Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis persuadée que....
7 juillet 2016 23:51
J'habite a la campagne , j'ai entendu que 2 voitures klaxonné et la silence totale Football
J'aime tellement la campagne thumbs up
Citation
Algazaiir a écrit:
J'ai quand même l'impression que c'est pire qu'avant.
Rappel: ça klaxonne encore...
A
7 juillet 2016 23:52
Lol ça sert à ça un forum, sinon ça servirait à quoi?

Je préfère mes questionnements que ceux du type:

"est-ce qu'il m'aime?"
"est-ce qu'il me trompe?"
"L'amour triomphe t-il toujours?"
"Salam, aidez moi j'ai commis un péché"
et j'en passe...

Citation
Amlik a écrit:
Les Yabis adorent se prendre la tête pour rien, vous devez avoir des nœuds dans le cerveau c'est pas possible ptdr
M
7 juillet 2016 23:52
Si tous le monde était docteur en physique des particules peut être eye rolling smiley

Faut dire qu'un match de foot est plus facile à réaliser, ou plus spectaculaire que la découverte d'une particule élémentaire !!
Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Je me pose une autre question ... Si on avait dompté un peuple a se réjouir d’événement tel que la découverte Du boson de Higgs est ce qu'on 'S'enjaillerais" de la même manière perplexe
A
7 juillet 2016 23:55
et pourtant..........

Perso, y a que Zidane qui avait réussi à me faire aimer le foot
(non pas parce qu'il est algérien, mais pour son talent et son aisance sur le terrain...)
Il nous a fait rêvé en 98, après 2002 j'ai zappé ce sport.
Il devenait fashion et sans aucune élégance, lol


Citation
Momo628 a écrit:
Si tous le monde était docteur en physique des particules peut être eye rolling smiley

Faut dire qu'un match de foot est plus facile à réaliser, ou plus spectaculaire que la découverte d'une particule élémentaire !!
7 juillet 2016 23:56
Si un match de foot suffi a satisfaire le peuple, alors organisons des match tout les jours ! Donnons leurs de la bière fraiche et faisons les travailler a la chaines pour décuvé ! thumbs up

J'aime pas le foot, j'aime pas la bière et le travaille en usine a de grande chance de m'ennuyer ...
Citation
Momo628 a écrit:
Si tous le monde était docteur en physique des particules peut être eye rolling smiley

Faut dire qu'un match de foot est plus facile à réaliser, ou plus spectaculaire que la découverte d'une particule élémentaire !!
7 juillet 2016 23:57
tu te rappelle toi de la derniere fois qu'ils etaient en finale de la coupe d'europe whistling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
7 juillet 2016 23:57
Mr Nobody, le cynique de Yabi. C'est moi version masculin lol

Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Si un match de foot suffi a satisfaire le peuple, alors organisons des match tout les jours ! Donnons leurs de la bière fraiche et faisons les travailler a la chaines pour décuvé ! thumbs up

J'aime pas le foot, j'aime pas la bière et le travaille en usine a de grande chance de m'ennuyer ...
K
7 juillet 2016 23:59
Les romains disaient du pain et des jeux. Rien n'a changer en 2000 ans, et en soi quel est le mal d'être content que son équipe ait gagnée ? C'est juste un petit bonheur ephemere, qui permet d’oublier ses soucis un moment.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
8 juillet 2016 00:00
ça klaxonne encore..............................
Citation
Keyser Söze a écrit:
Les romains disaient du pain et des jeux. Rien n'a changer en 2000 ans, et en soi quel est le mal d'être content que son équipe ait gagnée ? C'est juste un petit bonheur ephemere, qui permet d’oublier ses soucis un moment.
K
8 juillet 2016 00:02
Chez moi aussi, c'est étonnant surtout que je me trouve dans un endroit assez calme d'habitude.
Citation
Algazaiir a écrit:
ça klaxonne encore..............................
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
8 juillet 2016 00:03
Oui je pourrais être d'accord avec toi si j'avais bu de la bière, mais entre oublier un instant ses soucie et les affronté PUIS ensuite fêter ma victoire personnel et peut être que je pourrais éventuellement m'offrir une place dans un stade de foot perplexe
Citation
Keyser Söze a écrit:
Les romains disaient du pain et des jeux. Rien n'a changer en 2000 ans, et en soi quel est le mal d'être content que son équipe ait gagnée ? C'est juste un petit bonheur ephemere, qui permet d’oublier ses soucis un moment.
a
8 juillet 2016 00:03
Il faut arreter de tout melanger.

En France, le foot a ete toujours le sport ROI par excellence,
je me souviens du temps de Platini, Zidane et 1998...

C'etait toujours l'engouement, les cris de joie, la fete a chaque victoire !

Et apres, on a eu droit a la descente aux enfers de l'equipe de France avec les affaires et les scandales...

Alors, maintenant qu'on a une equipe saine d'esprit et motivee,
et qui gagne !!!!

Ca fait du bien grinning smiley

VIVE LES BLEUS smiling smileythumbs up
A
8 juillet 2016 00:04
C'est pour ça que j'ai posté cette phrase, j'ai essayé de trouver une explication à ça, parce que oui, comme tu le dis, c'est étonnant.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Chez moi aussi, c'est étonnant surtout que je me trouve dans un endroit assez calme d'habitude.
K
8 juillet 2016 00:04
Après chaque personne à sa façon de voir les choses, dès demain tout ceux qui font la fête se soir retourneront vaquer à leurs occupations.

Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Oui je pourrais être d'accord avec toi si j'avais bu de la bière, mais entre oublier un instant ses soucie et les affronté PUIS ensuite fêter ma victoire personnel et peut être que je pourrais éventuellement m'offrir une place dans un stade de foot perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 00:06 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
8 juillet 2016 00:06
Je sais pas vouloir imiter les algériens ? Eux qui s'en plaignais lors du mondial perplexe
Il y a aussi eu des klaxons hier pour la victoire du Portugal mais ce fut moindre.
Citation
Algazaiir a écrit:
C'est pour ça que j'ai posté cette phrase, j'ai essayé de trouver une explication à ça, parce que oui, comme tu le dis, c'est étonnant.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
8 juillet 2016 00:08
Rappel: ça klaxonne encore (je le répète afin que vous compreniez qu'y a quelque chose d'incohérent là-dedans) et je suis pas la seule à le dire.

D'autre part, je l'ai dit: c'est super qu'ils aient gagné, qu'ils soient enthousiastes, mais ça va être quoi s'ils gagnent la coupe d'Europe?
Feront-ils plus que ce qu'ils font maintenant? Ca donnera quoi du coup?
Enfin je trouve leur réaction démesurée...
Citation
alinacoeur a écrit:
Il faut arreter de tout melanger.

En France, le foot a ete toujours le sport ROI par excellence,
je me souviens du temps de Platini, Zidane et 1998...

C'etait toujours l'engouement, les cris de joie, la fete a chaque victoire !

Et apres, on a eu droit a la descente aux enfers de l'equipe de France avec les affaires et les scandales...

Alors, maintenant qu'on a une equipe saine d'esprit et motivee,
et qui gagne !!!!

Ca fait du bien grinning smiley

VIVE LES BLEUS smiling smileythumbs up
8 juillet 2016 00:08
Salam aleykoum,

Je ne trouve pas qu'ils exagèrent ou que leur engouement pour les bleus est exacerbé.
Les français sont heureux de gagner. Et je suis heureuse aussi :p

D'ailleurs je ne rate pas un match et je les supporte derrière mon écran jusqu'à hurler ma joie quand ils marquent un but.
Faut pas oublier que les attentats ont meurtrie les français dans leur chairs alors si la victoire des bleu peut leur faire oublier qu'ils sont raciste et islamophobe moi ça me va.

J'espère donc qu'ils gagneront dimanche in cha Allah.
m
8 juillet 2016 00:10
La FIFA est la seule gagnante c'est tout ce que j'ai a dire ...

Ce soir c'est la fete dans les rues mais demain dounya reprend son cour avec tout les sales choses que ca implique ...

je prefere me rejouir de l'essort de l'Islam plutot que de féliciter des p'tits cons qui se prennent pour des stars .

...qu'on voudrait que l'on prennent comme divinitées ..

les Athées on besoin de se donner un peu de joie je peux comprendre mais une fois l'euphorie redescendue et le drapeau francais rangé dans l'placard ... Ba ils se rendent compte que c'est pas les bleus qui vont payer les impots et règler leurs tracas quotidien..

je prefère etre Muslim c'est plus appaisant et ca s'applique tous les jours Alhamdolillah !!

On nous prend vraiment pour des tetes de nuts avec ce sport sleeping

ce soir c'est la fete de la trésorerie du football pas plus pas moins ...

Ce sera un beau sport quand les places seront gratuites ..et encore ...

des gens qui sauvent des vies gagnent pas des masses et des tapettes mal coiffées comme sa faudrait se prosterner devant hahahaha ptdrptdrptdr

----> Non merci sa ira whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 00:11 par jihadnafs78.
s
8 juillet 2016 00:11
D'accord avec toi ! grinning smiley

Bon on va arrêter de se prendre la tête pour le foot ptdr C'est un sport divertissant (pour ma part) mais qui certes vaut plus que ça aux yeux de certains mais de là à le diaboliser autant ... Are you crazy

La posteuse exact ! Les gens ont besoin de s'attacher à quelque chose (le foot ici) qui leur procure un sentiment d'union et de solidarité dans des moments d'angoisse. C'est humain, on peut pas les envouloir ...
Citation
Algazaiir a écrit:
Mr Nobody, le cynique de Yabi. C'est moi version masculin lol
A
8 juillet 2016 00:12
Ca va être quoi dimanche alors s'ils gagnent ???

Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne trouve pas qu'ils exagèrent ou que leur engouement pour les bleus est exacerbé.
Les français sont heureux de gagner. Et je suis heureuse aussi :p

D'ailleurs je ne rate pas un match et je les supporte derrière mon écran jusqu'à hurler ma joie quand ils marquent un but.
Faut pas oublier que les attentats ont meurtrie les français dans leur chairs alors si la victoire des bleu peut leur faire oublier qu'ils sont raciste et islamophobe moi ça me va.

J'espère donc qu'ils gagneront dimanche in cha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook