Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas photogénique ????
g
15 avril 2009 02:09
salam
j'ai un probleme je suis pas photos gényque queque je vais faire
quelqu(un peu maidez
svp urgent les filles
O
15 avril 2009 10:50
photogénique.... .
l
15 avril 2009 10:57
Je te rassure je ne le suis pas non plus mdrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 avril 2009 10:58
il n y a rien a faire ma grande
il faut t accepter comme tu es dieu t'a faite ainsi Welcome

mais de toute facon la plus part des gens ne se trouve pas photogenique alors que c est faux
il ne faut pas trop te focaliser la dessus je suis sur que tu es tres joli sur les photo winking smiley
M
15 avril 2009 12:18
mdrrrr excuse moi a khti mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en rire !! lol

Car, en fait, je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'aider ? on ne sait même pas à quoi tu ressembles, si au moins tu nous avais publié une photo ...... moody smiley

Et, pourquoi c'est urgent ??
s
15 avril 2009 13:29
salam

sincèrement, je ne vois pas comment on pourrais t'aider smiling smiley

et pkoi urgent moody smiley
n
15 avril 2009 13:38
choisi un bon photograph , ca aide bcp aussi
a
15 avril 2009 13:38
evite de faire de vrais poses, reste naturelle, en général les gens qui sont pas photogéniques et qui tapent des poses ne sortent pas tres bien sur les photogrinning smiley, et puis entraine-toi a sourir avec un miroir

bien entendu ton avis est tres subjectif, puisque c'est le tien...

ps : c'est pour ton mariage je suppose
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
15 avril 2009 14:06
Met un décolté sa devrait compenser sur la foto grinning smiley
m
15 avril 2009 14:11
je suis d'accord avec Assia 1000 et fatiha 1980:

un bon photograph est imperatif pour de bonnes photos et pour te dire regarde les photos des stars c'est pas toute des beautes mais la prise de photo, les lumieres etc change vraiment le resultat.

sinon le conseil d'assia est important aussi : je propose : regarde toutes tes photos precedentes et essaye de decerner ce qui ne te plait pas vraiment tete trop bass ou trop haute, les couleurs les lumieres, tes photos sont plus jolis quant t’es prise de profil ou de face , apres mets toi devant un miroir et excerce differentes poses pour trouver celle qui te mets en valeur !! 

si tu as un appareil photo avec stative prends different photos de toi apres avoir excerser devant le miroir ca aide beaucoup a corriger .

bon courage ! et y a personne qui est photogénique y a des jolies photos et d’autres pas N’oublie pas ce qui fait la difference c’est le petit peu que chaque personne a et non la plastique physique.
g
15 avril 2009 15:23
merci les filles c'est urgent c'est pr mes fiançialles incha allah
j'arret pas de faire des pose devant le miroire mais dés que je prenne les photos ses la catastroff en dirais que sais pas moi meme avec des geste simple
c'est pas evident ?? pour moi
pour faire une photos didentité le photographe narret pas de me faire plusieur il s'ennerve é aprés enfin j'ai photos bien
lol je sais pas quoi faire ???
r
15 avril 2009 16:34
Salam,

Sur quoi tu te bases pour dire que tu n'es pas photogénique ?

Te forcer à poser donnera l'effet inverse de ce que tu souhaites, reste naturelle (j'entends par là reste droites (pas comme un piquet non plus) et souris simplement smiling smiley), Mabrouk !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
a
15 avril 2009 16:39
Citation
grossir85 a écrit:
merci les filles c'est urgent c'est pr mes fiançialles incha allah
j'arret pas de faire des pose devant le miroire mais dés que je prenne les photos ses la catastroff en dirais que sais pas moi meme avec des geste simple
c'est pas evident ?? pour moi
pour faire une photos didentité le photographe narret pas de me faire plusieur il s'ennerve é aprés enfin j'ai photos bien
lol je sais pas quoi faire ???

ma belle , de tte facon pour tes fiancailles tu seras assise pour prendre la plupart de tes photos, avec les invités, la famille...., donc tu n'aura plus qu'a sourire et te tenir assez droite (pas le dos courbée), entraine-toi a sourire devant le miroir c'est tout, te prend pas la tete....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
16 avril 2009 09:40
Bonjour,

Un grand photographe m'a répondu un jour alors que je lui affirmai la même chose que toi :

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS MODELE,MADEMOISELLE, IL N'Y A QUE DES MAUVAIS PHOTOGRAPHES...

La confiance en soi est aussi très importante : lors de tes fiançaille inchâalah tu sera parée de tes + beaux bijoux maquillages vêtements tu te sentiras la + belle de ce jour béni tu verras que tu te trouveras magnifique!

Bisouxthumbs up
a
16 avril 2009 17:25
kol wahd o hamo
Li ma3ando ham katkahl9o lo hmarto :-)
allah i3fou 3lina o 3likoum o safi
m
16 avril 2009 18:09
bonjour

le photographe pourra te les retoucher c est a dire pour les yeux rouge etc... donc tu auras de magnifique photo
a
16 avril 2009 18:12
oui c'est vrai, au pire il existe Photoshop, regarde ce que l'on peut faire avec cette merveille :

[www.youtube.com]

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 18:13 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
17 avril 2009 03:37
merci les filles
iwa je demande pas grans chose je veux juste etres la meme que je suis sur photos c'est tous ??
comme ta dit il faut la confiance en soi pr se jour là c'est sur ???
mais c'est rarre que je suis moi meme dans les photos
je prend mes photos que j'ai prise en takchita que je doit porter é je prends des photos apres en dirais pas que s'est moii vraiment la 3alaka ???
merci les filles votre soutien
c'est gentil
p
17 avril 2009 22:05
salam grossir-85 et tout les autres,

peut-être que en mettant un vêtement qui va avec ton teint sa irais ??

je te rassur moi aussi je ne suis pas photogénique je suis comme je suis on ne peut pas changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook