Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perturbée......
h
8 mai 2008 19:00
Bonjour,

j'hesites mais je me lance je vous raconte le cauchemar que je vis depuis hier soir.
Je connais les codes d'acces messagerie de mon mari. il y a tres longtemps il m'a donné le mot de passe pour lui lire un mail, il n'était pas connecté. Bref il a du oublié celà.
Hier je me suis connectée sur son mail. Je sais que c'est pas bien. En faite je sais qu'il achete trop de choses sur ebay donc je voulais juste voir les mails d'achats. MAis je sais que c'est pas bien. Là j'ai trouvé un echange avec une de ses collègues: il lui demande ce qu'elle fait ce week end? Elle lui répond que ses parents vont lui rendre visite. Il lui répond, est-ce qu'il y a moyen de se voir tout de meme. Et est-ce qu'il l'a choquée? et que ca lui fera plaisir si elle lui faisait un coucou avant de rentrer!!!!
Je sais qu'il n'y a rien de "GRAVE" dans cet échange, mais je me sens blessée!!!! 10 ans de mariage, 2 ans que de beaux projets!!!!!
là aujourd'hui il me demande ce que j'ai. Pourquoi je fais la tete??? j'ai rien dit!!!!
J'ai trouvé la fille sur le net ( avec le nom ). Elle a 10 ans de moins que moi, elle est jolie et j'ai vu qu'elle bossait dans la meme boite....
voilà ca m'a fait du bien de vous en parler.

merci
v
8 mai 2008 19:14
crache la vérité au visage du salo...
h
8 mai 2008 19:23
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!
p
8 mai 2008 19:25
salam

il t 'a jamais parlé de cette fille ? elle sait qu'il est marié et au boulot ils le savent qu'il l est ?

le mail est suspect pour moi , lui demander ce qu elle fait de son WE et si elle peut lui faire un coucou avant de rentrer ....et s il l'a pas choqué ( va savoir ce qu il lui a dit )

à tous les coups il a du lui faire un "compliment" ( typiquement masculin) allah oo allam

on demande pas toutes ces choses à une collègue à moins qu'on en pince pour elle allah oo allam

je pense que tu devrais le suivre avant toute accusation , faut garder son sang froid dans ce genre de situation . Suis le même si ça doit durer des mois....
b
8 mai 2008 19:34
ne dis rien maintenant avand d être sure parce que si tu le dis tu vas aprés être sure de rien puisqu dans cette situtation tu vas être celle qui a commis l erreur puisque tu as consulté son email et je suis sure même s il y avait quelque chose entre eux ALLAH yhfed il va le nier alors patiente.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
7
8 mai 2008 19:39
salam,

Je trouve leur echange suspect mais je te conseille aussi d'attendre d'être sûre avant d'avancer quoi que ce soit.
h
8 mai 2008 19:42
merci à toutes de me répondre. Je ne savais pas à qui parler... je pleure tout le temps, là heureusement il est parti faire les courses avec notre fille.
je n'en reviens pas.... la douleur est énorme tout de meme. il lui demande s'il peut la voir le week end. elle n'a pas répondu hier ni aujourd'hui. Là je me connecte à 36 fois par heure à sa messagerie pour voir. J'aime pas espionner. j'ai toujours fait confiance.
A son boulot, oui ils savent qu'il est marié, je connais deux de ses collègues. Elle il m'en a jamais parlé... il m'a parlé d'autres! pff .... tres tres difficile à vivre et surtout cette attente. Mais le bon DIEU m'aidera, j'ai surtout d'autres épreuves de la vie grace à DIEU.

merci encore.
s
8 mai 2008 19:46
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!


salam
il vaudra mieux attendre d'avoir plus de preuves ,redeviens comme avant avec lui et tu verras par la suite winking smiley
p
8 mai 2008 19:49
un conseil , efface l'historique , il risquerait de découvrir que tu vas sur sa messagerie evil

garde ton sang froid, et ne l 'accuse pas sans preuve !!!!!!

fais ton enquête avant !!!!

ps : j espère qu'il ne lui court pas après eye rolling smiley
h
8 mai 2008 20:02
Citation
princess819 a écrit:
un conseil , efface l'historique , il risquerait de découvrir que tu vas sur sa messagerie evil

garde ton sang froid, et ne l 'accuse pas sans preuve !!!!!!

fais ton enquête avant !!!!

ps : j espère qu'il ne lui court pas après eye rolling smiley

on a pas le meme PC et quand je lis un message je le remets en non lu! moi et lui on est dans l'informatique!!!
merci beaucoup pour ta réponse, trop l'enquete meme si l'échange date d'hier!!!
h
8 mai 2008 20:04
Citation
sambina a écrit:
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!


salam
il vaudra mieux attendre d'avoir plus de preuves ,redeviens comme avant avec lui et tu verras par la suite winking smiley

je peux pas revenir comme avant! trop dur!! là aujourd'hui il n'a pas arrete de me dire: " mais tu n'es pas comme d'habitude. Tu es trop fatiguée à cause du boulot. repose toi ma chérie. Je m'occupe du déjeuner, des enfants , toi tu repose ma petite femme...." aie j'ai du mal!!!!!
8 mai 2008 20:08
Oui hanoyo, ne lui dis rien pour le moment... Sois tu arrives a retomber sur un autre mail qui te donneras d'autres indications, soit tu attends de voir si ce week-end, il compte sortir "sans toi".

Si tu lui parle de ce mail dès maintenant, tu n'auras pas assez de preuves à son encontre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7
8 mai 2008 20:35
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!


salam
il vaudra mieux attendre d'avoir plus de preuves ,redeviens comme avant avec lui et tu verras par la suite winking smiley

je peux pas revenir comme avant! trop dur!! là aujourd'hui il n'a pas arrete de me dire: " mais tu n'es pas comme d'habitude. Tu es trop fatiguée à cause du boulot. repose toi ma chérie. Je m'occupe du déjeuner, des enfants , toi tu repose ma petite femme...." aie j'ai du mal!!!!!

Il a toujours été au petit soin pour toi comme ça ou c'est nouveau?
c
8 mai 2008 20:42
Le plus simple serait d'aller lui parler point barre
I
8 mai 2008 20:44
Moi,j'attendrai de voir quel tournant prend cette échange parce que là,tu ne peux rien prouver....sad smileyou du moins,pas grand chose.
h
8 mai 2008 20:46
Citation
7ourya a écrit:
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!


salam
il vaudra mieux attendre d'avoir plus de preuves ,redeviens comme avant avec lui et tu verras par la suite winking smiley

je peux pas revenir comme avant! trop dur!! là aujourd'hui il n'a pas arrete de me dire: " mais tu n'es pas comme d'habitude. Tu es trop fatiguée à cause du boulot. repose toi ma chérie. Je m'occupe du déjeuner, des enfants , toi tu repose ma petite femme...." aie j'ai du mal!!!!!

Il a toujours été au petit soin pour toi comme ça ou c'est nouveau?

il a toujours été "gentil", mais depuis 6 mois il est de plus en plus adorable. C'est une période de notre couple tres fleurissante! En mars on a fait un super voyage en amoureux au fin fond du monde, le reve quoi! c'est pour celà que je tombe de haut ( meme si le mail ne prouve rien , il demande tout de meme de la voir le week end! ). Et il veut qu'on se décide pour les vacances d'été, il insiste des vacances à 4, rien que notre petite famille. C'est mari et père formidable. YA RAABI youstour!!..
v
8 mai 2008 21:00
des femmes sont des mauvaises conseilleres pour toi ne l'ecoute pas sinon tu vas agraver ton cas.

Ecoute moi ma cherie...ce soir tu vas direct le voir...tu lui dit voila j'ai lu tes mails j'aitrouvé des mails de ta collegue ou tu voulais sortir avec elle....qu'est ce qui se passe?

n'attend pas que sa relation se developpe avec sa collegue....ca sera trop tard pour toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 21:16 par virilious.
K
8 mai 2008 21:07
bonsoir je suis tt a fai dakor avec virilous c ton mari pas ton shab vous devez tout vous dire et toi ca t'évitera de te morfondre comme tu le fai en ce moment au moins les choses seron claires!
allez khayr inchallah et dis nous ce qu'il en est !
@+++++++
s
8 mai 2008 21:09
Citation
virilious a écrit:
des femmes sont des mauvaises conseilleres pour toi ne l'ecoute pas sinon tu vas agraver ton cas.

Ecoute moi ma cherie...ce soir tu vas direct le voir...tu lui dit voila j'ai lu tes mails j'aitrouvé des mails de ta collegue ou tu voulais sortir avec lui....qu'est ce qui se passe?

n'attend pas que sa relation se developpe avec sa collegue....ca sera trop tard pour toi...

eye popping smiley
8 mai 2008 21:20
Et voilà virilous, je crois que tu n'as pas tous compris.... Mdr

Si elle va lui parler maintenant, sans preuves réelles, vous pensez réellement qu'il va lui dire : "oui chérie,effectivement, tu n'as pas tord..." ???

Il vaut mieux attendre qu'elle en sache +. Imaginez qu'elle lui en parle tout de suite et qu'en fait, il s'avère qu'elle ce soit monté la tete toute seule.... Bravo la confiance dans le couple...

Alors virilous.. Tu vois que toutes les femmes ne sont pas de mauvais conseil... Pfffff
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook