Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
6 novembre 2015 02:52
Coucou mes potatoes,

Comment allez vous ??

Moi je n'arrive pas a dormir comme vous pouvez le constater ptdr

Là je crève de faim et je crois bien que c'est ve qui m'empêche de dormir sad smiley thumbs down

Ce matin : cafe sans sucre + 2 biscottes avec fromage blanc (un peu )

Midi : une petite part de gratin de pâtes / kefta et de l'eau + 1 compote de pommes

Gouter : cafe + 4 biscuits sans sucre

Soir : 1/4 de baguette (un petit morceau ) avec 2 œufs durs dedans + eau + thé minceur

Et j'ai très faim !!

Ah oui et en soirée j'ai mangé 2 petits bonbons light c'est tout

Vivement mon pti déjeuner de demain matin !!
6 novembre 2015 10:31
Salam aleykoum

Sava mes belles ?

Petit déjeuner : Thé, pain oeuf fromage
Et jus d'orange fais par moi même

J'me suis peser j'ai perdu un kilo c'est pas énorme, qu'est ce que je pourrais faire pour activer la perte de poids ?
S
6 novembre 2015 10:43
Wa aleykoum salam mes petites bouboules

Bebejuin quand t'a faim mange une banane ou un yaourt fromage blanc ou autre mais te prive pas autant tu vas te stresser

Maperle -> Les the
Mais je trouve plus sain de mincir petit a petit plutôt que tout d'un coup
ou essaie d'enlever encore un peu plus les féculents ( surtout le pain) Heu
s
6 novembre 2015 11:13
Si vous voulez vraiment activé la perte de poids rayer le pain blanc de votre alimentation sa fait gonflé et sa fait pas maigrir Clap moi je l'ai enlevé et je suis plus ballon c'est magique Welcome
6 novembre 2015 11:44
Coucou les filles ,

Sailor_moon c'est vrai je vais réduire les féculents jpenses.

Sheraz , je ne manges pas de pain blanc du moins c'est très très rare , on manges que du complet chez moi
6 novembre 2015 11:51
J'ai fais une heure de cardio après le petit déjeuner .

Par contre demain et dimanche Sava être repos vu j'en ai fais 5 jours d'affilés
C
6 novembre 2015 12:35
Hello. Sa va les filles?
Alors ce matin j'ai pris un café et un gâteau (pas bien du tout) mais j'étais hyper presse.
A midi légumes et escalope.
Voilà pour le moment.
Perle iinou si tu veux vite maigrir faut prendre que des légumes et une protéine le midi. Le matin un fruit et a 16h fromage blanc. C'est sur a tenir mais les résultats arrive vite c'est ce que j'essaie de faire mais avec moi pour l'instant ya des écarts c'est pas au top. Courage
6 novembre 2015 12:44
En ce moment j'ai trop faim le matin alors que d'habitude je suis pas trop petit Dej.

Et je viens de penser je comprend pourquoi j'ai des envie soudaine Oups
C'est ma période qui approche et en général je manges plus ptdr Bon j'essaye de faire quand même attention

Pour moi ce midi ce sera lentilles et oeuf
C
6 novembre 2015 13:13
J'ai lu qu'avec le régime Dukan yen a qui perde 10kg en un mois le rêve pour nous.
Y'en a qui l'ont déjà essayer? Des fois j'ai envie de le faire et d'être tranquille avec mes kilos une bonne fois pour toute mais c l'après régime qui me démotive.
6 novembre 2015 13:15
J'ai jamais tester le régime Dukan , c'est hyper protéiné c'est ça ?

Ya un menu a respecter ou c'est selon ns ?
6 novembre 2015 13:31
Moi il me faudrait un régime où je peux manger toute la journée ptdr

Jaime pas manger un plat copieux en une seul fois mais plusieurs fois dans la journée
S
6 novembre 2015 16:38
Mdr maperle il y a des regimes comme ca sinon tu parlais de perdre vite si tu fais le regime soupe aux choux mais le regime hardcore bol a chaque repas -> petit dej midi soir

Tu fonds et c'est nutritif vu tout les legumes qu'il y a
tu fais une grosse marmite t'en as pour une semaine et tu peux manger bien a cote je pense que je vais refaire ce regime les 2 semaines a venir
C
6 novembre 2015 17:19
Oui je rejoins sailor Moon le régime soupe tu perd vite mais pareil c après régime il faut toujours toujours faire attention.
Moi je le ferai début décembre celui ci lolll.
6 novembre 2015 18:22
Oui je regarderais pour la soupe aux choux .

Vs avez manger quoi aujourd'hui les filles ?
C
6 novembre 2015 18:25
Alors la c la Cata j'avais bien commencer jusque midi puis la au goûter catastrophe j'ai pris une bonne pâtisserie des bonbons et du coca.. Ce soir et demain ce sera très très Light sinon je vais pleurer dimanche..
S
6 novembre 2015 18:33
Salam les filles

Ce matin a 9h pizza O_o depuis rien que du cafe et vous?

Merci pour vos idees de repas en tout cas smiling smiley Ca m'evitera une semaine comme celle la
6 novembre 2015 18:36
Et bien vs n'êtes pas les seules les filles

Bon midi j'ai manger lentilles oeufs une orange par contre trop de pain complet sortie du four In love

Pour le goûter j'ai pris trois galettes de riz

Et ce soir maman a fais des pizza light mdr
C'est une pâte complète et légumes thon voila
S
6 novembre 2015 18:38
Mdrr quand on sombre on sombre toutes en meme temps pas grave on peut utiliser ce jour comme cheat day ou boire du the

SELWA T'ES OU REGARDE ON EST TOUTE DES GROSSES LA
6 novembre 2015 18:41
Je suis pas du tout sur la bonne voie thumbs down

J'ai tout le temps faim crying( et ces tellement compliquer de perdre laisse tomber
S
6 novembre 2015 18:52
ah c'est un long voyage mais franchement comment ca en vaut la peine la ca parait long mais dis toi dans 6 mois ou 1 an tu seras fiere de chaque jour de galere

si t'as souvent faim change ta facon de manger inclus des choses qui calent ou mange plus souvent en plus petites quantite, garde toujours un fromage blanc ou un fruit sous la main

J'ai une copine qui a perdu plus de 30kg elle est MAGNIFIQUE regarde deja tu fais du sport mais oublions pas 80% de la perte de poids -> ALIMENTATION

Courage ma belle tu vas voir tu seras trop fiere de toi. Moi en fond d'ecran j'avais mis des photos de motivation de sport quand je voulais manger n'importe quoi je regarde smiling smiley

Sinon moi c'est simple j'achete RIEN de sucre ou gras comme ca meme si j'ai envie j'ai rien de mauvais a manger eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook