Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en pleine survie moral
y
20 mars 2023 08:55
Je suis en pleine survie moral, je sais pas comment m'en sortir et même si je le savais j'aurai pas la volonté, car au plus profond de moi je suis mort. Je suis un être vide d'ambition, ma vie consiste à vivre mais ce n'est plus ce que souhaite, tout ce que je souhaite c'est trouvé la paix. je ne veux plus vivre dans ce monde car je suis perdu et j'ai peur de ce que je peux faire. Ca me fais mal de le dire mais tout ce que je veux c'est mourir et ne plus rien ressentir. Chaque émotions positives est suivie par une autre qui te détruit. Je suis dans cet état depuis mon enfance, j'ai cette impression de ne pas avoir grandit. Cette sensation de mal-être, d'être une merde me honte depuis toujours. La seule chose qui me tient en vie c'est l'islam, et même avec ça je reste une merde. Quelles sont les options qui s'offre à moi ???????????
Mourir
Souffrir pour le restant de mes jours
retrouver le chemin de la droiture où qu'il se cache
JE SUIS PERDU
Est-ce un démon qui me honte ? qui me détruit ?
Malgré mes 1m84 mes 98kg et une bonne expérience au combat je me sent si fragile, si instable, si insignifiant.

La boxe
la mécanique
Mes projets de vie de quitter ce pays
Mon ambition de devenir un grand homme
Ma carrière militaire

Je suis en train d'abandonner tout ça, tout ça pour être seul avec ma mélancolie

Vous êtes les premières personne à qui je raconte tout ça, je ne veux pas que ce message sur mes sentiments parte aux oubliettes, je vous souhaite de vivre la plus belle des vies.
L
20 mars 2023 09:08
Salam,

Ça a l'air profond.
As tu déjà envisagé une thérapie ?

Sinon, une chose toute simple pour changer ton état d'esprit : cultiver la gratitude.

Force et courage à toi, que Dieu t'apaise.
20 mars 2023 09:11
Wa alaykoum salam

Est ce que tu as pensé quelles pourraient être les raisons qui t ont poussé à être dans cette situation, à pensé de cette manière et à ressentir tout ce que tu ressens chaque seconde ??


Ceci dit, qu est ce que je te comprends. Il faut réfléchir, BIEN réfléchir. Il y a sûrement anguille sous roche!! Système gouvernementale, relations sociales, familiales, amicales, l individualisme poussé, le métissage poussé, nos propres désirs qui n entrent que très très rarement dans ce moule satanique du système, etc etc???



Ps: ignore mon pseudo lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/23 09:15 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook