Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue: je veux rejoindre mon mari
s
14 janvier 2008 21:07
salam a ts !!!!!!!!!!!smiling smiley


je s perdu car je veu aller voir mon mari o maroc mai je travaille actuellement ma patronne est conne je vai kitter le travaille jeudi pr aller voir mon mari ke j'aime mai sa menbete car je perd tt les droit eske droit o chomage eske perd mon apt avoir des sous plein de kestion??, ?? je me me pose plein de kestion mai ma desision est prise je vai 3 moi o bled pr etre ac lui je men fou le principal ke je soi heureuse!!!!!!!!!!!!


aider moi a me donner de vos conseille urgent je veu ke vou me donner des conseille!!!!!



bizou a tssad smiley
s
14 janvier 2008 21:22
Pour ce qui est de ton emploi même si tu démissionne tu peux toucher les assédics quand même, ton dossier va passer en commission et peut être que tu y arrivera, si tu connais un bon médecin tu peux aussi faire faire un certificat comme quoi tu fais une dépression nerveuse (c'est ce que j'ai fais) et tu le joint au dossier pour les assédics, par contre tu dois attendre la réponse car c'est long(plusieurs mois), je ne sais pas depuis quand tu travailles là ou tu es mais tu dois faire un mois de préavis avant de quitter ton emploi, donc tu n'es pas prête à aller rejoindre ton mari au bled.
pour ce qui est de ton appartement si tu le laisse tu n'aura plus aucune adresse en France, si tu en a les moyens continu à payer ton loyer pendant ton absence mais là il te faut avoir de l'argent pour ca.

Si ce n'est pas indiscret pourquoi ton mari est au bled et toi en France?

Je comprend que tu veuilles rejoindre ton mari mais réfléchie bien avant.
c
14 janvier 2008 21:23
J'avoue que tu as raison, moi aussi j'ai envie de tout foutre en l'air et aller vivre avc mon mari, jusqu'à ce qu'il daigne enfin nous donner le livret de famille.
Mais tu devrais tout regler avant de partir, essaie d'avoir ton chomage, va au premier rendez vous anpe et assedic, et après rejoins ton mari, et tu n'auras plus qu'à pointer sur internet.
Bon courage à toi.
s
14 janvier 2008 22:16
merci de vos conseille mai je dois allez jeudi o bled pr le consulat car besoin de papier mai je part jeudi!!



oui mon mari est o bled!!!!


merci bcpp
s
14 janvier 2008 23:32
Fais bien attention à tout réglersmiling smiley avant de partir sans quoi tu vas le regretter.
s
15 janvier 2008 12:23
et pour le faire venir, cela sera compliqué alor réfléchi encore
a
15 janvier 2008 19:47
salam,
c'est dommage de laisser son travail comme ça, tu ne pouvais pas t'arranger pour avoir des congés, même sans solde et revenir vers ton emploi, parce qu'une fois revenue en france que compte tu faire ? peut être aussi que ce métier ne te plait pas, où bien, tu as une autre piste ?
D
15 janvier 2008 19:52
Patiente petite coquine ! lol


evilIn love


Je ne pense pas que ton mari serait daccord si tu risques ton boulot ...Dautant que si tu comptes lui faire les papiers ça va etre chaud apres !

reflechis !
s
15 janvier 2008 20:36
moi aussi des fois j'ai envie de tout plaquer et d'aller le rejoindre .
J'y suis aller pour l'aid et je suis rester 3 semaines "TU RENDS COMPTE" comme dirais debouzze
Et dire vrai en revenant sa n'a fait que de nous rendre malade vu le laps de temps qu'on s'est vu.

Donc je voulais trop repartir et rester avec mon amour jusqu'à ce que ses papiers sortent.

Mais aprés à force tu te dis que tu dois patienter et que si je vais là bas q"est ce que je ferais avec pas de sou vu que pas de chomage donc la je patiente jusqu'a juin et là je dis tchao bye bye pour aller auprés de lui vu que j'aurais 6 mois environ de chômage donc d'ici la j'espère que se sera ok pour les papiers.

Ttout ça pour dire qu'on est tous passer par là un moment de notre vie et qu'il faut savoir patienter et réfléchir bien à ce que tu fais même si je suis avec toi à 100%100 car cette attente etle fait de vivre loin dson être cher fait vraiment soufrir

bisou en tout cas et proffite bien de ton mari au moins toi tu as eu le courage de le faire walah
s
22 janvier 2008 19:47
cc ce moi je voulai juste vous dire ke je sui o bled et ma partronne ma mis fin de contract car plus besoin de moi alors oufff sauver j'ai pus rejoindre mon mari. merci pr tt laide et les compliment ke vous me dites merci bcppp. bn chance a ts bizou
S
22 janvier 2008 20:09
Citation
miss50 a écrit:
salam a ts !!!!!!!!!!!smiling smiley


je s perdu car je veu aller voir mon mari o maroc mai je travaille actuellement ma patronne est conne je vai kitter le travaille jeudi pr aller voir mon mari ke j'aime mai sa menbete car je perd tt les droit eske droit o chomage eske perd mon apt avoir des sous plein de kestion??, ?? je me me pose plein de kestion mai ma desision est prise je vai 3 moi o bled pr etre ac lui je men fou le principal ke je soi heureuse!!!!!!!!!!!!


aider moi a me donner de vos conseille urgent je veu ke vou me donner des conseille!!!!!



bizou a tssad smiley



smoking smileySOIS PATIENTE NE FAIT RIEN SUR UN COUP DE TËTEgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
22 janvier 2008 20:20
nn decsision prise merci pr tn aide
m
23 janvier 2008 10:26
Citation
miss50 a écrit:
nn decsision prise merci pr tn aide

en tous cas né néglige pas ton travail ou tes études, car vous en aurez bien besoin lorsque ton mari te rejoindra en france; trouve un taf bien rémunéré ou si possible, reprends tes études, moi c'est ce que j'ai fait j'ai repris mes études, je suis en bts en alternance, et mon mari est avec moi aujourd'hui, et c'est difficile financièrement d'avoir un petit salaire de 700 euros pour nous deux, surtout qu'on est en plein déménagement (avec tous les meubles qu'on a achetés, c'est un budget, heureusement que mes parents m'ont beaucoup aidés financièrement elhamldollah); donc là je me dis je reprends les études pr avoir un taf avec un salaire correct;

bon courage!
f
23 janvier 2008 11:40
SAlam je pense que tu va galerer coter boulo car demission = pas d assedic du moins pendant 3 mois puis au 4 eme mois tu pourra passer ton dossier devant une commission mais faut prouver que tu cherche tres activement ...reflechi bien il vaut mieu sbar un peu
s
26 janvier 2008 18:09
salam

je me suis renseigner j'ai le droit o assedic mai moi je veu pas vivre ac sa moi je vai faire aide soignante et je vai bouger pr avoir un taf car moi san taf je devien folle aider moi a koi faire kan on va renter en france??? des conseil svp merci




bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
K
26 janvier 2008 19:49
Bonjour,^
Ne demissionnez pas surtout. Comme ça vous avez droit à un licenciement même si vous vous êtes absentée
s
26 janvier 2008 20:49
nn tkt pas ma patronne ma mis en fin de contract alr mieu ou pas???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook