Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, enceinte hors mariage
M
11 mai 2016 22:25
Moriati : La méchanceté a l état pur et ca se dit musulman beh dit dc revoit tes principes concernant la religion suffit pas de pas coucher pour être un bon pratiquant. .. pfff n importe quoi tu te permets de juger tt le monde sur le forum et tu te prends pour un exemple Allah yehdi makhlak...
Et kesta contre les marseillaise on t emmerde!

A la porteuse : bon courage et avoir un bb c dieu qui l'a mit dans ton ventre ... courage tt simplement pour cette epreuve
N
11 mai 2016 22:42
Merci à tous pour vos réponses et merci de ne plus répondre à cet énergumène s'il vous plaît.
Il se permet de cracher sa haine sur toutes les femmes sous prétexte d'être puceau mdrrr tu devrais préserver ta mauvaise langue aussi ça te ferais pas de mal.
I
IEF
11 mai 2016 22:45
السلام عليكم

@zaza

Ne jamais dire "Mahomet " No no qui signifie le non (ou pas) béni

Il صلّى اللّه عليه و سلّم s'appelle Mohammad = Le très béni.

Faut faire attention à a gravité des paroles qu'on colporte sur le messager et de façon générale sur l'Islam.


السلام عليكم

Citation
ZAZA2013 a écrit:
@moriati ,

Ton discours n apporte rien ... Tu fais un constat ... Tout le monde sait qu'il ne faut pas coucher avant le mariage ....

C ds toutes les religions ...

Y en a qui ont un degré de foi tel qu'il ne commette pas ce péché et d autres qui commettent ce péché ....

Ainsi va la vie ...

On est pas tous parfait et parfois le péché permets la rédemption et le retour vers la religion ...

Au lieu de l enfoncer , fais lui un rappel sur le repentir et amène la vers une réflexion utile pour elle ...

Si tu n en es pas capable , le silence est d or ...

Le prophète Mahomet a été face a Des cas d adultère , de fornication ou de femmes tombée enceinte hors mariage ... IL leur a donne des solutions , car ds l islam il y a tjr des solution ... C une belle religion , ouverte et tolérante ... Le pardon , le repentir est mis en avant ...

Ne sali pas cette belle religion et ne fait pas preuve d ignorance ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
11 mai 2016 23:09
Petite pensée pour toi en espérant que finalement ton ami réalisera qu'il a fait une erreur en réagissant de la sorte. Dans le cas contraire parle avec tes parents même si c'est dur c'est mieux que de mentir et ton petit bb n'oublie pas qu'il a été conçu avec amour et que c'est la volonté d'Allah s'il est là. Qu'Allah veille sur toi.
Z
11 mai 2016 23:39
Merci pour ta réponse .... Je ferais attention a cela dorénavant ..
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

@zaza

Ne jamais dire "Mahomet " No no qui signifie le non (ou pas) béni

Il صلّى اللّه عليه و سلّم s'appelle Mohammad = Le très béni.

Faut faire attention à a gravité des paroles qu'on colporte sur le messager et de façon générale sur l'Islam.


السلام عليكم
Z
11 mai 2016 23:43
Oups tu as utilisé le mot haine .....

C incompatible avc un homme aussi pieux que toi ....


Qd on est instruit , on ne sort pas ce genre de discours .....

Accepte les gens tels qu ils sont ou bien va vivre ds une grotte ...
Citation
Moriati a écrit:
Je hais du plus profond de mon cœur les femmes qui n'assument pas leurs erreurs et qui accusent les autres pour les péchés qu'elles ont commis de leurs plein gréGrrrr

Hamdoulilah j'ai pu me concentrer sur les études durant ma jeunesse (contrairement à certaines)donc au final j'ai plutôt bien réussi dans ma vie. J'ai peur de tomber sur ce genre de femmes comme tu as pu le deviner. Elles ont le vice tellement haut que je n'y verrais que du feu...

Maintenant dans ma tête(et je suis pas le seul) maghrébine = vicieuse, hypocrite, menteuse..

Et c'est pas avec ce genre de thread qui me fera changer d'avis (à part celles que je respectent et qui se reconnaîtront)

Et pour ces femmes vierges qui ont peur de tomber sur un crasseux je leur conseille de chercher leurs époux dans les endroits où est stimulé l’intelligence comme les facs ou les bibliothèques


Merci de ton message et désolé de t'avoir mal parlé.
M
11 mai 2016 23:50
Apprends à écrire le nom de notre noble Prophète avant de l'ouvrir toi
Z
11 mai 2016 23:55
Mdr tu n as trouve que sa pour me répondre ...


Citation
Moriati a écrit:
Apprends à écrire le nom de notre noble Prophète avant de l'ouvrir toi
I
11 mai 2016 23:56
Je sais que je vais m'attirer la foudre si je dis que j'ai pensé exactement comme le premier post de Moriati mais je ne vais pas jouer à l'hypocrite de service non plus !
En lisant ton histoire je me suis dis encore une qui a oublié Allah swt pour des moments de plaisir qui se transforment en véritable casse-tête à savoir garder cet enfant ou pas.

Posteuse, je suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive, ton copain a été d'une lâcheté incroyable ! Après dire que tu n'as pas oublié l'islam je pense que si justement ne serait ce que pendant les moments où tu t'es donnée au plaisir sans être mariée. Je sais pas moi ça me choquera tjs ce genre de comportement, certains diront peut être de moi que je suis arriérée ou démodée mais j'assume totalement. Moi ça me gêne aussi qu'on parle d'islam quand on est au plus mal alors que tu en as oublié les fondements même.

Analyse un peu dans quel pétrin tu t'es mise. Tu le dis toi même que ta famille risque de te renier, tu t'en rend compte ? Tu vois je pense que si tu n'avais pas oublié Allah (et je parle de tous les jours) tu ne saurais jamais arrivée à cette situation.

Oui l'être humain est très faible et tenté par le diable ... Mais justement Allah swt est la pour nous aider à nous en éloigner non ?

Pour les personnes qui font passer cet acte comme dérisoire j'aimerais vous y voir si vous appreniez que votre soeur ou votre fille faisait la même erreur.

Allah ihdina

Posteuse repend toi Allah est miséricordieux quoi qu'il en soit
I
12 mai 2016 00:00
Il faut juste rappeler le hadith authentique d'une femme à l'époque du Prophète alayhi salât wa salam qui avait commis la fornication et donc a eu un enfant hors mariage

Elle est allée voir le Prophète alayhi salât wa salam pour lui informer de sa faute et donc le Prophète alayhi salât wa salam a dit d'attendre son accouchement et durant toutes la période de grossesse elle allait voir le Prophète alayhi salât wa salam pour dire pardon et n'a jamais cessé de se repentir

La peine de lapidation a quand même été effectuée et elle est morte après avoir donner naissance à cette enfant

Par la suite elle est allée au Paradis et a été pardonner par Allah après avoir subis le châtiment corporel ici bas selon la Charia qui été mis en pratique à l'époque

AlRazi oukhti tu peux retrouver ce hadith dans les sahih de muslim ou bukhari mais ce hadith est connu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 00:01 par Imansabr.
M
12 mai 2016 00:00
Attention t'es trop honnête elles vont se jeter sur toi tu verrasptdr
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Je sais que je vais m'attirer la foudre si je dis que j'ai pensé exactement comme le premier post de Moriati mais je ne vais pas jouer à l'hypocrite de service non plus !
En lisant ton histoire je me suis dis encore une qui a oublié Allah swt pour des moments de plaisir qui se transforment en véritable casse-tête à savoir garder cet enfant ou pas.

Posteuse, je suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive, ton copain a été d'une lâcheté incroyable ! Après dire que tu n'as pas oublié l'islam je pense que si justement ne serait ce que pendant les moments où tu t'es donnée au plaisir sans être mariée. Je sais pas moi ça me choquera tjs ce genre de comportement, certains diront peut être de moi que je suis arriérée ou démodée mais j'assume totalement. Moi ça me gêne aussi qu'on parle d'islam quand on est au plus mal alors que tu en as oublié les fondements même.

Analyse un peu dans quel pétrin tu t'es mise. Tu le dis toi même que ta famille risque de te renier, tu t'en rend compte ? Tu vois je pense que si tu n'avais pas oublié Allah (et je parle de tous les jours) tu ne saurais jamais arrivée à cette situation.

Oui l'être humain est très faible et tenté par le diable ... Mais justement Allah swt est la pour nous aider à nous en éloigner non ?

Pour les personnes qui font passer cet acte comme dérisoire j'aimerais vous y voir si vous appreniez que votre soeur ou votre fille faisait la même erreur.

Allah ihdina

Posteuse repend toi Allah est miséricordieux quoi qu'il en soit
M
12 mai 2016 00:02
Elles vont plutôt te sortir le Hadith de la prostituée qui est allé au paradisptdr
M
12 mai 2016 00:04
Et de tout mes posts j'ai jamais dit que j'étais pieux mais que j’évitais au moins les plus gros péchés qui sont facilement évitable si on craint DieuBye
I
12 mai 2016 00:06
Shaikh Bazmul, lorsqu’il est venu à Paris, a répondu à une question similaire sur celui qui commet la fornication en France, que doit-il faire ? Le shaikh a répondu qu’il devait se repentir à Allah et ne pas se dénoncer, et parmi les arguments que le shaikh a donné et que le prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a renvoyé plusieurs fois une femme qui était venue se dénoncer. Si Allah cache Son serviteur, il doit saisir cette occasion de repentir qu’Allah lui donne.



On a aussi demandé à shaikh Al-Albani :



Question : Une femme est enceinte après avoir forniqué, et l’homme avec qui elle a fait cela veut l’épouser, doivent-ils attendre qu’elle accouche ?



Réponse : oui mais c’est un péché. Ils doivent se repentir à Allah de ce qu’ils ont fait, et après cela ils peuvent se marier (après l’accouchement). » (silsila al-huda wa nur, cassette 28)



Le shaikh précise bien à d’autres moments (silsila al-huda wa nur, cassette 523) que le mariage n’est possible que si les deux personnes se sont repenties sincèrement à Allah de leur péché et qu’elles n’ont pas fait cela uniquement pour cacher leurs péchés. Et celui qui fait cela, c’est encore plus grave que la fornication.



Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).



Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.
I
12 mai 2016 00:09
Ouai je m'y attends un peu eye rolling smiley mais c'est ce que j'en pense sincèrement
Citation
Moriati a écrit:
Attention t'es trop honnête elles vont se jeter sur toi tu verrasptdr
Z
12 mai 2016 00:13
Il y a l art et la manière d exprimer ses opinions ...

De la manière dont elle a écrit , je ne pense pas qu on se jettera sur elle ...


Citation
Moriati a écrit:
Attention t'es trop honnête elles vont se jeter sur toi tu verrasptdr
M
12 mai 2016 00:13
Heureusement qu'il y a des maghrébines comme toi. Je commençais vraiment à me poser des questions car je pensais être le seul choqué par le "je savais que c’était haram mais je l'ai fais quand même" surtout que l'acte n'est pas anodin. Pour moi c'est le résultat de la volonté de Dieu et même quand je dis ça elles ragent quand mêmeptdr
I
IEF
12 mai 2016 00:14
السلام عليكم

Je m'attendais à ce genre de réaction ; entre @ Moriati et la sagesse !

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une part de vérité dans les propos de Moriati. Par contre, je ne tolère pas la forme (même si visiblement, c'est sa façon de parler).

J'ai envie de rajouter une chose à ton argumentaire, c'est la chose suivante => quand on commet un péché et quel qu'il soit, on devrait se soucier de notre Créateur et non du fameux " qu'en dira t-on ? ";

Et j'ai l'impression que c'est une chose qu'on oublie souvent.

La première chose a faire est de se remettre en question afin d'aboutir à un repentir.

Certes, l'être humain est faible, mais je trouve que c'est une "excuse bidon". Pour éviter tout péché, nous avons des solutions. Allah n'a t-Il pas dit qu'Il a parachevé la religion ??

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que toute sagesse a été révélée.

Concernant la fornication, nous avons différents chemins, très connus.

- " ne vous approchez point de la fornication " => et la fornication, c'est celle de l'ouie d e la bouche, de l'oreille et du toucher (résultat final)

- baisser son regard

- amitié homme/femme interdit

- jeûner en cas de tentations.


Mais comme je l'ai dis, il faudrait songer à demander pardon à Allah d'un repentir sincère.

revenir à Allah.


Concernant, Moriati et les généralités, j'ai envie de dire thumbs down

Qu'Allah nous guide !





Citation
Inconnue--09 a écrit:
Je sais que je vais m'attirer la foudre si je dis que j'ai pensé exactement comme le premier post de Moriati mais je ne vais pas jouer à l'hypocrite de service non plus !
En lisant ton histoire je me suis dis encore une qui a oublié Allah swt pour des moments de plaisir qui se transforment en véritable casse-tête à savoir garder cet enfant ou pas.

Posteuse, je suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive, ton copain a été d'une lâcheté incroyable ! Après dire que tu n'as pas oublié l'islam je pense que si justement ne serait ce que pendant les moments où tu t'es donnée au plaisir sans être mariée. Je sais pas moi ça me choquera tjs ce genre de comportement, certains diront peut être de moi que je suis arriérée ou démodée mais j'assume totalement. Moi ça me gêne aussi qu'on parle d'islam quand on est au plus mal alors que tu en as oublié les fondements même.

Analyse un peu dans quel pétrin tu t'es mise. Tu le dis toi même que ta famille risque de te renier, tu t'en rend compte ? Tu vois je pense que si tu n'avais pas oublié Allah (et je parle de tous les jours) tu ne saurais jamais arrivée à cette situation.

Oui l'être humain est très faible et tenté par le diable ... Mais justement Allah swt est la pour nous aider à nous en éloigner non ?

Pour les personnes qui font passer cet acte comme dérisoire j'aimerais vous y voir si vous appreniez que votre soeur ou votre fille faisait la même erreur.

Allah ihdina

Posteuse repend toi Allah est miséricordieux quoi qu'il en soit
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
12 mai 2016 00:16
C'est vrai que j'ai été un peu méchant que Dieu me pardonne car peut être qu'elle n'a pas été élevée dans une famille musulmane etc ben NON Mme nous dit que sa famille la renierais et pour moi ça veut tout dire...
12 mai 2016 00:17
Salam ma soeur
Toi aussi tu fonse tu le menase d'aller voir ces parend au moin il fait le halal avec toi pour quelque mois
Pour détourner le regard des autres apre separer vous si vous voullez
Et il faut ce repontire et demander pardon à Allah et faire des vocations
Ya qu'Allah qui va te sortir de ce problème mais toi à la prière et demander à Allah d'été sortir de ce problème
Bonne courage ma soeur que Allah te protège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook