Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perduuuuuuuuuuue
s
19 décembre 2015 07:18
Bonsoir les filles

yellah ranbda les prepartions pour le mariage, mais wllah je suis perdu, je ne sais pas fine nmchiii w chno khassni

Pour les infos que je sais, khassni:

Neggafa
Traiteur
Orchestre
Photographe
Lumieres

et quoi d'auuuutres??

j'aimerais aussi savoir fine nl9a les trucs bhal les fumees li kikunou on the floor, 3nd men? et c le traiteur qui se charge de la decoration de la salle?

Aidez moi pleaaaase Heu
m
19 décembre 2015 09:39
T'es de quelle ville à khti
s
20 décembre 2015 03:55
de rabat
P
23 décembre 2015 08:39
Pour la deco il y a karim events qui est connus et si tu veux juste louer les machines qui diffusent la fumée les bulles ou les confettis il y a le reve blanc
I
23 décembre 2015 09:44
shishu1 hbiba voila un pack top du top
orchestre chams eddine
issawa marouane
neggafa bennani
coiffure laila
photos tazi
n
23 décembre 2015 09:47
Hbiba moi aussi je suis perdu comme toi
c
23 décembre 2015 11:42
[www.yabiladi.com]

regarde ce lien, çà pourrait te donner des idées.
m
23 décembre 2015 11:44
shishu1 ma chérie avant de te proposer des prestataires il faut que tu nous dises à peu près ton budget comme ça tu peux t'organiser. sinon tu as choisi déjà une salle ou pas encore? c'est pour quelle saison?
allah ysahal l'omor hbiba juste il faut pas paniquer et prend ton temps pour faire les bons choix inchaa allah
Citation
shishu1 a écrit:
Bonsoir les filles

yellah ranbda les prepartions pour le mariage, mais wllah je suis perdu, je ne sais pas fine nmchiii w chno khassni

Pour les infos que je sais, khassni:

Neggafa
Traiteur
Orchestre
Photographe
Lumieres

et quoi d'auuuutres??

j'aimerais aussi savoir fine nl9a les trucs bhal les fumees li kikunou on the floor, 3nd men? et c le traiteur qui se charge de la decoration de la salle?

Aidez moi pleaaaase Heu
23 décembre 2015 14:23
Salam! Gt juste de passage! Destresse inchaellah tout ira bien!
Je te donne le lien qu sujet que j'avais crée avant mon mariage en 2013! Tu a des noms,les prix, des avis, n'hésite pas! Gt encor plus perdu que toi !
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 14:24 par lovermuse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook