ça n'aura plus dimportance


OU si je sortais avec que la nuit???

mdrrrrrrrrr sale fou va, franchement tu te lache sur yabi toi
je suis sur tu es pas si beau que ça grinning smiley
epouse la et ne la sort pas mdrrrr


ce n'est pas à moi meme de dire si je suis beau,,, meme si on me le dit souvent....
disons alors que je suis moins moche qu'elle grinning smiley
est ce un vrai probleme ? y a pourtant des belles filles avec des types pas très beaux mais là je comprends car la beauté d'un homme, c'est d'être un vrai mâle,,,, c'est la fille qui doit se faire belle....celle dont je vous parle est sans plus....
s
29 novembre 2008 10:44
salam polémik,


beh enlaidi-toi comme ça l'équilibre sera rétabli Oh

genre tu vas chez un chirurgien esthétique et tu lui demande que l'opération soit ratée whistling smiley

c'est la seule solution que je vois perplexe
p
29 novembre 2008 11:01
Citation
sel&poivre a écrit:
salam polémik,


beh enlaidi-toi comme ça l'équilibre sera rétabli Oh

genre tu vas chez un chirurgien esthétique et tu lui demande que l'opération soit ratée whistling smiley

c'est la seule solution que je vois perplexe

oui MAIS ça risque d'etre plus cher que de l'embellir....
DONC PAS DE CHIRURGIE
s
29 novembre 2008 11:14
Citation
polémik a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam polémik,


beh enlaidi-toi comme ça l'équilibre sera rétabli Oh

genre tu vas chez un chirurgien esthétique et tu lui demande que l'opération soit ratée whistling smiley

c'est la seule solution que je vois perplexe

oui MAIS ça risque d'etre plus cher que de l'embellir....
DONC PAS DE CHIRURGIE

Salam
Hé bein, comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !!! Oups
Sinon, sa poitrine toujours aussi petite a ton goût???
Mdrrr ptdr
l
29 novembre 2008 11:15
Polémik,

On aura vraiment tout entendu!!!!! Tu sais quand tu marches avec ta chérie, tu devrais pas avoir honte d'elle. Au contraire... Mais si tu penses comme ça, c'est que tu ne l'aimes pas, car si c'était le cas tu n'aurais pas envoyé ce post.

Au vu de tes propos, tu ne l'aimes pas assez, et rien ne te retiens avec elle

Si tu veux un conseil, laisse-la faire sa vie pour qu'elle puisse rencontrer un mec qui ne pense pas comme ça, et qui trouvera que c'est la plus belle parmi les autres car son amour sera plus fort que le regard des autres.

J'espère qu'elle n'en saura jamais rien.

Réfléchis bien.

Lili
l
29 novembre 2008 11:49
jarive pas y croire !! alors l'amour se resume a l'apparence ? tu dois avoir le consentement de tes amies pour avoir une copine ? lache la et tu le regrettera en tout cas ton poste ma choqué je trouve ca ridicule tu pe imaginé!!
l
29 novembre 2008 12:00
moche et plate? seulement si t vraiment beau je te propose de sortir avec moi ? y aura plus de

desequilibre...
t
29 novembre 2008 12:01
Tu peux lui proposer de rester à la maison ET de sortir chacun a son tour. Jamais à deux bras dessus, bras dessous grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
29 novembre 2008 12:21
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu peux lui proposer de rester à la maison ET de sortir chacun a son tour. Jamais à deux bras dessus, bras dessous grinning smiley


et si je lui disais qu'elle est trop belle, que ça me rend jaloux et que je risque bagarre tout le temps,,,ainsi elle comprendrait que je ne veuille être vu en public avec elle ..............
C
29 novembre 2008 12:31
je viens de répondre a un post haute gamme (intellectuellement parlant) proposé par notre cher Moh Tsu,
mais n'empeche je prends tjr plaisir a te lire polémik, aussi provoquant soit il...

plus sérieusement j'ai la solution, c fastoche coco, en meme tps que l'opération d'augmentation mammaires que tu as si gentillement proposé et financé a ta dulciné en proposant une dote consequante (comportement tout a fait noble et ton honneur) tu demandes au doc de lui refaire le visage...


amicalement

la sofia du nord
S
29 novembre 2008 12:39
Citation
polémik a écrit:
regardent comme si y avait un déséquilibre....même mes amis me le disent : " tu mérites mieux que ça!"

moi je veux la garder mais je supporte difficilement ce décalage,,,

je sais plus quoi faire........


salam

change d'amis.
g
29 novembre 2008 13:09
salam aalikom;

non mais vraiment toi t'es grave.. t'es sur que tu l'aimes et que tu veuilles la gardé? je ne pense pas; tu vx juste la garder aupres de toi pour nourrir ton arrogance et ton egoisme de bo gosse.. laisse la pauvre faire sa vie avec un autre qui ne vera pas ça en elle; je suis sur qu'il l'aimera autant que son apprence si elle a un bon coeur; quant a toi reste a admirer ton bo visage et physique devant ton mirroir et a lui demandé a chaque fois: "miroir o miroir dis moi qui est le plus beau in the town" ptdr


non serieux; l'amour ne se resume pas qu'aux apparences c'est bien plus fort que ça.. et je te conseil bien de ne pas faire attention a ce que disent les gens.. personnes n'est parfait.. et s'ils voient un désiquilibre dans votre couple tampis qu'ils changent de yeux pour voir mieux en high quality la vrais personnalité de se couple bien sur si tu y tiens..

bon courage
p
29 novembre 2008 13:12
vous exagérez : l'apparence est chose importante,, elle même se sent géner de voir ce déséquilibre,, je le sens,, mais elle a de l'argent, je ne peux m'en séparer si facilement..........
b
29 novembre 2008 13:15
Citation
polémik a écrit:
vous exagérez : l'apparence est chose importante,, elle même se sent géner de voir ce déséquilibre,, je le sens,, mais elle a de l'argent, je ne peux m'en séparer si facilement..........

tma3e ta3oune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
29 novembre 2008 13:23
Citation
polémik a écrit:
vous exagérez : l'apparence est chose importante,, elle même se sent géner de voir ce déséquilibre,, je le sens,, mais elle a de l'argent, je ne peux m'en séparer si facilement..........

stop polémik, je ne peux plus de tes propos tranchants et completement malsains et surtt provoques, je risque de mourir d un fou rire incontrolé compulsif devant mon ordi...Oups j'adore ton personnage...tongue sticking out smiley


amicalement

la sofia du nord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook