Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue dans mon couple
23 juillet 2019 14:32
Ici on n'a que le ressenti de la posteuse que je ne remets pas en cause qui dit avoir été fatiguée et excédée de ces jeux idiots, la perception "peut être" comment dire pour ne froisser personne...décuplée???

D'où mon expression....on a tous nos limites.

Je ne trouve pas d'excuses au comportement de son mari bien entendu, il y a toujours 2 sons de cloche.

Jusqu'à présent de ce qu'elle a écrit elle était passive dans cette relation si elle peut aller jusqu'àu bout des choses c'est mieux pour elle plutôt que de réagir à chaud et avec des regrets.
Citation
Je passe a écrit:
« Déborder le vase «  c’est peu dire ...

Attendre quoi ?
D’une personne qui vous étrangle avec dans le regard l’intention de vous faire mal ?..
étrangler quoi ... c’est d’une violence inouïe et donc inacceptable.
C
23 juillet 2019 14:32
Est ce qu'il ta déjà frapper a part ça cet incident ?
Citation
Poisseuse18 a écrit:
Salem Cara18

Merci pour ta réponse oui il a un coté malsain, c'est dommage mais c'est comme ça. J'ai pas arrêté de prier et de demander à Dieu d'améliorer cette situation mais ça ne tient qu'à lui on a pas de soucis en dehors de son comportement enfantin, capricieux et violent.

J'en ai marre de faire joujou et de supporter, je veux quelqu'un à mes côtés sur qui je peux compter, et pas quelqu'un d'imprévisible. Je vais essayer de parler avec lui une dernière fois mais je vous le dit tout de suite c'est pas gagné!! Soit j'abdique et accepte son sale caractère soit je me sépare de lui, il ne me laisse pas le choix.

Si seulement on pouvait avoir une discussion constructive, et qu'on avance et qu'il ne recommence plus...je ne demande que ça mais malheureusement il ne veut pas changer sad smiley
M
23 juillet 2019 14:33
Méchante femme, thumbs down


Citation
Je passe a écrit:
Et va jouer aux billes (comme dirait l’autre) demain c’est la finale ... capiche ?
23 juillet 2019 14:34
« Médailler d’or « dans les raccourcis ....
c’est fallacieux et réducteur ton com ...
Citation
MERCI2019 a écrit:
C'est quoi ces couples en carton, un simple jeu----étranglement-----dispute------divorce.
M
23 juillet 2019 14:38
Prend une douche froide, ça te fera du bien, sinon trouve un homme.


Citation
Je passe a écrit:
« Médailler d’or « dans les raccourcis ....
c’est fallacieux et réducteur ton com ...
P
23 juillet 2019 14:38
Oui il a déjà levé la main plusieurs fois sur moi par le passé, des fois c'est pas des choses qui font hyper mal, mais c'est vexant comme des bousculades etc..

Il m'a déjà giflé etc j'aime pas reparler de ça!! J'ai tellement mal.

Il est du genre à te rendre hystérique, après je m'énerve trop et ensuite il lève la main sur moi, sous prétexte que j'ai cherché que je crie trop etc. Parce que malgré tout ça je ne suis pas du genre a rester les bras croisés quand il me fait quelque chose je suis là je rend les coups j'essayes de me défendre même s'il a bcp plus de force que moi.

Au fait, il n'y a rien qui justifie son comportement. Je fais tout ce qu'il faut, on ne se dispute jamais pour un sujet réel, important, que des futilités ou parce qu'il boude.

Ouais comme vous l'avez ressenti, j'ai trop encaissé et j'ai tellement pleuré toutes les larmes de mon corps, que je me suis dit c'est bon STOP reprends toi, il n'a pas à te faire ça. Je n'accepterai plus la violence.
Citation
Cara18 a écrit:
Est ce qu'il ta déjà frapper a part ça cet incident ?
23 juillet 2019 14:38
Mais je t’en prie, c’est à la hauteur de tes dires ...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Méchante femme, thumbs down
23 juillet 2019 14:41
C'est quoi ces jeux ?
De se taper ? Je comprends pas du tout ce genre de qui préfère jouer à la bagarres que de s'embrasser ?
23 juillet 2019 14:44
De quoi je me mêle ?
Tu critiques mes dires et maintenant tu veut me dicter ce que j’ai à faire ?
Hey petit ... je n’ai pas le temps de faire joue joue
Allez Va jouer là bas la !
Et par respect pour la posteuse je ne te répondrais plus
Mal honnête va ...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Prend une douche froide, ça te fera du bien, sinon trouve un homme.
C
23 juillet 2019 14:45
Ah...si il y a des antécédents de violence dites gratuite, c'est une autre histoire.

Ce n'est pas un jeu qui à mal tourné...

Tu es la seule à savoir ma belle, ce qui est le mieux pour toi...Personne n'a le droit de te dire de divorcer, tu es la maitresse de tes décisions.
De toute façon, je pense que tu es en pleine conscience à l'heure ou je t'écris, et que tu sais déjà que c'est allé trop loin.

Je t'envoie toute ma force!
Citation
Poisseuse18 a écrit:
Oui il a déjà levé la main plusieurs fois sur moi par le passé, des fois c'est pas des choses qui font hyper mal, mais c'est vexant comme des bousculades etc..

Il m'a déjà giflé etc j'aime pas reparler de ça!! J'ai tellement mal.

Il est du genre à te rendre hystérique, après je m'énerve trop et ensuite il lève la main sur moi, sous prétexte que j'ai cherché que je crie trop etc. Parce que malgré tout ça je ne suis pas du genre a rester les bras croisés quand il me fait quelque chose je suis là je rend les coups j'essayes de me défendre même s'il a bcp plus de force que moi.

Au fait, il n'y a rien qui justifie son comportement. Je fais tout ce qu'il faut, on ne se dispute jamais pour un sujet réel, important, que des futilités ou parce qu'il boude.

Ouais comme vous l'avez ressenti, j'ai trop encaissé et j'ai tellement pleuré toutes les larmes de mon corps, que je me suis dit c'est bon STOP reprends toi, il n'a pas à te faire ça. Je n'accepterai plus la violence.
M
23 juillet 2019 14:45
"Oui il a déjà levé la main plusieurs fois sur moi par le passé, des fois c'est pas des choses qui font hyper mal, mais c'est vexant comme des bousculades etc..

Il m'a déjà giflé etc j'aime pas reparler de ça!! J'ai tellement mal."


relis ton commentaire, surtout en gras

Citation
Poisseuse18 a écrit:
Oui il a déjà levé la main plusieurs fois sur moi par le passé, des fois c'est pas des choses qui font hyper mal, mais c'est vexant comme des bousculades etc..

Il m'a déjà giflé etc j'aime pas reparler de ça!! J'ai tellement mal.

Il est du genre à te rendre hystérique, après je m'énerve trop et ensuite il lève la main sur moi, sous prétexte que j'ai cherché que je crie trop etc. Parce que malgré tout ça je ne suis pas du genre a rester les bras croisés quand il me fait quelque chose je suis là je rend les coups j'essayes de me défendre même s'il a bcp plus de force que moi.

Au fait, il n'y a rien qui justifie son comportement. Je fais tout ce qu'il faut, on ne se dispute jamais pour un sujet réel, important, que des futilités ou parce qu'il boude.

Ouais comme vous l'avez ressenti, j'ai trop encaissé et j'ai tellement pleuré toutes les larmes de mon corps, que je me suis dit c'est bon STOP reprends toi, il n'a pas à te faire ça. Je n'accepterai plus la violence.
23 juillet 2019 14:45
Des giffles, des bousculades, des coups ... Oh

Si vous vous rendez les coups alors c'est sûr que c'est plus qu'anormal.

Vous n'êtes pas sur un ring de boxe : que se soit toi ou lui qui tape en premier, il faut cesser cette pratique.

Tu as raison de dire stop, j'espère qu'il va percuter insha Allah,


Citation
Poisseuse18 a écrit:
Oui il a déjà levé la main plusieurs fois sur moi par le passé, des fois c'est pas des choses qui font hyper mal, mais c'est vexant comme des bousculades etc..

Il m'a déjà giflé etc j'aime pas reparler de ça!! J'ai tellement mal.

Il est du genre à te rendre hystérique, après je m'énerve trop et ensuite il lève la main sur moi, sous prétexte que j'ai cherché que je crie trop etc. Parce que malgré tout ça je ne suis pas du genre a rester les bras croisés quand il me fait quelque chose je suis là je rend les coups j'essayes de me défendre même s'il a bcp plus de force que moi.

Au fait, il n'y a rien qui justifie son comportement. Je fais tout ce qu'il faut, on ne se dispute jamais pour un sujet réel, important, que des futilités ou parce qu'il boude.

Ouais comme vous l'avez ressenti, j'ai trop encaissé et j'ai tellement pleuré toutes les larmes de mon corps, que je me suis dit c'est bon STOP reprends toi, il n'a pas à te faire ça. Je n'accepterai plus la violence.
W
23 juillet 2019 14:46
j’ai vécu la violence physique et morale pendant plusieurs années. Jusqu’a Ce que je parte.
Ça commence par la première gifle jusqu’à la mort....
ce que tu as vue dans ses yeux tu le reverra. Il t’as Lâché le coup, là prochaine fois auras tu cette chance là ?

Pose toi les bonnes questions vous n’avez pas d’enfant, tu ne l’a pas choisi ça se trouve tu ne l’aime pas en tout cas pas d’un amour sincère. Peut être est ce simplement de l’affection. Courage à toi. Ce n’est jamais simple de prendre une décision.

Si tu es partie c’est qu’il y a une raison. Avant de prendre une décision de divorcer ou de rentrer à la maison pose toi les bonne soirée questions prend un papier et un stylo met en face tes plus grandes peurs et ensuite trouve une réponse et une solution pour chaque problème ou question que tu te pose. Enfin fait salât El istikhara
M
23 juillet 2019 14:46
Ton état est critique, je te conseille une rokya à la marocaine ( rokya de coté de berkane).




Citation
Je passe a écrit:
De quoi je me mêle ?
Tu critiques mes dires et maintenant tu veut me dicter ce que j’ai à faire ?
Hey petit ... je n’ai pas le temps de faire joue joue
Allez Va jouer là bas la !
Et par respect pour la posteuse je ne te répondrais plus
Mal honnête va ...
P
23 juillet 2019 14:48
Je sais il y a des personnes qui ne comprennent pas, ils se disent c'est quoi ce jeu et tout c'est quoi ce couple en carton..

J'ai envie de vous dire vous ne savez rien, et c'est pas si simple quand on est avec une personne comme ça alors gardez vos commentaires si ce n'est pas constructif!!

Seul Allah sait ce qu'il y a dans la tête des gens, et si vous ne voulez pas croire passez votre chemin. J'ai déjà assez de soucis comme ça.

Merci.
C
23 juillet 2019 14:52
Je vous invite à lire mon post "Je t'a(b)ime"
Peut-être que ça peut vous parler...

70 femmes tuées en 2019 sous les coups de leur conjoint...
P
23 juillet 2019 14:58
Oui ça fait peur, toutes les femmes tuées à cause de la violence Allah y ster.

C'est pour cela que je dis stop, et sans ça il est trop chiant au quotidien, il m'aide pas ni rien il veux tout contrôler c'est bcp de choses.

Inchallah que je prenne la bonne décision, je vais voir si je peux lui parler sans qu'on s'énerve, ça va pas être facile surtout que c'est jamais de sa faute.
W
23 juillet 2019 15:04
Quel est le rapport entre le mari qui étrangle sa femme et une rokiya ?
Me dit pas que c’est Un djin qui était au commande parce que je n’y croirait pas le mec ne vas se dédouaner de la sorte quand même.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Ton état est critique, je te conseille une rokya à la marocaine ( rokya de coté de berkane).
23 juillet 2019 15:07
De la façon dont tu as écris ton post ça avait l'air d'un jeu qui a mal tourné...

Mais de ce que tu écris par la suite si tu le vis comme de la violence physique ce n'est pas normal.

Toi seule sais ce qui est le mieux pour toi, prends le recul nécessaire et fais intervenir ta famille et la sienne, poses tes conditions si un dialogue est possible.

Je te souhaite plein de courage.
Citation
Poisseuse18 a écrit:
Je sais il y a des personnes qui ne comprennent pas, ils se disent c'est quoi ce jeu et tout c'est quoi ce couple en carton..

J'ai envie de vous dire vous ne savez rien, et c'est pas si simple quand on est avec une personne comme ça alors gardez vos commentaires si ce n'est pas constructif!!

Seul Allah sait ce qu'il y a dans la tête des gens, et si vous ne voulez pas croire passez votre chemin. J'ai déjà assez de soucis comme ça.

Merci.
23 juillet 2019 15:09
Salam

Wardaa, il s’adresse à moi lol et non pas à la posteuse
Nous avons eu comment te dire un petit litige ... trois fois rien
Relis les post’ tu vas comprendre
Citation
Warda88 a écrit:
Quel est le rapport entre le mari qui étrangle sa femme et une rokiya ?
Me dit pas que c’est Un djin qui était au commande parce que je n’y croirait pas le mec ne vas se dédouaner de la sorte quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook