Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue, je me fais des films???
j
9 novembre 2009 09:41
Bonjour, je viens sur ce forum pour partager avec vous un petit souci qui n'en ai pas un selon mon mari qui considére le sujet comme ridicule et inquiétant venant de moi.
en fait voilà, hier aprés le boulot je suis allé directement chez mes parents. Mon mari était sorti avec mon frére et sa femme. Et c'est vrai depuis un moment j'ai du mal à supporter ma belle soeur, moins je la vois mieux je me porte. je sais pas pourquoi, elle me semble agaçante, d'abort elle veut toujours avoir raison dans les discussions, ensuite elle part fort comme si elle était seule. Et puis vient le fait qu'elle arrête pas de se venter des fois je trouve un peu sans pudeur pour une femme qui condamme l'impuder, de parler de sa visite chez le medecin, gynecologue parce que mme attends son 4éme enfant, enfin bref elle me saoule.
et hier en rentrant du boulot j'étais fatigué car je travail avec des horaires décalés et je fais un travail trés stressant. et le fait de la voir, comme ça tranquil, et en plus elle me demande pas comment je vais, si ça va bref j'ai pas aimé. du coup j'ai dit à mon mari on va rentre demain on bosse et aprés elle a dit à mon mari Salam R...et mon frére aussi à suivi Samel R... et moi franchement ça m'a fait vraiment bizarre et du coup j'ai réagi en disant aurevoir papa aurevoir maman.
mon mari me dit que je me fais des films franchement je vous jure ça m'a fait mal au coeur qu'elle me dise pas aurevoir moi aussi et qu'elle disent à mon mari aurevoir untel
qu'est ce que vous en pensez?
b
9 novembre 2009 11:51
salem ma soeur,

j'ai pas très bien compris ton msg mais cette meuf si t'arrive pas a la suporter, la calcule pas comme elle t'as pas caculé pour te dire aurevoir.

si elle bronche, tu lui fera rappelé son impolitesse.

c'est toi de voir, mais reste assez éloigné de ce genre de personne, je ne la connait allah aalem mais si c'est une mauvaise fréquentation mm si elle est mariée et 4enfants Tbarkallah, fais le pour ton couple.

après il restera entre vous que la politesse du genre bonjour aurevoir, les jours de fete(Aid, naisance...) ski timporte à toi c'est ton mari et ta famille.

moi ma devise: khali aibhoum aandhoum. on te reprochera rien du tout, ma soeur.

relax, take it easy grinning smiley

SAlem Okhti
9 novembre 2009 12:09
salam

fait une bonne nuit de someille , et sa y ra mieux demain Angel
9 novembre 2009 12:11
Salam smiling smiley

Comme tu l'as mentionné, moins tu la vois mieux tu te portes Zen

Distance.........seule solution!!! Heu
m
9 novembre 2009 12:27
t'es jalouse d'elle??
en tout cas on dirait,....
tu insistes sur le fait qu'elle va avoir son 4ème bébé...qu'elle ne travaille pas(daprès ce que j'ai compris)
chacun sa vie, si elle parle fort c peut être une habitude, je suppose que tu connais bien ta belle soeur.
par contre j'ai pas trop saisi le dernier souci c quoi??elle a dit aurevoir à ton mari mais pas à toi??
pourquoi aurait t'elle fait ça??
bizarre....
h
9 novembre 2009 13:18
salam

Moi a ta place, quant ils ont dit aurevoir R et bien je leur auais dit et moi, "kef jet koum", j'aurais fait la remarque que cela leur plaise ou pas mais maintenant ignore là.
Quant ils sont là ne leur dit pas bonjour.
s
9 novembre 2009 13:43
comme ça saute aux yeux qu'elle ne peux pas te saquer eye popping smiley

il y à de la jalousie ds l'air whistling smiley

prends-la ds son propre jeu evil
j
9 novembre 2009 14:35
merci pour vos réponses donc ça va je suis pas si parano que ça
pour mimiam, en fait non je ne suis pas du tout jalouse d'elle, mais tu sais je travaille et pourtant je fais tjours le premier pour demander de ses nouvelles et tout. tu sais j'ai mes défauts aussi, mais je pense qu'à un moment donné mm toi ça ne te plairait pas de demander tjrs des nouvelles des autres et que toi on s'inquiéte pas de savoir comment tu va. attends quand mm je la vois pas ts les jours elle pourrait me demander comment ça va et tout si tout va bien. bref, aussi ce que j'ai pas aimé c quand elle a dit aurevoir à mon mari en insistant sur son prénom et moi non. je suis pas un chien, ça me dégoute walah
m
9 novembre 2009 18:48
je pense que tu te fais des films ou alors tu en fait trop pour si peu
elle ne te dit pas aurevoir en t'apellant par ton prenom mais ton mari oui
et bien fais en de même....
elle ne te calcule pas...elle ne t'a jamais calculé depuis qu'elle est la femme de ton frère??
bizarre....
tu dis qu'elle t'agace mais pourquoi exactement??
parce que les raisons que tu donnes n'en sont vraiment pas
O
10 novembre 2009 11:49
Desperate housewives ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook