Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdus !!
p
2 mars 2004 14:46

Voilà je vais aller direct au but depuis dimanche j'arrive pas à acceder à ma boite aux lettre hotmail ni à msn messenger le trucs pour parler enfin j'en suis sur que j'ai un virus qui ma bloker ma boite et messenger voilà vous aurez des astuces pour eliminer n'importe qu'elle virus (gratuit parce que tout ce qui est payant ma mére flippe) voilà merci de votre aide c'est trés gentil vous etes mon dernier espoir à bientot !!!!
p
2 mars 2004 15:02


Misssaidia ma conseiller de reouvrir tout je l'ai fais mais sans succés voilà @+
C
2 mars 2004 15:21
Comme quoi ya pas que pour les bizous qu'elle est douée...
J
2 mars 2004 17:00
Bonjour à tous,

un moyen de scanner vos disques durs gratuitement : il suffit d'aller sur ce lien [www.secuser.com] et de suivre les instructions.

Sinon, sur www.telecharger.com, il y a des antivirus gratuits (mais je ne sais pas ce qu'ils vallent)

Amicalement,

Jihad
p
2 mars 2004 18:15


MERCI T'ES VRAIMENT GENTIL !!!

IMANE
m
2 mars 2004 19:59
Chireen a écrit:

> Comme quoi ya pas que pour les bizous qu'elle est douée...

Mdrrrrrrr Chireen!!!!
Bisous à toi!!!

Princess, tu me manques, je m'ennuie, mon Dieu reviens vite, je sais pas quoi d'autre te conseiller, je crois pas que ce soit à cause d'un virus que tu n'arrives pas à acceder à Msn, c'est vraiment bizarre, j'ai demandée à mon grand frère il m'a dit que le seul truc c'était de réinstaller MSN, essayes à nouveau ma chérie sad smiley Je suis perdu moi aussi ....
Enooooooooooorme bisous à toi!!!!

Hayat
p
2 mars 2004 20:40


Merci Ma Miss inshallah je reviendrai vite et on pourra discuter à nouveau !!

Grossssssssssssss bizoussssssssssssss pour toi aussi !!!

@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook