Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
7 novembre 2015 11:20
Salam aleykoum,

J'espère que vs allez bien .

Pour ma part ce matin thé, pain complet , oeuf fromage .

Sheraz tu penses que tu es enceinte ?
7 novembre 2015 11:23
Et j'me suis peser j'aurai pas du jsai

J'ai pris 500g je crois thumbs down

Pas du tt envie de faire d effort
C
7 novembre 2015 12:09
Sheraton c bien en essai bébé inchallah bientôt un ++ âpres on te lira sur l'autre forum inchallah.
Mais il faut pas avoir de carences avec essai bébé ou grossesse.
Perle iinou si tu te pèse 2 jours de suite c le meilleur moyen d'être démoraliser..
c
7 novembre 2015 12:48
tu t'es pesée à quel moment ma perle ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Et j'me suis peser j'aurai pas du jsai

J'ai pris 500g je crois thumbs down

Pas du tt envie de faire d effort
7 novembre 2015 13:02
Je me suis pesée ce matin avant de prendre mon petit déjeuner
Citation
cornemuse1 a écrit:
tu t'es pesée à quel moment ma perle ?
7 novembre 2015 16:12
j'ai fais un cheat meat mais normalement un jour moi 5 jr voila sur la blance de 88kg je suis passer en une semain à 90kg crying(
S
7 novembre 2015 16:54
Salam les filles

J'espere que tout le monde va bien. Je pense qu'on s'est un peu trop stressée et en voulant faire bien on a toutes pas tenus la pression :/

Pas grave pendant cette perte de poids y aura des semaines décevantes c'est un rythme a prendre et adopter un mode de vie sain ca met du temps. La transition est difficile

Mais COURAGE
Nouvelle semaine Lundi -> On se mooootiiiiiiiive essayez pas de perdre -3kg par semaine

-3kg par mois -> 750g par semaine -> Dans 6 mois 18kg !!!!!


il nous faut des objectifs réalistes et pas être drastiques sinon on craque et on repart de 0

COURAAAAAAAGEEEEEEE 750g par semaine c'est RIEN smiling smiley yawning smiley yawning smiley
S
7 novembre 2015 16:57
j'ai ecoute vos suggestions et j'ai fais mes courses pour la semaine :

Oeuf, Saumon
Brocoli, Epinards, Citron, Tomates, Salade, Petits pois, mini carottes
Raisins, fruits rouge, bananes, clémentines, kiwi
Pains complet sans gluten (meme si j'y crois pas trop on va voir...)
Jus de pommes

Comme je l'ai dis si on achète pas de nutella, bonbons etc beh quand on craque on a que des fruits a manger smiling smiley
7 novembre 2015 17:13
C'est bien sailor moon ta vraiment pris ce qu'il faut .

En fait c'est pas pareille parce que toi tu est seule donc forcement tu vas pas céder a certaines choses , en famille c'est différent et faut manger ce qui est cuisiner tu vois .

Puis c'est vrai faut faire ça sur du long terme c'est pas en deux semaines que sa changera .

Sinon pr ma part je penses que v devoir m'absenter un peu je reviendrais après inshaa'allah
C
7 novembre 2015 17:59
Oui tout à fait sailor moon on va pas perdre nos kilos en quelques jours. Donc dans 6 mois on sera en mai pas mal prête pour l'été quoi.
Perle iinou sa va? Tu dois absenter j'espère que tout va bien inchallah.
Et les autres filles vous êtes ou? Bebe juin, Selwa, Sheraz, cornemuse et celles que j'ai oublié.
7 novembre 2015 18:08
Oui Sava enfin bof lol


J'ai plus envie de parler de perte de poids parce que plus j'y penses plus je prend donc ça sert a rien en faite .

Et pr éviter de décourager les autres je préfère me retirer un peu
c
7 novembre 2015 18:17
hey ma perle non je t'autorise pas à t"absenter, non non non tu reste !
c'est pas bien grave, et pui tu ne sais pas de quoi sont faits tes 500g supplémentaires, si ça se trouve c'est de l'eau ou un gros gaz mdrrr on sait pas
c pour ça qu'il faut pas trop se fier à la balance
et puis chaque corps a son rythme, ne sois pas déçue comme ça, c'est normal
chacun son rythme
pour te dire, je me suis pesée aujourd'hui, l'aiguille a pas bougé depuis la semaine dernière mais c'est pas grave, on lâche rien !
allez ma belle, faut pas nous quitter comme ça parce que t'as un coup de mou
mange ce que ta famille mange, uniquement les repas principaux, mais juste fais gaffe aux quantités, attend pas d'être rassasiée pour t'arrêter
7 novembre 2015 22:44
Avant mes 2grossesse je fesait 55 kg meme en finissant 1 pot de Nutella en 2 a 4 jours.... après ma princesse je fesait 70kg et là après mon fils je ft 80 kg !!!!! Ma fille a 3ans bientôt donc sa fait pas des années non plus que je suis comme sa ... mais mentalement j'arrive toujours pas à accepter se poids ki me fait mal partout et surtout aux yeux lol ...
Citation
Catalynaa a écrit:
Salut les girls. Vous aller toute bien j'espère?
Selwa tu ma fais rire avec le jeune qui court lol avant ta grossesse tu étais comment?
Moi aujourd'hui je vais drainer drainer lol j'espère que demain matin je verrai un 7 sur la balance sa me ferai tellement plaisir.
Et vous pour aujourd'hui quoi de prévu?
7 novembre 2015 22:52
Je sais plus quelle batbat avait parler de se motiver même en dehors de se site ..... cet a dire en texto etc ... je suis totalement d'accord avec elle !!!! Moi j'ai trop trop trop besoin de me sentir pousser. Épauler. Soutenu ..... le démarrage wallah j'arrive pas !!! On dirais quand je me dit HOP !!! bin comme par hasard j'ai une fleeemmm et j'ai tjr une bonne excuse pour rien faire alors ke au fond jsuis motivé et j'ai plzins de raison de vouloir changer !!!! Bref ....

On dirais on ma seherr pr ke je reste grosse lol !!!
s
7 novembre 2015 23:21
Ma perle inou faut pas te peser pdt la semaine car entre le transite et ce que tu manges sa vari plus le sport donc t'inquiète pas même si c'est quelque gramme sa peut se réajuster facilement sailor moon ton pannier de la semainr est nickel franchement bravo Clap
S
8 novembre 2015 01:25
Cc mes potatoes,

Comment ça va ?

Désolee, j'étais très occupée ces 2 derniers donc pas pu me connecter mais je viens de tout lire.

Alors tout d'abord BIENVENUE aux nouvelles Danse Danseyawning smiley

Que la MOTIVATION, la FORCE et le COURAGE soit avec vous (et nous anciennes aussi lol ptdr )

Ensuite pour Perle inou: non non non tu ne partiras nul part et ne t'absenteras pas Oh
C'est normal que tu ai un coup de blues, une perte de morale et de motivation, ça nous arrive à toutes mais ne lâche surtout pas cette fois ci car tu t'en voudras et tu auras du mal à reprendre un nouveau régime par la suite.
Ce que tu as juste a faire c'est : réduire les quantités de ce que tu manges en famille, bois BEAUCOUP d'eau

Est ce que tu bois des thés plusieurs fois par jour ou pas ?? Ca t'aiderait crois moi

Sinon Sailor moon : bravo pour tes courses, tu as bien raison de ne pas acheter de sucreries ni boissons pour ne pas succomber à la tentation !! thumbs up

Selwa : ça fait plaisir de te revoir parmi nous, courage poulette

Moi les filles ma journée permise c'était hier : au gouter j'ai bu un cafe avec sucre cette fois ci et une tartelette aux fraises
Et au dîner : poisson pané, frites, carottes, haricots avec ketchup pour les frites
Et en dessert : une crème (genre crème brulee ) avec du spéculos au dessus et en boisson de l'orangina

Je m'étais pesee hier matin: perte de cette semaine : 1,7 kilos mais avec ce que j'ai mangé hier, j'ai du reprendre un peu (j'ai pas osé me peser aujourd'hui ).
Et je me pèserai donc demain matin

Pour l'instant j'en suis à -3,3 kilos mais les 4-5 premiers kilos je sais que Ca va etre les "moins durs " pour moi parce que c'est des lilos que j'avais pris ya pas longtemps mais arrivé à 78 kilos, je vais vraiment commencer à bien galèrer pcq c'est des kilos qui sont là depuis longtemps

Enfin on verra !!

Sinon moi aussi quand je me dis qu'il me reste 16,5 kilos à perdre, Ca me paraît insurmontable !!!
Je vais me coucher, bonne nuit
S
8 novembre 2015 01:29
Un conseil pour perle ino : je viens de penser a qlqch. Tu disais faire 1h de sport par jour, plusieurs jours d'affilés.
Je pense que c'est de la que vient le problème justement. En fait, en faisant 1h voire 1h15 ou plus par jour, tu transformes ta graisse en muscle et du coup tu perds pas.
Fais en moins, genre 30 mn - 35 mn par jour et bois bcp d'eau et tu verras que tu perdras !! Crois moi
s
8 novembre 2015 10:26
Bonjour les filles poids du matin 64.7 kg sachant que j'ai fait 2 excès cette semaine une petite perte de mois mais bon je suis en essai bb aussi donc les douleurs plus le fait pas avoir envie de faire du sport cette semaine était présente donc voilà j'espère que la semaine pro j'aurai plus de douleur et que je perdrai 2kg et pas 600 grammes
C
8 novembre 2015 10:45
Coucou les filles.. Alors verdict ce matin 80 j'ai perdu 800g j'ai encore du boulot la route est longue..
Bravo a toi seraz ton poids actuel c celui que je vise inchallah.
Bon saye fini le sucre dans mes placards donc enfin je ne ferai plus d'écart sauf si je trouve autre chose d'ici demain ahahaha.
S
8 novembre 2015 11:32
Bonjour les filles,

Je viens de me réveiller et donc de me peser : 80,4 kgs. J'ai donc perdu 1,5 kilos cette semaine. Normalement c'était 1,7 kgs ( je m'étais pesee jeudi et j'avais perdu 1,7 kilos ) mais avec ce que j'ai mangé vendredi, eh bien entre vendredi et ce matin j'ai pris 200 grammes

Voilà pour ma part

Donc depuis le début, j'ai perdu 3,1 kgs

Je v aller prendre mon pti dej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook