Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis peut être enceinte j'ai besoin de votre aide je suis perdue
z
10 juin 2012 14:28
Qu' ALLAH te vient en aide ma soeur, je ne vais pas te faire la morale .Maintenant cest fais , cest fais , je pense quil faut absolument qtu tiens au courant le pére de lenfant si tu sais de qui il est .Je te souhaite quil se responsabilise aussi et quil assure son erreur.
CA va etre dur , mais l'arrivé dun enfant , cest le plus beau cadeau d'ALLAH , peu etre que pour le moment tu es jeune et que tu constate que les cotés negatif , mais viendra un jours les moments de joie.aCCEUILLE cet enfant comme il se doit insha'allah.Et je ten supli ne ten separe pas !
Bon courage
z
10 juin 2012 14:30
ET avant de fuir essaié d'affronter la vie , ta famille car cest maintenant qtu aura besoin de leur soutient.Fuir nest pas une solution.tot ou tard la realité va te rattraper
C
10 juin 2012 14:46
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Miss yabi : la fille est à J-3 du bac et là elle traine sur un forum pour dire qu'elle attend un potentiel bébé et qu'il faut

qu'on l'aide Oups Je pense que c'est une kassoula qui s'en moque de l'école smoking smiley

salam Khti,
hadi feltate like???????? grinning smiley

Certaines yabies m'ont attaqué, m'ont demandé de s'abstenir de répondre mais de me taire. Car je n'accepte pas les relations hors mariage, comme si c'était moi qui a haramisé la fornication.

Wallah, ca me fait mal au coeur, de voir que y a des filles dans des villages lointains qui n'ont pas les moyens même de s'acheter un cahier ou un stylo et Macha Allah elles sont trop brillantes.

je connais une fille de 19ans à 20km de Zagora (région de warzazate) qui a une maladie chronique (dans l'appareil digestif), si jamais elle prend pas de médicament, des douleurs atroces, une hémorragie et perte de connaissance et bien sur être hospitalisée à Marakech (à 14h de trajet). Quand j'ai vu son dossier et ses notes, Macha Allah. Son frère de 20ans, poursuit ses études à la Fac de Marrakech, ne va chez lui que les fêtes (Ramadan et Kbir) et travaille pour aider sa soeur.

Je n'oublierai jamais quand elle m'a dit : Khti je veux être professeur, être prof demande des études, des études ont besoin d'une bonne santé et la santé demande des médicaments.

Et voir, si jamais son histoire est vraie, une fille qui a tout soubhane allah, une famille aisée, école privée, la liberté et ne connait pas les dons que Allah lui a fait.

Salam

Je n'ai dis que tu avais haramisé la fornication et je ne t'ai pas demander non plus de ne pas donner ton avis.

Tout ce qu'est j'ai dis c'est que ça ne sert à rien de l'enfoncer. Elle est déjà bien dans la merde comme ça et je ne vois pas à quoi ça sert d'enfoncer une fille qui est déjà au fond du trou.

Tu n’arrêtes pas de lui dire qu'elle devrait se repentir et tu lui parle des valeurs que lui auraient transmis ses parents... alors que tu ne connais rien d'elle. Tu ne sais ni si elle est musulmane ni si ses parents le sont ni si ils lui ont inculqué les valeurs dont tu parles.

Ça te gêne beaucoup qu'elle ne regrette pas son geste hé bien moi pas du tout. Je préfères une fille comme elle qui assume plutôt qu'une fille qui dit soi disant regretté alors qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait au moment ou elle le faisait. Au moins elle est honnête avec elle même et elle ne cherche pas non plus à mettre ça sur le dos de son petit ami qui l'aurait forcé pour après l'abandonnée et tout le bal bla bla qu'on a l'habitude d'entendre dans ces cas la.
C'est trop facile de dire qu'on regrette juste parcequ'on est enceinte alors que si on ne l'étais pas il n'y aurait eu aucun regret.
Un vrai regret et un vrai repentir ce n'est pas ça.

Ps: dans ton précédent commentaire tu as dis que j'ai insinué que tu te vantais de tes actions auprès des associations. Sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ni ce que je pense. Ce que tu fais auprès des assoc. C'est tout à ton honneur et je t'en félicite. Ce que j'ai voulu dire c'est que ta réaction et ton manque de compassion m'a étonnée. C'est tout.
10 juin 2012 15:43
Citation
z&aaa a écrit:
Qu' ALLAH te vient en aide ma soeur, je ne vais pas te faire la morale .Maintenant cest fais , cest fais , je pense quil faut absolument qtu tiens au courant le pére de lenfant si tu sais de qui il est .Je te souhaite quil se responsabilise aussi et quil assure son erreur.
CA va etre dur , mais l'arrivé dun enfant , cest le plus beau cadeau d'ALLAH , peu etre que pour le moment tu es jeune et que tu constate que les cotés negatif , mais viendra un jours les moments de joie.aCCEUILLE cet enfant comme il se doit insha'allah.Et je ten supli ne ten separe pas !
Bon courage

salam
si tu as lu toutes les pages tu sauras que l'heureux papa est un camarade de classe dans son lycée.

Salam
10 juin 2012 15:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Miss yabi : la fille est à J-3 du bac et là elle traine sur un forum pour dire qu'elle attend un potentiel bébé et qu'il faut

qu'on l'aide Oups Je pense que c'est une kassoula qui s'en moque de l'école smoking smiley

salam Khti,
hadi feltate like???????? grinning smiley

Certaines yabies m'ont attaqué, m'ont demandé de s'abstenir de répondre mais de me taire. Car je n'accepte pas les relations hors mariage, comme si c'était moi qui a haramisé la fornication.

Wallah, ca me fait mal au coeur, de voir que y a des filles dans des villages lointains qui n'ont pas les moyens même de s'acheter un cahier ou un stylo et Macha Allah elles sont trop brillantes.

je connais une fille de 19ans à 20km de Zagora (région de warzazate) qui a une maladie chronique (dans l'appareil digestif), si jamais elle prend pas de médicament, des douleurs atroces, une hémorragie et perte de connaissance et bien sur être hospitalisée à Marakech (à 14h de trajet). Quand j'ai vu son dossier et ses notes, Macha Allah. Son frère de 20ans, poursuit ses études à la Fac de Marrakech, ne va chez lui que les fêtes (Ramadan et Kbir) et travaille pour aider sa soeur.

Je n'oublierai jamais quand elle m'a dit : Khti je veux être professeur, être prof demande des études, des études ont besoin d'une bonne santé et la santé demande des médicaments.

Et voir, si jamais son histoire est vraie, une fille qui a tout soubhane allah, une famille aisée, école privée, la liberté et ne connait pas les dons que Allah lui a fait.

Salam

Je n'ai dis que tu avais haramisé la fornication et je ne t'ai pas demander non plus de ne pas donner ton avis.

Tout ce qu'est j'ai dis c'est que ça ne sert à rien de l'enfoncer. Elle est déjà bien dans la merde comme ça et je ne vois pas à quoi ça sert d'enfoncer une fille qui est déjà au fond du trou.

Tu n’arrêtes pas de lui dire qu'elle devrait se repentir et tu lui parle des valeurs que lui auraient transmis ses parents... alors que tu ne connais rien d'elle. Tu ne sais ni si elle est musulmane ni si ses parents le sont ni si ils lui ont inculqué les valeurs dont tu parles.

Ça te gêne beaucoup qu'elle ne regrette pas son geste hé bien moi pas du tout. Je préfères une fille comme elle qui assume plutôt qu'une fille qui dit soi disant regretté alors qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait au moment ou elle le faisait. Au moins elle est honnête avec elle même et elle ne cherche pas non plus à mettre ça sur le dos de son petit ami qui l'aurait forcé pour après l'abandonnée et tout le bal bla bla qu'on a l'habitude d'entendre dans ces cas la.
C'est trop facile de dire qu'on regrette juste parcequ'on est enceinte alors que si on ne l'étais pas il n'y aurait eu aucun regret.
Un vrai regret et un vrai repentir ce n'est pas ça.

Ps: dans ton précédent commentaire tu as dis que j'ai insinué que tu te vantais de tes actions auprès des associations. Sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ni ce que je pense. Ce que tu fais auprès des assoc. C'est tout à ton honneur et je t'en félicite. Ce que j'ai voulu dire c'est que ta réaction et ton manque de compassion m'a étonnée. C'est tout.

salam
relis bien ses posts surtout son premier.
Citation
mayagitana a écrit:
bonjour , je suis une jeune fille marocaine (je vis au Maroc )
j'attend peut être un bébé, j'ai eu un problème de contraception ( et là j'ai un retard des regles ... , nausées ..., mais je n'ai toujours pas fait de test de grossesse) je suis perdue , je serai rejetée par ma famille , mes amis et surtout par notre société très conservatrice, je n'ai que 18 ans je passe mon bac dans 3 jrs , je devrai quitter mon chez moi , vivre seule , trouver un boulot ...
Et surtout j'ignore quelle sera la réaction du père s'il apprend.
je veux bien sur garder le bébé.
Comment est ce que je dois gerer cette situation si jamais ça arrive.
Aidez moi je vous en prie je suis perdue.
Merci d'avance.
Donc personne ne l'a forcé, elle savait ce qu'elle faisait et même elle prenait des contraceptifs.
Elle a prémédité son acte.

Je n'ai pas de compassion, chacun est libre. Et tu sais pourquoi? Parce que je n'ai pas devant moi une victime, mais une personne qui doit assumer sa responsabilité. Elle savait chercher son plaisir, elle savait utiliser des contraceptifs, elle vient vanter son acte, elle ne le regrette pas et pire elle devient vulgaire.
Mais cette personne à mon avis n'a pas besoin de ma compassion.
Tu sais qui en a vraiment besoin????????
Les jeunes filles marocaines du Maroc, car cette personne ne cesse de salir la réputation des marocaines du Maroc, cette personne privera beaucoup de filles de leur droit de continuer leurs études quand un adulte lira ce genre de post et se demandera : on envoie nos filles pour étudier et s'instruire ou pour faire de la pratique des sciences naturelles? lol! Pour avoir un bac ou un enfant?

Dans ma vie de toujours, je cotoie des cas, et même je suis connue dans deux associations que quand je reçois des dons pour aider des familles démunies (non malades) je choisis les cas de mères célibataires : celles qui se sont repenties réellement et veulent vivre avec dignité, des femmes violées ou abusées.

Mais cette fille, a déjà des solutions et vient nous casser la tête, je ne veux pas mettre des mots vulgaires.
Ca nous prend la tête on ne sait même pas si elle a réellement ce problème ou n'a rien à faire de sa vie.

Un nouveau pseudo, inscription de puis hier, elle connait bien les sujets de Yabiladi, aucun respect ni pour elle ni pour les autres.

J'invite les yabis qui interviennent de revenir toujours sur les autres pages car étant moderée ses interventions apparraissent avec un decalage par moment on passe à la page suivante et ses réponses sont affichées sur la page précedente.

salam
10 juin 2012 17:38
salam

Mlle a supprimé son compte
[www.yabiladi.com]

elle est venue nous casser la tête puis walou Oups

Préparez-vous à un autre pseudo et un autre sujet bombe. ptdr

salam
P
10 juin 2012 18:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ miss yabi : souvent ce sont les plus gâtés et plus aisés qui travaillent le moins bien à l'école, les plus miséreux sont ceux

qui persévèrent et qui réussissent.

Sinon concernant la fornication, j'ai déjà lu des commentaires hors du commun venant de soient disant musulmans, donc je ne

m'étonne plus maintenant.

je suis pas d'accord missT avec ce que tu as dit, tu comprendras toute seule je pense winking smiley

concernant la posteuse, ma foi assume tes conneries, tu veux qu'on y fasse quoi, si t'es enceinte bin t'es enceinte, en + tu dis que tu veux le garder, alors en quoi on pourrait t'etre utile

t'as coucher avec un mec sans mariage et maintenant tu te plaint !!!! fallait réfléchir avant d'écarter les cuisses

chacun sa m.erde hein, y'en a pas un seul ici qui t'aidera, c'est juste des mots mais tu seras tjs dans ta m.erde

en + tu veux te barrer de chez toi, ça va tuer tes parents, ma foi tu me diras meme si tu reste chez toi, ça va les tuer quand meme

y'a que toi et toi seule qui peut t'aider


Oui j'ai compris mira, t'as raison, j'allais le mettre entre parenthèses mais je me suis dit pas la peine on le sait finalement.
m
10 juin 2012 23:27
les réactions de certaines personnes m ont vraiment poussée a réagir pour la 1ere fois sur ce forum.
je réponds a celles qui font preuve d une étroitesse d esprit : ce qui est fait est fait, oui nous sommes musulmans et l erreur est humaine , personne n est parfait , parfois nous sommes dépassés par les évènements, cela peut arriver a une famille pauvre, riche, vivant au Maroc ou pas, posez vous donc la question : si c était ma fille , ma soeur ou ma cousine , qu aurais je fait pour la soutenir ?
au lieu de blâmer , insulter, critiquer , si réellement nous nous sentons musulmans l urgence et d AIDER , ne serait ce que par la parole, si nous sommes la pour l enfoncer encore plus alors nul besoin d écrire quoique ce soit , mieux vaut effectivement aller sur les sujets cuisine ou autres, beaucoup mois graves et prises de tête pour vous mesdames.

je suis sidérée de voir que certaines vivent a l étranger et font preuve d autant de médisances et d incompréhension. Si vous voyez quelqu'un a terre , je répète que la priorité devrait etre pour vous , en tant que sœurs ou frères de la même religion, le soutien et l aide et je dirai même : mankhelliwch ghirna idhek 3lina ( je n aimerais pas que quelqu'un lise et dise regardez comment ils sont méchants entre eux, soit disant de la même culture et religion ), la posteuse je ne la connais pas , mais je compatis ou jatni lghira 3liha comme si c était ma soeur , alors svp revoyez vos comportements et paroles .
j ai bien lues toutes ses interventions, c est normal qu elle réagisse comme tel lorsqu’on provoque une jeun fille de 18 ans , qui plus est, est dans une situation d urgence.

A la posteuse si elle réactive son compte je te dis : fais un test en urgence , histoire d être fixée au plus vite, et concentres toi les prochains jours sur tes études, c est ce qui pourra te sauver dans la vie , courage miss, d autres sont passées par la j en suis sure , il faut que tu sois courageuse en prenant la décision que tu veux prendre.

Merci aux personnes haineuses et en colère pour quelque raison que ce soit de passer leur chemin, je ne suis pas la pour perdre mon temps dans les prises de tête inutiles, diww l ajer au moins en vous taisant au lieu de dire des bêtises,
P>S : On peut parfaitement maitriser la langue française tout en n ayant pas fait de lycée français et en habitant au Maroc, bonjour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook