Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, enceinte hors mariage
f
11 mai 2016 19:18
Salam,

C'est une épreuve de taille que d'être seule, enceinte, et subir la lâcheté de l'homme que tu pensais pouvoir devenir ton mari, sans parler de ton état psycho qui va en prendre un coup à ruminer la manière dont tu vas annoncer cela à tes proches.

Ca te semble être un cauchemar aujourd’hui hui mais demain en regardant ton futur enfant tu te dira que c'est la meilleur chose qui ne te soit jamais arrivée.

Tu vas te concentrer sur la manière de te racheter en pensant à l'éduquer de la meilleure façon, de l'amour et évidement un repentir sincère et durable.

Ne penses pas au fait que ne pas lui donner la chance d'avoir un père est égoïste autrement tu n'y arrivera pas. En pensant ainsi tu avorteras et ira à l'encontre de la décision divine en écoutant les simples angoissent de pseudos psychologue.

Être élevé par un père et une mère est l'idéal mais avoir une maman présente et équilibrée est mieux que mère dépressive après avoir tué son bébé.

L'avortement à de lourdes conséquences psychologique sur les femmes.

Bon Courage à toi, concentre toi comme tu peux sur autre chose que l'abandon de ton copain.
11 mai 2016 19:19
Si tu parles de ton clan oui en effet je confirme. Allah voit tout et il sait qui a le vice je me fais pas de soucis. Je te rappelle juste une chose, tous les êtres humains sont pécheurs conscients ou non alors le jour du jugement dernier souviens t'en...
Citation
Moriati a écrit:
On s'aide et on se soutiens entre vicieuses heinptdr
11 mai 2016 19:26
Salam Arlaykoum,

Je vais tacher d'être concis!

L'enfant ne vous à rien demander , que ce soit à toi ou ton ex ou futur ex.

Ensuite je dirais que si il aurait pu savoir comment son père allait se comporté , il n'aurais jamais souhaitez être la.

Pour conclure , ne jamais contestez la volonté du très haut , il à voulu que tu tombes enceinte et cela est arriver donc maintenant assume et bat toi pour ton enfant et à l'avenir tâche de ne plus refaire la même erreur.

Wa Arlaykoum Salam.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous car au jour d'aujourd'hui je suis total perdue.
Je vous raconte mon histoire j'étais avec un homme tout se passait bien entre nous il envisageait de venir me demander la main prochainement m'a fait miroiter monts et merveilles.
Et il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte (bien sûr nous avons forniqués et c'est haram je le sais bien).
Lorsque je lui ai dis que j'étais enceinte il m'a dis j'assume je vais venir te demander la main rapidement puis du jour au lendemain il a pété un plomb et m'a posé un "ultimatum" soit j'avorte et on reste ensemble sinon je l'oublie pour lui c'est la honte il ne peut pas faire ça à sa famille qu'ils vont le renier si ils apprennent que je suis enceinte etc...
Et là je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine je suis perdue je ne sais pas quoi faire.
J'ai 27 ans et lui 29 ans il a déjà un enfant d'un premier mariage et il me dit que sa famille lui a pardonné sa 1ère erreur pas la 2ème (je ne savais pas qu'il avait eu son fils hors mariage mais j'ai des doutes là dessus)
Il m'a clairement dis qu'il n'assumait pas d'avoir un "batard" et que si je n'avortais pas je devrais me débrouiller toute seule et que je devais l'oublier.
Je ne suis pas ici pour être jugée et je n'attend pas de vous une solution miracle j'ai fais une erreur et je dois assumer mais je me dis cet enfant va grandir sans père je ne veux pas faire un malheureux.
Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre
Je Suis Toujours OP.
M
11 mai 2016 19:30
"Ne calcule pas les soit disant femmes parfaites qui n'ont soit disant jamais pêché se sont elles qui en font le plus. La différence avec toi c'est que toi tu avances dans la niya et, elles,elles pechent vontairement et demandent pardon apres. Et en plus elles jugent. Fais les choses avec sincérité et tu verras tout ira bien pour toi même si tu ne travailles pas. Inch'Allah "


Comment peux tu le savoir?? Tu défend la posteuse comme si c'était ta soeur et toi même tu te permet de juger les autres. Ça ce sont bien des paroles d'une femme mauvaise, hypocrite et remplie de vices. Que Dieu m'éloigne des femmes de ton genresmoking smiley
Citation
nella4415 a écrit:
Si tu parles de ton clan oui en effet je confirme. Allah voit tout et il sait qui a le vice je me fais pas de soucis. Je te rappelle juste une chose, tous les êtres humains sont pécheurs conscients ou non alors le jour du jugement dernier souviens t'en...
M
11 mai 2016 19:36
Tu t'es comporté comme une kuffar et après tu viens pleurer après avoir donner tes fesses à un **** qui t'as jeter comme une vieille carcasse pour rester poli.

Oui tu as fait une ENORME erreur car tu l'as bien fréquenter avant. De toute façon venant d'une beurette de Marseille ça ne m'étonne pas. Tu devais être le style de femme que je vois accompagner de voyous à la casquette.

T'as voulue joué et t'as perdu. Qu'est ce que tu veux que je te dise??

Je ne suis pas parfait mais il y a des limites quand même à ne pas dépasser pour un croyantNo no
Citation
Ninaaa13 a écrit:
@Moriti
À quel moment tu as vu que j'ai dis j'ai oublié Dieu ?? Faire une erreur ça arrive à tour le monde certes c'est pas une petite erreur c'est une grosse erreur mais je suis pas venue ici car soit disant je me suis rappelé de ma religion.
Je vais pas te parler mal parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.
Mais heureusement que ce ne sont pas les êtres humains qui accordent le pardon soubhAllah Dieu pardonne mais pas ses créatures c'est un truc de fou.
Et je vais te dire une chose avant de pointer quelqu'un du doigt remet toi en question si tu veux pas quAllah fasse de ton futur mon présent actuel.
Sur ce Salam et va voir ailleurs si j'y suis pour pas être vulgaire.
M
11 mai 2016 19:39
Toi même tu dis que ta famille n'acceptera jamais ce qu'il est train de t'arriver et pourtant tu t'es quand même bien amusée.

Pour moi c'est juste Dieu qui t'as bien puni pour ce que tu faisais.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
@Moriti
À quel moment tu as vu que j'ai dis j'ai oublié Dieu ?? Faire une erreur ça arrive à tour le monde certes c'est pas une petite erreur c'est une grosse erreur mais je suis pas venue ici car soit disant je me suis rappelé de ma religion.
Je vais pas te parler mal parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.
Mais heureusement que ce ne sont pas les êtres humains qui accordent le pardon soubhAllah Dieu pardonne mais pas ses créatures c'est un truc de fou.
Et je vais te dire une chose avant de pointer quelqu'un du doigt remet toi en question si tu veux pas quAllah fasse de ton futur mon présent actuel.
Sur ce Salam et va voir ailleurs si j'y suis pour pas être vulgaire.
11 mai 2016 19:43
Sans commentaire.... Quitte ce post car tu manques d'humilité. Rappelles toi aussi que rien n'est jamais acquit. Et apprends aussi à dire Hamdoulillah avec ton coeur au lieu de juger. Ce n'est pas ton rôle. Quoi que tu en penses tout est Mektoub. Alors au de médiser, aimes et aides les personnes en états de faiblesse.
Citation
Moriati a écrit:
"Ne calcule pas les soit disant femmes parfaites qui n'ont soit disant jamais pêché se sont elles qui en font le plus. La différence avec toi c'est que toi tu avances dans la niya et, elles,elles pechent vontairement et demandent pardon apres. Et en plus elles jugent. Fais les choses avec sincérité et tu verras tout ira bien pour toi même si tu ne travailles pas. Inch'Allah "


Comment peux tu le savoir?? Tu défend la posteuse comme si c'était ta soeur et toi même tu te permet de juger les autres. Ça ce sont bien des paroles d'une femme mauvaise, hypocrite et remplie de vices. Que Dieu m'éloigne des femmes de ton genresmoking smiley
f
11 mai 2016 19:49
Salam Morati,

C'est juste incroyable pour un croyant de venir achever une femme qui est déjà à terre.
Ta phobie de tomber sur une femme qui ne serait plus vierge va te rendre complètement fou.

Ta bouche va te faire regretter bien des choses, attention avec tes paroles si elle décide d'avorter l'âme de cet être pèsera sur ta balance ainsi que tes paroles infectes.

Revois la définition d'un musulman saint d'esprit, visiblement quand je te lis tu sembles une être une âme torturée loin d'être en mesure de venir faire des reproches à ses semblables.
Citation
Moriati a écrit:
Toi même tu dis que ta famille n'acceptera jamais ce qu'il est train de t'arriver et pourtant tu t'es quand même bien amusée.

Pour moi c'est juste Dieu qui t'as bien puni pour ce que tu faisais.
11 mai 2016 20:12
Pour moi c'est juste Dieu qui t'as bien puni pour ce que tu faisais.


Mon dieu que t méchant. Eh ben dis donc ! tu as un coeur d une gentillesse incroyable.
Tu as bien aider cette fille perdue et la petite vie qu elle porte en elle.
allah te récompenseras pour ton aide Inchallah.
Qui te dit que ça n arriveras jamais a une de tes filles ou soeurs...un homme comme toi les aideras .eye popping smiley
Citation
Moriati a écrit:
Toi même tu dis que ta famille n'acceptera jamais ce qu'il est train de t'arriver et pourtant tu t'es quand même bien amusée.

Pour moi c'est juste Dieu qui t'as bien puni pour ce que tu faisais.
b
11 mai 2016 20:16
@nazha
un homme comme lui ne parvient pas à trouver preneuse
d'où sa hargne et sa rage
c'est malheureux m'enfin bon
b
11 mai 2016 20:25
Salam
Que de jugement sur ce poste.
On peut tous avoir un avis différent mais le but ici est d'apporter de l'aide à la posteuse. La rabaisser ne fera pas de vous de meilleurs musulmans n que vous prétendez être.
L'islam c'est aider son prochain, pas lui marcher dessus quand il est au sol.
Elle a commit une faute, maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de revenir dessus, je pense qu'elle a compris son erreur.
@Ninaa: oubli cet homme. Ne le tient même pas informé de ta décision. Il ne veut pas de toi dans cette situation délicate et bien qu'il t'oublie complément.
Pour ta décision, il n'y a que toi qui sait au fond de toi. Certes avorter est lourd psychologiquement, mais avoir un enfant non désiré d'un homme qui ne veut plus de vous, dans un contexte financier et familial compliqué ne sera pas plus facile.
M
11 mai 2016 20:34
"Salam
Que de jugement sur ce poste.
On peut tous avoir un avis différent mais le but ici est d'apporter de l'aide à la posteuse. La rabaisser ne fera pas de vous de meilleurs musulmans n que vous prétendez être.
L'islam c'est aider son prochain, pas lui marcher dessus quand il est au sol.
Elle a commit une faute, maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de revenir dessus, je pense qu'elle a compris son erreur.
@Ninaa: oubli cet homme. Ne le tient même pas informé de ta décision. Il ne veut pas de toi dans cette situation délicate et bien qu'il t'oublie complément.
Pour ta décision, il n'y a que toi qui sait au fond de toi. Certes avorter est lourd psychologiquement, mais avoir un enfant non désiré d'un homme qui ne veut plus de vous, dans un contexte financier et familial compliqué ne sera pas plus facile."


Ah tiens une nouvelle. Tu nous parles d'Islam et de comment être un bon musulman au début et puis tu l'incites à avorter a la fin ce qui est totalement haram.

Vraiment les maghrébines... Finalement les occidentales ne sont pas si mal que ça après toutconfused smiley
N
11 mai 2016 20:40
@Boubouna_rizou merci pour ton message oui c'est sûr que vu ma situation actuelle un enfant ça ne sera pas facile mais voilà avorter je pense pas que se soit la meilleure solution. Di je n'étais pas musulmane javorterai mais je me dis on se repens pas d'un pêcher en en faisant un autre pire.
Je suis vraiment perdue.
b
11 mai 2016 20:49
Je n'incite personne à faire quoi que ce soit. Je dis qu'il faut prendre en considération tous les aspects pour faire son choix. La posteuse est assez grande pour prendre sa décision toute seule.
Par contre toi tu n'es pas fini.
Qui te dit que je suis maghrébine ? Tes interventions sont d'un puéril.
Citation
Moriati a écrit:
"Salam
Que de jugement sur ce poste.
On peut tous avoir un avis différent mais le but ici est d'apporter de l'aide à la posteuse. La rabaisser ne fera pas de vous de meilleurs musulmans n que vous prétendez être.
L'islam c'est aider son prochain, pas lui marcher dessus quand il est au sol.
Elle a commit une faute, maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de revenir dessus, je pense qu'elle a compris son erreur.
@Ninaa: oubli cet homme. Ne le tient même pas informé de ta décision. Il ne veut pas de toi dans cette situation délicate et bien qu'il t'oublie complément.
Pour ta décision, il n'y a que toi qui sait au fond de toi. Certes avorter est lourd psychologiquement, mais avoir un enfant non désiré d'un homme qui ne veut plus de vous, dans un contexte financier et familial compliqué ne sera pas plus facile."


Ah tiens une nouvelle. Tu nous parles d'Islam et de comment être un bon musulman au début et puis tu l'incites à avorter a la fin ce qui est totalement haram.

Vraiment les maghrébines... Finalement les occidentales ne sont pas si mal que ça après toutconfused smiley
a
11 mai 2016 21:48
Je suis maghrébine aussi et pourtant tu as encensé mon post...

Je ne comprends pas ce genre de réponses, vraiment.


Citation
Moriati a écrit:
"Salam
Que de jugement sur ce poste.
On peut tous avoir un avis différent mais le but ici est d'apporter de l'aide à la posteuse. La rabaisser ne fera pas de vous de meilleurs musulmans n que vous prétendez être.
L'islam c'est aider son prochain, pas lui marcher dessus quand il est au sol.
Elle a commit une faute, maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de revenir dessus, je pense qu'elle a compris son erreur.
@Ninaa: oubli cet homme. Ne le tient même pas informé de ta décision. Il ne veut pas de toi dans cette situation délicate et bien qu'il t'oublie complément.
Pour ta décision, il n'y a que toi qui sait au fond de toi. Certes avorter est lourd psychologiquement, mais avoir un enfant non désiré d'un homme qui ne veut plus de vous, dans un contexte financier et familial compliqué ne sera pas plus facile."


Ah tiens une nouvelle. Tu nous parles d'Islam et de comment être un bon musulman au début et puis tu l'incites à avorter a la fin ce qui est totalement haram.

Vraiment les maghrébines... Finalement les occidentales ne sont pas si mal que ça après toutconfused smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
Z
11 mai 2016 22:03
@moriati ,

Ton discours n apporte rien ... Tu fais un constat ... Tout le monde sait qu'il ne faut pas coucher avant le mariage ....

C ds toutes les religions ...

Y en a qui ont un degré de foi tel qu'il ne commette pas ce péché et d autres qui commettent ce péché ....

Ainsi va la vie ...

On est pas tous parfait et parfois le péché permets la rédemption et le retour vers la religion ...

Au lieu de l enfoncer , fais lui un rappel sur le repentir et amène la vers une réflexion utile pour elle ...

Si tu n en es pas capable , le silence est d or ...

Le prophète Mahomet a été face a Des cas d adultère , de fornication ou de femmes tombée enceinte hors mariage ... IL leur a donne des solutions , car ds l islam il y a tjr des solution ... C une belle religion , ouverte et tolérante ... Le pardon , le repentir est mis en avant ...

Ne sali pas cette belle religion et ne fait pas preuve d ignorance ...
f
11 mai 2016 22:06
Morati,

Non je ne te suis pas sur les différents post pour te faire " chier", c'est juste que j'arrive pas à laisser passer ce que tu écrits sans intervenir.

Oui c'est très bien que tu te préserves, mais je te conseille d'en faire de même pour ta langue, elle pique! Un bon musulman ce n'est pas seulement se passer de relation sexuelle hors mariage, c'est tout un ensemble une harmonie.

Tu ne peux t'accorder le droit de parler comme tu l'as fait sous prétexte que tu es puceau, ce n'est pas suffisant.

J'espère que tu changera ta façon de penser, et malgré ton attitude actuelle te souhaite de trouver une femme vierge avec laquelle tu partageras ta vie, mais avant cela il faut stopper cette vision erronée que tu as de toute les femmes qui ont succombé à la tentation.
Certes il est pas correct qu'une femme se moque du critère d'un homme puceau et doit respecter son choix de vouloir une femme vierge.

Mais honnêtement combien de puceau Y a t il? Combien d'hommes peuvent réellement prétendre être en droit de vouloir une vierge?

C'est pourquoi, je comprends pas pourquoi ton acharnement, les femmes que tu exècres tant, sur combien de puceaux elles tombent en réalité? Très peu c'est quasi inexistant..
Z
11 mai 2016 22:10
Explique nous ce que c est une " beurette de Marseille " qui fréquente des mec en casquette ...

Qu est ce que sa veut dire sa ?????????

Tu fais des généralités de ouf !

Donc si je suis ta logique , après les attentats , tous les maghrébins sont des terroristes ...?



Citation
Moriati a écrit:
Tu t'es comporté comme une kuffar et après tu viens pleurer après avoir donner tes fesses à un **** qui t'as jeter comme une vieille carcasse pour rester poli.

Oui tu as fait une ENORME erreur car tu l'as bien fréquenter avant. De toute façon venant d'une beurette de Marseille ça ne m'étonne pas. Tu devais être le style de femme que je vois accompagner de voyous à la casquette.

T'as voulue joué et t'as perdu. Qu'est ce que tu veux que je te dise??

Je ne suis pas parfait mais il y a des limites quand même à ne pas dépasser pour un croyantNo no
S
11 mai 2016 22:19
C est qui Mahomet ?? Nous on connais uniquement le Prophete Mohamed .
Citation
ZAZA2013 a écrit:
@moriati ,

Ton discours n apporte rien ... Tu fais un constat ... Tout le monde sait qu'il ne faut pas coucher avant le mariage ....

C ds toutes les religions ...

Y en a qui ont un degré de foi tel qu'il ne commette pas ce péché et d autres qui commettent ce péché ....

Ainsi va la vie ...

On est pas tous parfait et parfois le péché permets la rédemption et le retour vers la religion ...

Au lieu de l enfoncer , fais lui un rappel sur le repentir et amène la vers une réflexion utile pour elle ...

Si tu n en es pas capable , le silence est d or ...

Le prophète Mahomet a été face a Des cas d adultère , de fornication ou de femmes tombée enceinte hors mariage ... IL leur a donne des solutions , car ds l islam il y a tjr des solution ... C une belle religion , ouverte et tolérante ... Le pardon , le repentir est mis en avant ...

Ne sali pas cette belle religion et ne fait pas preuve d ignorance ...
M
11 mai 2016 22:20
Je hais du plus profond de mon cœur les femmes qui n'assument pas leurs erreurs et qui accusent les autres pour les péchés qu'elles ont commis de leurs plein gréGrrrr

Hamdoulilah j'ai pu me concentrer sur les études durant ma jeunesse (contrairement à certaines)donc au final j'ai plutôt bien réussi dans ma vie. J'ai peur de tomber sur ce genre de femmes comme tu as pu le deviner. Elles ont le vice tellement haut que je n'y verrais que du feu...

Maintenant dans ma tête(et je suis pas le seul) maghrébine = vicieuse, hypocrite, menteuse..

Et c'est pas avec ce genre de thread qui me fera changer d'avis (à part celles que je respectent et qui se reconnaîtront)

Et pour ces femmes vierges qui ont peur de tomber sur un crasseux je leur conseille de chercher leurs époux dans les endroits où est stimulé l’intelligence comme les facs ou les bibliothèques


Merci de ton message et désolé de t'avoir mal parlé.



Citation
faitkats a écrit:
Morati,

Non je ne te suis pas sur les différents post pour te faire " chier", c'est juste que j'arrive pas à laisser passer ce que tu écrits sans intervenir.

Oui c'est très bien que tu te préserves, mais je te conseille d'en faire de même pour ta langue, elle pique! Un bon musulman ce n'est pas seulement se passer de relation sexuelle hors mariage, c'est tout un ensemble une harmonie.

Tu ne peux t'accorder le droit de parler comme tu l'as fait sous prétexte que tu es puceau, ce n'est pas suffisant.

J'espère que tu changera ta façon de penser, et malgré ton attitude actuelle te souhaite de trouver une femme vierge avec laquelle tu partageras ta vie, mais avant cela il faut stopper cette vision erronée que tu as de toute les femmes qui ont succombé à la tentation.
Certes il est pas correct qu'une femme se moque du critère d'un homme puceau et doit respecter son choix de vouloir une femme vierge.

Mais honnêtement combien de puceau Y a t il? Combien d'hommes peuvent réellement prétendre être en droit de vouloir une vierge?

C'est pourquoi, je comprends pas pourquoi ton acharnement, les femmes que tu exècres tant, sur combien de puceaux elles tombent en réalité? Très peu c'est quasi inexistant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook