Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
c
15 novembre 2015 21:26
j'ai fais mon vélo, j'ai brûlé 200 calories smiling smiley c'était dur, je viens de sortir de la douche et on dirait pas que j'ai fais du sport, j'me sens bien hamdoulilah

je vais te mp quand j'aurais décidé de me mettre au tbc ces temps ci j'aurais pas trop le temps mais dès que ça se calme, je te demanderai de l'aide smiling smiley
15 novembre 2015 21:50
Bien pour ta séance de sport thumbs up

D'accord sa marche inshaa'Allah
16 novembre 2015 00:17
Moi aussi je suis intéresser par tbc ce est quoi comme exercices?
Moi à partir de demain je change de méthode prq sinon je vais tomber malade. Je mangeais rien je vous jure. Je mange pas mon plat et c'est pas bie' prq même si je maigris je reprendrais aussitôt. Donc nouvelle résolution je vais manger comme vous des plats normaux et perde en douceur.
Aujourd'hui la maison y avais pâtes bolognaise j'ai même pas goûter j'ai l'impression que je vais re grossir lol. Ayant je suis malade hhhh
S
16 novembre 2015 08:27
Oui pour ne pas reprendre il ne faut pas rester sans manger
Il faut manger un peu de tout : protéines, féculents, légumes, salades, fruit, beaucoup d'eau (et manger en petite quantité et éviter tout ce qui est gras (mais il en faut un peu quand même) et éviter aussi sucreries, sauces, boissons sucrées

Ainsi c'est sur tu perdras et tu ne reprendras pas No no


J'ai pris mon pti deja tt a l'heure : 1 cafe sans sucre + 2 biscottes avec un peu de fromage blanc a tartiner

Et la je suis en route pour le taf

J'ai pris des thés minceurs avec moi
L
16 novembre 2015 09:31
Kikou les filles
Pour moi petit déjeuner classique pain tranche beurre confiture un fromage blanc et un jus de fruits frais

Tenez le coup les filles !!
O
16 novembre 2015 09:41
Salam les filles.

Je voulai vs encouragez, ma copine leila des avrilette est parmis vous boussa a toi si tu me lit.

Je comencerai egalement un regime apred lalaitement INCHALLAH.

Bious les filles
L
16 novembre 2015 09:51
Merci porte ton soutien orchidée c trop gentil
O
16 novembre 2015 10:12
De rien en plus jaime trop votre titre du post.

yawning smiley
16 novembre 2015 10:13
Bonne journée de régime les filles on peut toutes y arriver. Incha allah avane ramadan on aura une beau corps et on pourra s'acheter des belles robe toute sexy hhhh
L
16 novembre 2015 10:15
Oui inchala ne craquez pas pour ma part je taf sa marrange
16 novembre 2015 10:20
Salam aleykoum


Pour le TBC titibxxlll regarde ya un post la dessus ,

Pour ce matin pain complet fromage céréales fruits.

Allez les filles courage courage
L
16 novembre 2015 11:40
En mode thé drainage êt élimination !
16 novembre 2015 11:44
J'aimerais bien perdre deux kilos cette semaine In love

Et vous ?
L
16 novembre 2015 12:31
Ma perle inou moi j'aimerais bien en perdre au moins 1 kilo
Après je vous avoue j'ai hâté de passer en dessous de la barre des 8 êt être a 79 êt kelk même lol

Je vous propose qu'on se fasse a soi même un petit cadeau si objet de la barre inférieur atéît : exemple pour moi je fais 84,6 kg Ben ken je serais en dessous de 80 soit 79 ou 79,9 lol hop un petit kdo pour se récompenser
Vous en pensez koi les filles
16 novembre 2015 12:35
salam les filles je vois que vous etes hyper motivees

moi je le suis aussi donc la c est repartis
pour hier soir j ai fini ma journee avec un total de 1550 calories

pour info les filles on doit consommer 1800 calories par jour avec ca vous ne grossissez pas apr contre si vous mangez moins du coup vous perdez et si plus prise de poids

j essaie de prendre 1500 calories en me referant a l application secret du poids elle est gratuite et je rentre tous ce que je mange donc je sais combien de calories et je sais combien je perds aussi

jai commence a mettre ma ceinture slendertone depuis hier
et je commence aujourdhui le gainage avec un peu de velos

cette semaines je dois rattrapper des jours du coup je vais jeuner ca va m aider

perlinou j aimerais bien aussi perdre 2kg cette semaines mais on verra j espere que ca va aller

pour ce soir je vais faire une soupe de haricots vert carotte pds

accompagne d une salade avec mais tomate chevre

ananas en morceaux et un fromage blanc 0%
c
16 novembre 2015 12:40
Moi cette semaine je veux garder mon rythme de croisière càd 1 kilo smiling smiley
16 novembre 2015 13:07
Moi aussi je lai l'application secret du poids sur ma tablette mais je l'utilise pas souvent.

Bah moi je penses que je dois activer ma perte de poids parce que depuis le début j'ai du perdre deux kilos c'est pas assez .

J'me suis pesée ce matin après le petit Dej bon j'ai quand même perdu même en ayant manger c'est rassurant .

Mais bon encore une fois c'est pas assez , j'aimerais redescendre de la barre des 85 puis après je viserais en dessous des 80 inshaa'Allah.

Allez allez on reste motivés je vais préparer mon déjeuner puis ce sera séance sport inshaa'Allah.
16 novembre 2015 13:30
J'ai manger al hamdoulilah

Colin avec petit carottes et tomate cerises
Une pomme
L
16 novembre 2015 14:09
Je vous propose qu'on se fasse a soi même un petit cadeau si objet de la barre inférieur atéît : exemple pour moi je fais 84,6 kg Ben ken je serais en dessous de 80 soit 79 ou 79,9 lol hop un petit kdo pour se récompenser
Vous en pensez koi les filles
c
16 novembre 2015 14:18
Ouais c une bonne idée le cadeau
moi ça va pas le faire parce que je suis en dèch d'argent mais quand j'en aurais pk pas lol
ou bien jdemande aux autres de m'offrir des trucs mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook