Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en plein divorce
B
28 octobre 2021 09:11
Salam mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai le sentiment que le monde s écroulé autour de moi. Je suis anéantie. Je n arrive pas c'est trop dure pour moi. Le père de mon fils a pris décision de divorcer. Il me reste que quelques semaines. Le problème est que j'aime toujours cette homme. J'ai l impression que je ne vais plus m en sortir, et je n'aimerais plus. Mon cœur me fait mal. J'ai peur aussi des jugement qu'on va porter à mon égard. Que faire pour m en sortir. Ya t il des personnes qui ont passé par là et aujourd'hui sont t elle heureuse?
Je suis perdue. Je fais des invocation pour que Allah apaise mon coeur ma souffrance.
*
28 octobre 2021 09:15
Salam

La seul solution pour t'en sortir c'est de placer ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA c'est là que tu trouvera apaisement.

Tu vois c'est le seul ALLAH SUBHANO WA TARALA qui écoutera ta tristesses, entendra les larmes qui coule qui sur ton visage et ce a n'importe quel heure de la journée et nuit.

Par sa bonté et miséricorde tu sera apaisé IN SHA ALLAH.

La tristesse va durer un temps comme tte épreuve qui nous touche puis elle fera place a l'acceptation BI IDNI ALLAH puis a la reconstruction.

On oubli jamais les épreuves mais on devient apaisé.

Pleurer pendant soujoud pendant les douaas ça fais du bien.

Faut pas garder les larmes a l'intérieur.
28 octobre 2021 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es loin d'être toute seule. Le divorce est devenu monnaie courante. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
28 octobre 2021 09:40
Ton monde s'écroule? Je peux comprendre.

Maintenant :

pourquoi veut il divorcer?

avez vous discutez de cette décision?

est ce qu'un membre de votre famille a tenté une mediation?
A
28 octobre 2021 10:13
Aleykoum Salam


C’est pas la fin du monde ma sœur. Reste forte pour ton enfant et dis toi qu’il se peut que ton divorce soit un mal pour un bien wa Allahou A3lam.

Ça va aller inChaAllah yawning smiley
28 octobre 2021 10:40
Salam,

Sais tu pourquoi il veut divorcer ?

Lui as tu dit que tu l’aimais encore?



Citation
Bonheur34 a écrit:
Salam mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai le sentiment que le monde s écroulé autour de moi. Je suis anéantie. Je n arrive pas c'est trop dure pour moi. Le père de mon fils a pris décision de divorcer. Il me reste que quelques semaines. Le problème est que j'aime toujours cette homme. J'ai l impression que je ne vais plus m en sortir, et je n'aimerais plus. Mon cœur me fait mal. J'ai peur aussi des jugement qu'on va porter à mon égard. Que faire pour m en sortir. Ya t il des personnes qui ont passé par là et aujourd'hui sont t elle heureuse?
Je suis perdue. Je fais des invocation pour que Allah apaise mon coeur ma souffrance.
A
28 octobre 2021 10:54
Qu'Allah apaise ta douleur, le temps guérira les blessures.

Citation
Bonheur34 a écrit:
Salam mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai le sentiment que le monde s écroulé autour de moi. Je suis anéantie. Je n arrive pas c'est trop dure pour moi. Le père de mon fils a pris décision de divorcer. Il me reste que quelques semaines. Le problème est que j'aime toujours cette homme. J'ai l impression que je ne vais plus m en sortir, et je n'aimerais plus. Mon cœur me fait mal. J'ai peur aussi des jugement qu'on va porter à mon égard. Que faire pour m en sortir. Ya t il des personnes qui ont passé par là et aujourd'hui sont t elle heureuse?
Je suis perdue. Je fais des invocation pour que Allah apaise mon coeur ma souffrance.
m
28 octobre 2021 10:58
Aleycoum salem

Il t à dit pourquoi il veut divorcer ?
Qu Allah te facilite cette épreuve
Citation
Bonheur34 a écrit:
Salam mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai le sentiment que le monde s écroulé autour de moi. Je suis anéantie. Je n arrive pas c'est trop dure pour moi. Le père de mon fils a pris décision de divorcer. Il me reste que quelques semaines. Le problème est que j'aime toujours cette homme. J'ai l impression que je ne vais plus m en sortir, et je n'aimerais plus. Mon cœur me fait mal. J'ai peur aussi des jugement qu'on va porter à mon égard. Que faire pour m en sortir. Ya t il des personnes qui ont passé par là et aujourd'hui sont t elle heureuse?
Je suis perdue. Je fais des invocation pour que Allah apaise mon coeur ma souffrance.
28 octobre 2021 11:34
Salam

Le divorce est un échec dur à supporter au début, puis il devient un soulagement de s’être éloignée de cette personne qui n’a pas respecté le pacte de l’union conjugale.
Courage frangine ??
h
28 octobre 2021 11:53
Tellement vrai sobhanAllah une fois que tu te vides durant le soujoud cest comme si tt les pierres que tu portais sur tes epaules avaient disparues

Hamdoulilah Allah est vraiment la seule personne sur qui tu peux commter courage à toi

Les gens parlent de tt maniere pense à ton bonheur pas aux autres
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

La seul solution pour t'en sortir c'est de placer ta confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA c'est là que tu trouvera apaisement.

Tu vois c'est le seul ALLAH SUBHANO WA TARALA qui écoutera ta tristesses, entendra les larmes qui coule qui sur ton visage et ce a n'importe quel heure de la journée et nuit.

Par sa bonté et miséricorde tu sera apaisé IN SHA ALLAH.

La tristesse va durer un temps comme tte épreuve qui nous touche puis elle fera place a l'acceptation BI IDNI ALLAH puis a la reconstruction.

On oubli jamais les épreuves mais on devient apaisé.

Pleurer pendant soujoud pendant les douaas ça fais du bien.

Faut pas garder les larmes a l'intérieur.
l
28 octobre 2021 22:37
Salam

Qui sait que Dieu préfère pour vôtre intérêt vous séparer de ce type ???
p
29 octobre 2021 09:34
ça va être un peu dure pour toi les prochains mois, accroche toi à dieu le tout puissant, j'espère que ton EX mari a un solide motif ( sérieux & grave) pour divorcer.

Demande à dieu de t'aider, la roue tourne ne t'inquiètes pas.

Cordialement.



Citation
Bonheur34 a écrit:
Salam mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai le sentiment que le monde s écroulé autour de moi. Je suis anéantie. Je n arrive pas c'est trop dure pour moi. Le père de mon fils a pris décision de divorcer. Il me reste que quelques semaines. Le problème est que j'aime toujours cette homme. J'ai l impression que je ne vais plus m en sortir, et je n'aimerais plus. Mon cœur me fait mal. J'ai peur aussi des jugement qu'on va porter à mon égard. Que faire pour m en sortir. Ya t il des personnes qui ont passé par là et aujourd'hui sont t elle heureuse?
Je suis perdue. Je fais des invocation pour que Allah apaise mon coeur ma souffrance.
p
29 octobre 2021 09:35
elle sera bientôt pourquoi son EX mari a demandé le divorce, ce n'est pas dieu qui veut ce divorce c'est son EX mari.



Citation
Terminus a écrit:
Salam

Qui sait que Dieu préfère pour vôtre intérêt vous séparer de ce type ???
*
29 octobre 2021 09:38
Je suis totalement d'accord avec toi.

Peu importe les épreuves qu'on traverse , seul ALLAH SUBHANO WA TARALA peux nous aider.

Il y a des situations où même si on a de l' écoute comme la famille par exemple. Personne ne peux porter notre épreuve et nous en éloigner définitivement sauf ALLAH SUBHANO WA TARALA.

KHEIR IN SHA ALLAH pour ttes les personnes qui vivent des épreuves difficile en ce moment dans leur vie.

Amine.
Citation
hope24 a écrit:
Tellement vrai sobhanAllah une fois que tu te vides durant le soujoud cest comme si tt les pierres que tu portais sur tes epaules avaient disparues

Hamdoulilah Allah est vraiment la seule personne sur qui tu peux commter courage à toi

Les gens parlent de tt maniere pense à ton bonheur pas aux autres
N
13 mars 2022 12:35
Salem aleykoum, j'espère que votre situation c'est arrangé depuis ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook