Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue totalement
10 janvier 2022 00:43
J'arrive un peu à me dire maintenant que si jamais ça ne finit pas c'est à cause de lui qu'il a fait tout ce haram et s'il se repent pas et que je me remarie il reviendra et ça sera trop tard c'est souvent comme ça...

ça brise le coeur quand l'amour est sincère mais si ça doit se passer comme ça on doit accepter le destin et se dire finalement c'est peut être mieux comme ça
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Tu sais je vais te parler du cœur, j’ai aimé une femme c’est la version féminine de ce que tu décris sans le côté haram et les gens nous disaient la même chose et je ressentais la même chose le même lien l’amour de ma vie l’âme sœur tout ce que tu veux et ça m’a détruit de penser ça ( ça m’a même poussé à m’inscrire ici y’a quelque semaines ) mais je vais te dire un truc moi aussi je crois au miracles et j’ai tant prie et attendu un signe mais ça fait des mois et toujours rien il faut se rendre à l’évidence accepter la douleur accepter la tristesse et le sort et avancer malgré tout surtout que je sais pas où tu vis mais moi je vis dans un endroit aoudhoubillah les gens me disent à ta place je me serai flingue c’est l’équivalent en terme de population et de densité à une cabane dans la montagne donc accepte ça cette douleur comme moi et tu verras petit à petit on s’accoutume à la douleur et on avance et tu avanceras et quoi qu’il arrive on sera bien everything will be fine smiling smiley
p
10 janvier 2022 00:44
Crois moi j’ai vécu des années avec elle et ça fait des mois qu’elle est partie et la blessure est encore profonde je te comprends entièrement et je te juge ps mais pour ta santé physique et mentale avance vers lavant comme dirait Eren Jager TATAKAE !
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
J'arrive un peu à me dire maintenant que si jamais ça ne finit pas c'est à cause de lui qu'il a fait tout ce haram et s'il se repent pas et que je me remarie il reviendra et ça sera trop tard c'est souvent comme ça...

ça brise le coeur quand l'amour est sincère mais si ça doit se passer comme ça on doit accepter le destin et se dire finalement c'est peut être mieux comme ça
10 janvier 2022 00:46
hahaha mental à la Eren c'est ce qu'il faut pour avancer et je suis comme toi petit village perdu au milieu de tout la seule muslim donc voilà c'est très dur...kheir insAllah on trouvera la paix intérieur ce qui fait mal c'est de les imaginer heureux avec d'autres et se dire on aura plus cette chance
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Crois moi j’ai vécu des années avec elle et ça fait des mois qu’elle est partie et la blessure est encore profonde je te comprends entièrement et je te juge ps mais pour ta santé physique et mentale avance vers lavant comme dirait Eren Jager TATAKAE !
p
10 janvier 2022 01:04
Moi aussi seul Muslim du village mdrr tu vois que nos histoires se ressemblent soeur de village on est les musulmans du bourg avec les villageois les bourgmestres et tout le tralala je sais que notre situation est dure donc il faut avancer regarder le passé ça n’aide pas et surtout tu te dis que c’est l’homme de y’a vie parce que t’es limitée en terme de choix ( je connais ça ) mais tu verras qu’un jour on rencontrera la bonne personne du coup à l’extérieur de nos villages respectifs et ça sera peut être le début d’une grande chose sors en ville les Week-ends bien apprêtée et tu verras peut être que le destin toquera à ta porte je fais ça moi et je me sens mieux même si ça donne rien je me dis que j’avance quand même dans la vie
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
hahaha mental à la Eren c'est ce qu'il faut pour avancer et je suis comme toi petit village perdu au milieu de tout la seule muslim donc voilà c'est très dur...kheir insAllah on trouvera la paix intérieur ce qui fait mal c'est de les imaginer heureux avec d'autres et se dire on aura plus cette chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook