Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue dans ma tete
16 décembre 2018 16:40
I have un bac de langues etrangeres avec mention bien je veux devenir interprete Danse mais c pas la determination qui me manque mais c hyper compliqué dans ma situation ... enfin pour le moment ..
Citation
Rifiano a écrit:
Alors je résume

1/ te former

2/ pour déménager avec ton enfant

3/ et trouver un bon travail

D abord la 1/ tu dois trouver une formation rémunérer . Qu est ce que tu aime faire dans la vie ou quelle formation as tu déjà acquise?
A
16 décembre 2018 16:40
ta raison part va vivre ta vie mais ne coupe pas les liens familliaux c tout
Citation
Yesmina78 a écrit:
Je veix prendre mes affaires et me casser loin et reprendre mes etudes et realiser le taff de mes reves et faire vivre mon enfant une belle vie machallah Danse
Ah et supprimer toute lexistance de mon entourage qui mont pourri la vie
thumbs up
R
16 décembre 2018 16:46
Non c est pas compliqué, if you are able to speak a foreign language, especially English, therefore you can move and work abroad..

Do you know that a French baker in England can make a lot of money?

Forme toi dans un métier recherché et bien payé. Ne pense pas à des grand nom de métier qui n a boutisse à rien.

Fais une liste sur les site d emploi de ce qui est recherché et formé toi pour ces métiers.


Citation
Yesmina78 a écrit:
I have un bac de langues etrangeres avec mention bien je veux devenir interprete Danse mais c pas la determination qui me manque mais c hyper compliqué dans ma situation ... enfin pour le moment ..
16 décembre 2018 16:48
Yeeees i know thaat
Of corse , faut choisir un truc qui aboutit a qlq chose et aps nimporte quoi je ne reve pas de devnir un truc de fou juste ptite vie qui me correspend .smoking smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Non c est pas compliqué, if you are able to speak a foreign language, especially English, therefore you can move and work abroad..

Do you know that a French baker in England can make a lot of money?

Forme toi dans un métier recherché et bien payé. Ne pense pas à des grand nom de métier qui n a boutisse à rien.

Fais une liste sur les site d emploi de ce qui est recherché et formé toi pour ces métiers.
R
16 décembre 2018 16:52
Alors tout va bien se passer, forme toi d abord, y a plein de formation rémunéré en France même si tu dois déménager n hésite pas .
En France y a toutes les aides possibles pour pouvoir avancer,
Citation
Yesmina78 a écrit:
Yeeees i know thaat
Of corse , faut choisir un truc qui aboutit a qlq chose et aps nimporte quoi je ne reve pas de devnir un truc de fou juste ptite vie qui me correspend .smoking smiley
16 décembre 2018 16:58
Ouii jattends de passer un cap tres important et apred je commencerai nchalah l
Muuuuchas graias
Citation
Rifiano a écrit:
Alors tout va bien se passer, forme toi d abord, y a plein de formation rémunéré en France même si tu dois déménager n hésite pas .
En France y a toutes les aides possibles pour pouvoir avancer,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook