Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue l’amour ou la raison mariage
M
4 novembre 2022 15:21
Salam,

Je fais suite à mon précédent post je suis en « pret hlel « avec mon ami on est passé par des étapes un peu compliqué, mais depuis ces dernières semaines cela allait bcp mieux mais je me rend compte que même après la date posé il est toujours pas investi …en tout cas comme je le voudrai, j’ai pas l’habitude de ce genre de profit assez passif a qui je dois rappeler les choses c’est perturbant

Pour faire rapide il est sérieux posé prie …mais comme je l’ai souligné canasier il se braque et je communique plus ( dispute suite aux démarches qu’il n’a pas entrepris pour le mariage ) pas romantique pas démonstratif en gros j’ai peur de l’épouser et que je ne supporte pas ses défauts …malgré son grand cœur pure

avant lui je discutais avec un autre qui était tout l’inverse attentionné qui aime voyager bouger, bcp d’effort de sa part je n’avais pas à insister pour que la personne se bouge il le fesais de lui même et bien plus encore

Mais LAMOUR Je ne l’aimais pas …pas de FEELING

J’en viens à me dire les filles ?
Est-ce que je n’aurais pas dû rester avec la personne qui était très investi et plus dans mes critères de base et que l’amour serait venu après le mariage ??

Je suis vraiment perdue je me torture l’esprit l’amour c’est bien mon futur a beaucoup de qualités mais honnêtement je suis passé d’un extrême à l’autre

Merci beaucoup pour vos retours j’en ai vraiment besoin…c’est un choix de vie InchALLAH qui me pèse beaucoup

Salam,
m
4 novembre 2022 15:33
Dans le mariage, il est bon plutôt d'écouter la raison que la passion car c'est un engagement à ne pas prendre à la légère. Il va falloir que vous supportiez tous les deux vos personnalités respectives.
F
4 novembre 2022 16:15
Tu seras malheureuse avec l'homme pas investi, ya pas plus horrible que ça . Choisis l'homme qui fait des efforts pour toi et pas le boulet .
4 novembre 2022 16:51
Un homme amoureux , devient vraiment mignon , normalement , même si de base il est pas mignon , sous l’amour il devient attentionné et mignon .
Comme on dit , l’amour nous fait faire des choses ….

Si il ne l’est pas , soit c’est son caractère de merde , soit il ne t’aime pas vraiment .

Un homme pas investi , qui ne fait pas ses preuves , c’est vouée à l’échec .

Surtout si , tu a des attentes envers lui , si il ne fait pas d’efforts au début de votre relation j’imagine pas dans 10 ans .


Gratte toi l’œil , rince toi l’œil ouais .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 novembre 2022 01:19
Salem
Alors l'homme de maintenant arrête de faire qu'il bouge, un homme qui fais pas les chose tous seul sa fais trop bb et puis si il t'aime vraiment ses a lui de s'investir et sérieux si tu continues comme sa sa va mal finir laisse le lorsqu'il aura compris que tu va pas rester tout le temps sur son dos il agira car crois moi am sœur elle à u un mari un peu comme toi et sa a pas changer, le problème de femmes c'est qu'on met trop d'investi c à l'homme de bouger t'avais une époque c'était l'homme qui toquer à la porte demander la main et montré qu'il était vraiment homme croyants et puis si y'a a plus de feeling je c pas organise un thé avec t'es parent est lui est discutée pour récréer une affinité si sa marche pas laisse tomber, inutile de forcé un homme si il t'aime pas même si sa fait mal

Puis pour savoir si ta fait le bon choix demande à dieu
Citation
Mayla15 a écrit:
Salam,

Je fais suite à mon précédent post je suis en « pret hlel « avec mon ami on est passé par des étapes un peu compliqué, mais depuis ces dernières semaines cela allait bcp mieux mais je me rend compte que même après la date posé il est toujours pas investi …en tout cas comme je le voudrai, j’ai pas l’habitude de ce genre de profit assez passif a qui je dois rappeler les choses c’est perturbant

Pour faire rapide il est sérieux posé prie …mais comme je l’ai souligné canasier il se braque et je communique plus ( dispute suite aux démarches qu’il n’a pas entrepris pour le mariage ) pas romantique pas démonstratif en gros j’ai peur de l’épouser et que je ne supporte pas ses défauts …malgré son grand cœur pure

avant lui je discutais avec un autre qui était tout l’inverse attentionné qui aime voyager bouger, bcp d’effort de sa part je n’avais pas à insister pour que la personne se bouge il le fesais de lui même et bien plus encore

Mais LAMOUR Je ne l’aimais pas …pas de FEELING

J’en viens à me dire les filles ?
Est-ce que je n’aurais pas dû rester avec la personne qui était très investi et plus dans mes critères de base et que l’amour serait venu après le mariage ??

Je suis vraiment perdue je me torture l’esprit l’amour c’est bien mon futur a beaucoup de qualités mais honnêtement je suis passé d’un extrême à l’autre

Merci beaucoup pour vos retours j’en ai vraiment besoin…c’est un choix de vie InchALLAH qui me pèse beaucoup

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook