Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue totale???
2
6 mai 2021 03:40
Bah même d’aimer je préfère aimer la femme qui sera mienne et non aimer avant d’être marié ça pourra être dans le vent si je me mari pas avec Oups

Je veux éviter d’avoir le cœur noirci ou en tout cas tout ce qui peut me noircir le cœur
Citation
Adjoun a écrit:
Le dire ou pas c'est autre chose.
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 03:44
C'est pour ça que je te disais que c'est risqué, si ça ne marche pas tu te brise le coeur et tu brise le coeur à l'autre.


Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bah même d’aimer je préfère aimer la femme qui sera mienne et non aimer avant d’être marié ça pourra être dans le vent si je me mari pas avec Oups

Je veux éviter d’avoir le cœur noirci ou en tout cas tout ce qui peut me noircir le cœur
2
6 mai 2021 03:47
Donc t’as la réponse à pourquoi islamiquzment parlant c’est pas autorisé

Tout ce qui peut noircir le cœur à éviter thumbs up
Citation
Adjoun a écrit:
C'est pour ça que je te disais que c'est risqué, si ça ne marche pas tu te brise le coeur et tu brise le coeur à l'autre.
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 03:54
Éviter de faire connaissance ?

T'es obligé de faire connaissance, et à partir de là t'es pas à l'abri d'être frappé par le 7ob. J'y vois pas le mal.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Donc t’as la réponse à pourquoi islamiquzment parlant c’est pas autorisé

Tout ce qui peut noircir le cœur à éviter thumbs up
M
6 mai 2021 04:00
Tu est juste sont plan c** il te le dit clairement en plus tu a juste a déchiffré ces paroles
2
6 mai 2021 04:58
A double tranchant c’est un mal car y’a un gros risque Oups

Y’a des choses qu’on blâme qui font moins de mal et ou y’a moins de risque Heu

Citation
Adjoun a écrit:
Éviter de faire connaissance ?

T'es obligé de faire connaissance, et à partir de là t'es pas à l'abri d'être frappé par le 7ob. J'y vois pas le mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 04:59 par 2ana-Mohamed-sa7i7.
Drab karchek b7ajra
F
6 mai 2021 05:13
Salam,

Le mariage avec cet homme ne t'est pas licite même s'il t'aimait en retour et qu'il n'avait d'yeux que pour toi, étant donné qu'il en a rien à faire de l'islam de ce que tu rapporte... Ça devrait t'aider à ne plus rien ressentir pour lui et essaies d'être plus raisonnée.

Trouve toi un homme qui aime Dieu et Son prophète (saws) et qui le montre dans ses actes.
6 mai 2021 07:20
Ahhh les paillettes..

Il te l'a dit il t'aime pas! Il se sert de toi pour se vid..et prendre du plaisir tu es sa djadja a lui
Citation
S59 a écrit:
Salam,

Je vis actuellement une période absolument terrible sur le plan amoureux.

J'aime un mec qui me dit clairement qu'il ne m'aime pas. Qu'il n'aime personne. Et que sa vie, c'est que le plaisir, sans limite aucune ... on s'est compris n'est-ce pas.

Moi, hamdoullah Ya Ranbi, J'ai strictement rien à voir avec ses délires Bizarres.
Et malgré ça, J'en suis follement amoureuse.
Il a une quarantaine d'années, J'en ai la trentaine
On est tous les deux en âge de se marier. Lui. l'a été une fois.
Mariage forcé avec une marocaine. Je pense qu'il en est resté traumatisé.
Il est complètement muet et sur le sujet
Il me dit Je suis belle, Intelligente, Marrante, il me trouve plein de qualités mais il ne veut pas rester avec moi et Il me dit Clairement qu'il ne m'aime pas. Qu'il n'aime personne. Je veux dire par là qu'il n'a pas d'autres femmes en vue, D'après ce qu'il dit.
Je n'arrive pas à me le sortir de l'esprit.
Je pense à lui en permanence.
Dans chacune de mes prières, je demande à Ranbi Soubhanou de mettre fin à mon calvaire et de me donner la force mentale de surmonter ce chagrin dans lequel je suis depuis 5 ans avec lui.
Il sait que je suis dingue de lui. J'imagine qu'il en joue.

Il est loin de l'Islam. Il croit en Dieu, mais Starfelellah, ne veut pas en entendre parler. Il est métisse Algérien, mais ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est Algérien.
Il ne supporte pas Le Coran.
Il est un peu flippant je reconnais, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, ne dit-on pas.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un veut bien m'aider, yarham waldikom nchallah.
J'ai des pensées flippantes, Allah ya3fad wa yestarr nchallah. ...

Merci pour votre aide.

S'il vous plaît, ne me jugez pas. Je vous en conjure.
Croyez-moi je souffre déjà atrocement ????
6 mai 2021 07:58
Tu aimes souffrir je vois pas d'autres explications
6 mai 2021 09:37
C'est toujours sidérant de voir comment certaines personnes s'activent à provoquer leur propre perte.
Personne ne peut rien pour toi, tu as déjà conscience de ta situation. Il ne te reste qu'une chose à faire maintenant : agir en cohérence avec tes intérêts. Il en va de ton salut.
P
6 mai 2021 10:05
Comment c'est possible d'Aimé une personne qui dit elle n'ai pas amoureuse je ne comprend pas ça... t'as pas une fierté ma sœur ...y a pas que lui yen a des autres hommes
S
S59
6 mai 2021 17:20
Il est pour moi ce message ?
S
S59
6 mai 2021 18:40
T'as sûrement pas tort. C'est à croire.
Mais nchallah, b'Ranbi, jv intensifier mes prières et dou3a, et nchallah tout ira pour le mieux nchallah Ya Ranbi ?❤
M
6 mai 2021 18:43
Écoute va voir un taleb qui t aidé peu être il a un problème si il te dit qu il t ai mes pas mais que tu es belle ect....
6 mai 2021 19:43
Oui la base c’est de s’en remettre à Allah pour toute chose.
Mais Allah indiqué aussi le chemin du salut ainsi que les sentiers à éviter au risque de nous perdre. Il nous dote aussi d’une raison et d’un discernement pour choisir et agir ensuite. Bismillah agis ??
Citation
S59 a écrit:
T'as sûrement pas tort. C'est à croire.
Mais nchallah, b'Ranbi, jv intensifier mes prières et dou3a, et nchallah tout ira pour le mieux nchallah Ya Ranbi ?❤
6 mai 2021 20:20
C'est compliqué.

On ne tombe pas forcément amoureux de personnes qui éprouvent des sentiments réciproques. crying(

Je pense que tu es consciente de tout et ton récit que je trouve objectif et clair, en témoigne. thumbs up

On ne tombe pas amoureux facilement et on ne cesse pas d'aimer en un claquement de doigts non plus. Oups

Même si tu es consciente,
Même s'il t'a dit clairement les choses,
Même si tu es raide dingue de lui,
Même si c'est plus facile à dire qu'a faire,
.... J'espère que tu réussiras à t'en détacher au risque de perdre ton temps.

Cela ne sera pas facile mais tu y arriveras, avec le temps.

.... Et je suis persuadée que tu retomberas amoureuse mais cette fois-ci, d'un homme qui sera aussi amoureux de toi. In love
Z
6 mai 2021 20:45
Il te dit qu il n aime que lui même .... il te dit qu il veut s amuser ... il te dit qu il n aime que les plaisirs ... il te dit qu’il ne veut pas entendre parler du coran...

Toi , qu est ce que tu veux ? Une vie de famille avec un homme pieux ?
Ou bien une vie de femme indépendante ? Je veux dire par la , est ce que tu veux vivre seule et le voir de temps en temps ?

Répond déjà à ses questions , fais toi un bilan intérieur .. tu as la trentaine donc tu es à un tournant de ta vie .. tes choix vont impacter ton futur ..

L amour ok mais soit rationnel ... lui , il est en accord avec lui même donc il est heureux ...
et toi , es tu en accord avec toi même ?
Voilà mon analyse
l
12 mai 2021 10:32
Salam ,

Autre point très important vous affirmez qu'il vous le fait savoir qu'il ne vous aime pas et vous restez collée à lui soit disant follement amoureuse !!!

Oui on peut tomber follement amoureuse d'une personne qui prouve son attachement pas le contraire comme le fait Monsieur n'es ce pas ?

Désolé de l'expression ou vous n'avez aucune personnalité ou vous êtes inconsciente cordialement .
M
27 mai 2021 10:46
Tu cours après un homme qui ne supporte pas d entendre parler du Coran et de L islam ?!

Ma sœur stp... ? Je suis moi-même très sensible au charme des algériens mais quand même il y a des limites ?.

Mais bon si tu es sûr de toi, voilà mon avis : ça fait depuis 5 ans que vous tournez en rond. Si tu veux vraiment cet homme, pose lui un ultimatum : dis lui que tu ne veux vraiment personne d autre à part lui mais que s'il te rejette encore, tu commenceras à chercher un homme en vue du mariage et que du coup tu seras obligé de couper les ponts avec lui.

S'il te dit qu'il ne veut pas se marier, bloque le et ignore ses messages. Si au bout de 3 ou 4 semaines maximum il ne t envoie toujours pas (ou plus du tout) de messages pour te dire qu'il a changé d avis, zappe le définitivement et on te fera des invocations sur Yabi pour que tu rencontres un autre beau métisse algérien ?.
S
S59
28 mai 2021 09:11
Salam ma cousine❤

Ton message m'a faite rire. En même temps, t'as archi raison.

Mais hamdoullah Ya Ranbi, j'aurais ni à lui poser d'ultimatum ni à continuer d'espérer qu'il puisse y avoir héja sérieux entre lui et moi; après le week-end dernier d'enfer qu'il m'a fait subir. Au sens premier de l'expression.

Je n'attends plus rien de lui. Autant qu'il n'a jamais rien attendu de moi.

Il ne veut pas s'en sortir. Il est malade mental et ne souhaite pas s'en sortir.
D'autant qu'il est dans le déni total et absolu de ses troubles psychiatriques.

Je pense aussi qu'il est victime de sorcellerie. J'en suis quasi sûre.
Donc je ne veux plus rien à voir avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook