Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, enceinte hors mariage
N
17 mai 2016 13:14
Merci du courage il m'en faut c'est sûr.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Oui je pense comme toi il ne reviendra pas, tu sais ton histoire est assez classique, les mec ils sont toujours présent pour fourniquer, mais des que la fille est dans le pétrin il se défilent

En tout cas je te souhaite bon courage, essaye de te repentir sincèrement et allah t'aideras nchalah
n
17 mai 2016 13:57
Salam ninaaa13,
Je viens de lire ton histoire et j'ai beaucoup de peine et pour toi et pour le bébé. Qu'Allah vous facilite. Je ne vais sûrement pas d'encourager a avorter, au contraire je t'encourage à le garder. Peut-être que cet enfant sera un bienfait pour toi, Allah ou 3alem. Quoi qu'il en soit comme tu le dis si bien, seul Allah juge. Notre créateur est bon et miséricordieux, alors repents toi sincèrement si ce n'est déjà fait.
Ma fille a seulement 4 ans, mais si jamais ça lui arrivait, je ne lui tournerai pas le dos à un moment aussi difficile de sa vie. Je serai là et je la soutiendrai.
Bonne continuation à toi. Qu'Allah te vienne en aide.
N
17 mai 2016 14:51
Merci énormément pour ton message ça fait chaud au coeur.
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam ninaaa13,
Je viens de lire ton histoire et j'ai beaucoup de peine et pour toi et pour le bébé. Qu'Allah vous facilite. Je ne vais sûrement pas d'encourager a avorter, au contraire je t'encourage à le garder. Peut-être que cet enfant sera un bienfait pour toi, Allah ou 3alem. Quoi qu'il en soit comme tu le dis si bien, seul Allah juge. Notre créateur est bon et miséricordieux, alors repents toi sincèrement si ce n'est déjà fait.
Ma fille a seulement 4 ans, mais si jamais ça lui arrivait, je ne lui tournerai pas le dos à un moment aussi difficile de sa vie. Je serai là et je la soutiendrai.
Bonne continuation à toi. Qu'Allah te vienne en aide.
d
17 mai 2016 15:30
Elle dit qu'elle a fait qu'une erreur, ect on tombe pas enceinte du premier coup

mais d'un coté je la comprends, quand on goute au plaisir du sex une fois c'est très difficile d'arrêter lahe yahdina kamline
Citation
barissa tagada a écrit:
@doliprane
mais qu'est-ce que ça peut bien te faire le nombre de fois qu'elle l'a fait ?
tu veux les positions aussi ou ça va ?
b
17 mai 2016 15:47
@doliprane
quand on dit j'ai fais une erreur y'a pas un décompte des relations sexuelles qu'on
a eu, mais en somme j'ai fait l'erreur de fréquenter dans le haram
et puis je vois pas ce qui va t'avancer de savoir le nombre de fois qu'elle l'a fait
c'est hyper déplacé ce genre de question
N
17 mai 2016 15:57
En plus on peut tomber enceinte juste avec un rapport au cas où tu ne savais pas
17 mai 2016 17:24
L’orgueil n'est il pas un pêché ?
Se croire blanc comme neige c se fourvoyer.

Certains reprochent à la posteuse de parler d'islam alors qu'elle fornique....hé bien pourquoi certains se permettent de parler d'islam alors qu'ils volent, mentent, colportent, s’enorgueillent, tuent etc etc etc...
El Hamdullilah un peché ne nous empeche pas de continuer à etre musulman car autrement nous ne serions plus très nombreux sur terre....

En se qui concerne les moyens financiers pour avoir un bb c vrai ....il vaut mieux etre à l'aise avant d'enfanter mais une situation professionnelle ca se change, ca évolue....le riche d'aujdhui peut devenir le pauvre de demain et à contrario.

Certains autres devraient tourner leur langues plusieurs fois avant de parler et gagner en modestie et sagesse car nul n'est à l'abri, pas même le plus adorable des etres humains....

Personnellement je me suis déjà retrouvée dans une situation dans laquelle je n'aurais jamais imaginé être et pourtant ....bref modestie les yabis, modestie et retenue.

Pour la posteuse franchement j'en sais rien.
N
17 mai 2016 19:30
@heywa
Tu as complètement raison je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais de nos jours les gens préfèrent pointer leurs frères et soeurs du doigt plutôt que de les aider. Ça se dit être meilleur musulman mais ça parle mal à tout va et ça se pense être supérieur comme tu as dis l'orgueil est aussi un pêcher.
En ce qui concerne la situation professionnelle et financière c'est vrai c'est Allah qui donne et c'est lui qui reprend.
d
18 mai 2016 19:14
ça arrive mais tres rarement, je ne te juge pas, j'ai aussi pas mal déconner et péché, c pour ça j'ai mis a la fin lah yahdina kamline

wlahe je sais pas avec quoi te conseiller sad smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
En plus on peut tomber enceinte juste avec un rapport au cas où tu ne savais pas
N
18 mai 2016 19:22
Non mais je pense que personne ne peut le conseiller c'est à moi seule de trouver une solution même si c'est très difficile.... :-(
Je souhaite à personne de se retrouver dans cette situation.
Trop de choses à encaisser d'un coup c'est dur.
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça arrive mais tres rarement, je ne te juge pas, j'ai aussi pas mal déconner et péché, c pour ça j'ai mis a la fin lah yahdina kamline

wlahe je sais pas avec quoi te conseiller sad smiley
D
18 mai 2016 21:28
sallam,
J'ai lu les posts, je ne tarderai pas trop sur le sujet, ce ptit conard ne vaut pas un clou, s'il présume avoir eu un enfant de cette façon (un batard selon ses dires)
pourquoi a t'il recommencer avec vous?? En principe il aurait dû apprendre la leçon et démarrer une vie sur une base halal.( c'est une preuve de sa mauvaise niyaaa )
Un truc est sûr pour moi, s'il vous a demander de lâcher ce bébé cela prouve qu'il n'est pas responsable,et si vous avortez il vous lâchera juste après, soyez en sûr. Un gars que je connais a fait la même chose.
et le 2 éme point, s'il s'est comporté de cette manière cette fois-ci, il ne vous soutiendra pas ni la prochaine fois, ni dans 30 ans, ne commettez pas une erreur qui est plus fatale que le 1er acte, et qui s'appelle un crime.
C'est le sheitan qui vous a pousser à forniquer, aujourd'hui il vous demande d'avorter, et demain, il vous mettra tellement de remords sur ce geste(l'avortement) qu'il vous conseillera une meilleure idée pour être bien dans votre tête et qu'est le suicide)
Lâchez ce conard et repentez vous pour du vrai a Àllah.
Qu'allah nous pardonne tous.
K
19 mai 2016 21:03
Je suis choquée de certaines reponses choquée choquée choquée!

Personne n'est a l'abri du pêché, demain le plus pieux d'entre nous peut tomber dans le pêché et inversement! On ne connaît pas son avenir et Allah élève comme il rabaisse et Allah sait mieux.

Elle s'est fait du mal à elle même elle n'a tue personne, je crois qu'on fait tous assez de pêchés pour se concentrer sur le jugement des autres, on lui fait un procès comme à une sorcière du moyen-âge.

Je dirais à Nina de ne pas désespérer et garder la foi. C'est très dur ce que tu subis et comment tu en es arrivée la ne me regarde pas. Crois fermement au fait que dans chaque mal il y a un bien et que Dieu n'impose pas une charge qu'on ne saurait supporter (cela est dit dans sourate Al Baqara). Je ne peux guère t'aider hormis te conseiller le repentir sincère et la prière ainsi que la prière de consultation. Tu portes un bébé certes mais maintenant que tu as arrêté l'illicite continue sur la bonne voie et ne désespère pas.


Certaines personnes te diront que c'est trop tard pour revenir sur le droit chemin, que c'est l'hôpital qui se fout de la charité blabla N'y crois jamais oukhty, jamais jusqu'à ton dernier souffle repens toi, avance même si c'est lent et crois fermement en la miséricorde divine. Ne désespère jamais, tu seras toujours jugée dans ce bas monde, seul le jugement d'Allah compte.

Je te souhaite de trouver la sérénité et le repentir. N'oublie pas de prier et invoquer Dieu oukhty wAllah si tu y crois fermement quelques soient les pêchés il t'exaucera.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/16 23:12 par Kim Patachian.
N
20 mai 2016 07:13
@kimpatachian merci pour ton message comme tu l'as si bien dis seul le jugement d'Allah compte. Je pense que c'est ce qu'il faut se dire que les gens pourront juger autant qu'il veule au final tout ces actes on ne les fais pas pour les gens mais pour Allah.
C
20 mai 2016 07:49
De tout mon coeur je te souhaite bcp de courage pour cette situation difficile . Je vais pas te critiquer parce que tu en as assez comme ça je pense . Après on est dans une ste ou l'un regarde l'autre. On ne fait que rire et se moquer . Comment l annoncer à tes parents ??? C'est chaud et trop la honte. Avorter c'est haram. Tu tues une création d'Allah . Un ange . Imagine après tu peux plus du tout avoir d'enfant . Ce que j'aurai fait à ta place. Vu que le mec ne veut pas se mouiller ce lâche . Tu lui dis écoute . On fait le halel jusqu'à la fin de ma grossesse. Après tu pars. C'est tout. Mais qu'il aie un peu peur d'Allah . Merde c'est pas gamin il a 29 ans . Pufff cest lui le lache
20 mai 2016 09:00
Salam,
C'est vraiment "excellent ici" on trouve toujours les mêmes problèmes ! Fornication ! Pourquoi ne pas avoir créé un sujet avant ?! Pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide en disant "je sors avec quelqu'un, pouvez-vous me conseiller ou me dire si c'est bien ou mal" ? Même si tu connais déjà la réponse, tu l'as fait en connaissance de cause. Quand on est dans le haram, qu'on fornique, qu'on fornique, on demande pas d'aide mais quand on tombe enceinte c'est pas la même chose !

« Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. »
Sourate 4, An-Nissa (Les femmes), verset 16

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition »
Sourate 25, Al-Furqane (Le discernement), verset 68

« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26

Salam.
N
20 mai 2016 10:18
Merci énormément pour ta réponse.
La solution dont tu me parles j'y ai pensé mais il ne me répond même plus au téléphone je lui ai envoyé un message mais il ne répond pas.
Citation
Cerises a écrit:
De tout mon coeur je te souhaite bcp de courage pour cette situation difficile . Je vais pas te critiquer parce que tu en as assez comme ça je pense . Après on est dans une ste ou l'un regarde l'autre. On ne fait que rire et se moquer . Comment l annoncer à tes parents ??? C'est chaud et trop la honte. Avorter c'est haram. Tu tues une création d'Allah . Un ange . Imagine après tu peux plus du tout avoir d'enfant . Ce que j'aurai fait à ta place. Vu que le mec ne veut pas se mouiller ce lâche . Tu lui dis écoute . On fait le halel jusqu'à la fin de ma grossesse. Après tu pars. C'est tout. Mais qu'il aie un peu peur d'Allah . Merde c'est pas gamin il a 29 ans . Pufff cest lui le lache
N
20 mai 2016 10:27
Je ne remet pas en cause ce que tu dis mais ça sert à quoi de venir dire ça ?? C'est quoi l'intérêt ?
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
C'est vraiment "excellent ici" on trouve toujours les mêmes problèmes ! Fornication ! Pourquoi ne pas avoir créé un sujet avant ?! Pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide en disant "je sors avec quelqu'un, pouvez-vous me conseiller ou me dire si c'est bien ou mal" ? Même si tu connais déjà la réponse, tu l'as fait en connaissance de cause. Quand on est dans le haram, qu'on fornique, qu'on fornique, on demande pas d'aide mais quand on tombe enceinte c'est pas la même chose !

« Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. »
Sourate 4, An-Nissa (Les femmes), verset 16

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition »
Sourate 25, Al-Furqane (Le discernement), verset 68

« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26

Salam.
20 mai 2016 12:07
Salem,

Rizuro a fait un rapel ou est le mal, si a chaque fois qu'une personne dit ce qu'elle pense en mal tu te plaint dans ces cas la faut pas venir ici poster ton histoire. Les gens ne te juge pas ils font juste des rappels points en tant que musulmans ont na encore le droit non? Alors accepte ce qui vient accepte des paroles de trés freres et soeurs car si ils poste une réponse même negatif deja c'est qu'ils sont toucher et donc parfois ont n 'est en colére de voir des histoires comme ça donc ont se lache même si ça fait mal faut accepter!
Le rappel profite aux vrais croyants!
20 mai 2016 12:14
Vien en mp j aimerai parler avec toi..
20 mai 2016 12:15
Khti tu as un numéro j aimerai parler avec toi..
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous car au jour d'aujourd'hui je suis total perdue.
Je vous raconte mon histoire j'étais avec un homme tout se passait bien entre nous il envisageait de venir me demander la main prochainement m'a fait miroiter monts et merveilles.
Et il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte (bien sûr nous avons forniqués et c'est haram je le sais bien).
Lorsque je lui ai dis que j'étais enceinte il m'a dis j'assume je vais venir te demander la main rapidement puis du jour au lendemain il a pété un plomb et m'a posé un "ultimatum" soit j'avorte et on reste ensemble sinon je l'oublie pour lui c'est la honte il ne peut pas faire ça à sa famille qu'ils vont le renier si ils apprennent que je suis enceinte etc...
Et là je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine je suis perdue je ne sais pas quoi faire.
J'ai 27 ans et lui 29 ans il a déjà un enfant d'un premier mariage et il me dit que sa famille lui a pardonné sa 1ère erreur pas la 2ème (je ne savais pas qu'il avait eu son fils hors mariage mais j'ai des doutes là dessus)
Il m'a clairement dis qu'il n'assumait pas d'avoir un "batard" et que si je n'avortais pas je devrais me débrouiller toute seule et que je devais l'oublier.
Je ne suis pas ici pour être jugée et je n'attend pas de vous une solution miracle j'ai fais une erreur et je dois assumer mais je me dis cet enfant va grandir sans père je ne veux pas faire un malheureux.
Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook