Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue... ca tourne en rond !!
s
3 octobre 2009 23:15
Salam tous le monde,

Voila il ya quelques mois j'avais parlé de mon histoire avec mon ex avec qui ça a duré 1 ans et demi, bref ça c fini il y a kelke mois.
Mais je sens que j'ai fais une grosse bêtise, il y a quelque temps on c t revu parceque j'avais eu des soucis avec ma voiture et il m'avait aider, ensuite kelke temps plus tard il me demande kon se voient jreflechis un peu jrepon oui bref on se voi et mr m'embrasse, g pa di non aussi là est ma faute.

Et depuis ca se reproduit souvent de se voir ect... mais jcomprend plus rien on est pas ensemble mais on se voient, il m'envoient des textos souvents, la il est allé o bled 2 semaines et me di ka son retour il voudrais me voir, mais que penser???

Ne me juger pas svp

Merci de me repondre slm
-
3 octobre 2009 23:26
salam

on est pas là pour te juger d'ailleurs personne n'a le droit de juger!!! Ce qu'il faut faire c'est tout simplement mettre les choses au clair, afin que tu saches où vous en êtes, dialoguez !!!
Mais bon, pour moi c'est clair il t'a embrassé donc vous vous êtes remis ensemble à ce moment là puis vous vous voyez souvent aussi; à moins qu'il soit vraiment "tordu" mais je pense que ça signifie qqchose et le seule moyen de le savoir c'est que t'en discute avec lui.

et jspr inchAllah que tu auras tes réponses...
iliss n tmazirt
s
3 octobre 2009 23:27
Je te remercie Aya pour ta reponse, je discuterais avec lui inchalah
s
4 octobre 2009 18:23
BONSOIR, je ne comprends bien qu'elle est ta question?, tu tourne en rond ? il est allé au bled et après? bon c'est à toi de lui dire et être clair si il y a amour, et sentiments et surtout franchise, de tout dire si il t'aime et l'aimes dites le si juste vous passer des moments ensemble parce que vous des attirences et quelques affinités dite lui directe avec franchise ce que tu attends de lui et ce qu'il attends de toi comme ça tu ne resteras pas à touner en rond toi tu vis sur des faux espoirs et lui il a une idée en tête rien chacher rien cacher bon courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook