Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue : je crois que tout est finit
n
31 mars 2012 14:27
Bonjour tous le monde, dans un precedent poste je vous avais raconté mes problemes avec mon mari, comme quoi il nous delaissait le ptit et moi, m'adressai jamais la parole, plus aucune vie de couple ect il est tellement bizarre qu'il a giflé notre fils qui n'avait que deux semaines à l'epoque....quand j'ai perdu un bébé à la naissance il m'a laissé seule à la mat pour la cesarienne et tout le reste c'etait tres dur...

Suite à un nouveau clash il a quitté la maison et j'ai vraiment besoin de conseils et de soutien, je sais que je ne peux plus continuer à vivre avec lui tout en etant certaine qu'il n'eprouve plus aucun sentiment amoureu pour moi mais c tellement dur à gerer tout ca surtout qu'il continu à me dire qu'il m'aime que s il me parle pas c parceque il a rien à dire que s'il rit jamais c qu'il aime pas rire...je ne sais pas quoi penser...
i
31 mars 2012 17:18
je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu dis qu'il a giflé ton fils a 2 semaines?
I
31 mars 2012 17:25
Apres tout t'es postes, le seul mot qui me vient est FOLIE !
Ton mari un sérieux problème angry smiley.
Rby m3ak hbiba, prend soin de toi et de ton fils ...

Wassalam
i
31 mars 2012 17:42
Un homme qui gifle son bébé ou plutot nouveau né il y a un probleme ce n'est pas une reaction acceptable tu te rends compte il a fait ca c'est qu'il est capable de tout t'attend quoi?Qu'il te tue toi ou bien ton fils?En plus t'as laissé la situation allez trop loin il faut qu'il aille voir un psy!!!
Pourquoi tu n'essaies pas de te prendre en main il faut se reveiller,un homme qui t'aime ne serait pas capable de te faire ca et encore moins a son enfant!!!En plus il ne s'en occupe pas,il sert a quoi?Essaie de faire intervenir quelqu'un.Je n'ose pas te parler de divorce,mais reagis c'est pas ça un homme,rappelle lui c'est responsabilités ou bien charge une personne de les lui rappelé. il t'as trouvé gentille il profite et toi ne le laisse plus te baratiner pense a ton fils qui se prennait des gifles a 2 mois je sais meme pas comment t'as accepté.C'est trop bizzare surtout le premier normalement il devrait etre gaga devant ce bébé et la il le gifle,ca fait trop mal au coeur et toi tu restes a te poser des questions,vraiment essaie de resister.Est il pratiquant?Si c'est le cas fais lui des rappels.Fais des douas.
En tout les cas,je te souhaite bon courage,allah y haounek ma soeur.
j
31 mars 2012 17:47
oui ila surement des problemes qui le derange tu es sa femme donc tu sais comment il passe la jrn kel genre de boulot il a genre d amis ya qlq chose la ...tu va pas le quitter sans le lui dire fais attention discutes d abord
n
31 mars 2012 19:59
merci a toute j'essaie de rester solide devant le ptit, je fais comme si j avais pas mal, il demande meme pas ou est son pere depuis deux jours comme il s'en occupe jamais il voit pas son absence, c'est horrible pour moi...Je ne veux pas divorcer à moins que lui il le demande, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, au debut c'etait bien apres je me rendais compte qu'il me parlait de moins en moins aujourd hui il me parle plus du tout et quand je veux entretenir une conversation il ne dit jamais plus d'un mot, il fait tout le temps la gueulle joue jamais avec son gamin et le pire de tout veut mon salaire pour faire ses projets qui bien sur je ne connais pas....
31 mars 2012 20:14
Citation
nadou668 a écrit:
Bonjour tous le monde, dans un precedent poste je vous avais raconté mes problemes avec mon mari, comme quoi il nous delaissait le ptit et moi, m'adressai jamais la parole, plus aucune vie de couple ect il est tellement bizarre qu'il a giflé notre fils qui n'avait que deux semaines à l'epoque....quand j'ai perdu un bébé à la naissance il m'a laissé seule à la mat pour la cesarienne et tout le reste c'etait tres dur...

Suite à un nouveau clash il a quitté la maison et j'ai vraiment besoin de conseils et de soutien, je sais que je ne peux plus continuer à vivre avec lui tout en etant certaine qu'il n'eprouve plus aucun sentiment amoureu pour moi mais c tellement dur à gerer tout ca surtout qu'il continu à me dire qu'il m'aime que s il me parle pas c parceque il a rien à dire que s'il rit jamais c qu'il aime pas rire...je ne sais pas quoi penser...

eye popping smiley

Mais t'attend quoi pour le virer de chez toi au juste ?!

Tu vit avec un homme qui ne parle pas , ne rit pas et est violent sur un bébé ?

MAIS FUIS LE !
f
31 mars 2012 22:09
ya rapi yassleh bik et de lui , et te donnera le courrage de surmonter cet epreuve , lis le courant et dri ( invocations ) ,et le bon dieu tout puissant est au dessus de tout ca
n
31 mars 2012 23:03
Je ne sais pas quoi penser, j'essaie toujours de voir les bonnes choses chez les gens c'est pour ca qu'on profite toujours de moi...c'est un homme qui n'a pas de vice pas d'alcool ni sorties il fait la priere helas son seul defaut c'est qu'il ne m'aime pas et ne veut pas se l'avouer...là c'est moi qui lui ai demandé de partir sinon il partirai jamais du coup je vis dans le remord je me demande à chaque instant ou il dort ce qu'il mange ect ect

Bref allah maheye moi et mon fils...
S
31 mars 2012 23:28
Citation
nadou668 a écrit:
Je ne sais pas quoi penser, j'essaie toujours de voir les bonnes choses chez les gens c'est pour ca qu'on profite toujours de moi...c'est un homme qui n'a pas de vice pas d'alcool ni sorties il fait la priere helas son seul defaut c'est qu'il ne m'aime pas et ne veut pas se l'avouer...là c'est moi qui lui ai demandé de partir sinon il partirai jamais du coup je vis dans le remord je me demande à chaque instant ou il dort ce qu'il mange ect ect

Bref allah maheye moi et mon fils...

tu t'inquiete pour un homme qui ne t'aime pas et qui frappe un nourrisson? t sérieuse la? rien, absolument rien, ne justifie que l'on leve la main sur un bébé rien. si tu pense pas a toi c ton problème, mais levé la main sur ton bébé est extrêmement grave. tu es mère, ton rôle c'est de protéger ton enfant. ton mari est complètement taré. sois tu es une femme et tu en termine avec cette histoire, soit ben continu, tu verra bien, mais tu es inconsciente. une femme qui accepte qu'on frappe son bébé doit se remettre en question. tu dois être capable de le protéger. si tu ne l'est pas, pense a tous ces enfants ui meurent sous les coups de leur parents, ouvres les journaux, regarde la télé. bordel je comprend pas sa. je donnerais tous pour mon fils, si j'aurais vu son père le frapper de la sorte, je l'aurais tué. crois moi. réfléchis
S
31 mars 2012 23:33
Citation
jandouba a écrit:
oui ila surement des problemes qui le derange tu es sa femme donc tu sais comment il passe la jrn kel genre de boulot il a genre d amis ya qlq chose la ...tu va pas le quitter sans le lui dire fais attention discutes d abord

oui elle est sa femme, il lui doit le respect, la politesse. si il ne l'aime pas, il dois lui dire. la le gas lui fais comprendre qu'il ne l'aime pas, mais il n'as pas le cran de demandé le divorce. elle doit discuté de quoi? pour moi un homme qui frappe un bébé, ne mérite pas que l'on lui parle. je te conseil de divorcé et de faire en sorte de l’éloigner de cet enfant. un goss de 2 semaines qui ramasse une baigne...il vient d'arriver au monde et il en prend plein la gueule...tfou. je comprend pas la
n
31 mars 2012 23:46
Citation
Sissiii a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
oui ila surement des problemes qui le derange tu es sa femme donc tu sais comment il passe la jrn kel genre de boulot il a genre d amis ya qlq chose la ...tu va pas le quitter sans le lui dire fais attention discutes d abord

oui elle est sa femme, il lui doit le respect, la politesse. si il ne l'aime pas, il dois lui dire. la le gas lui fais comprendre qu'il ne l'aime pas, mais il n'as pas le cran de demandé le divorce. elle doit discuté de quoi? pour moi un homme qui frappe un bébé, ne mérite pas que l'on lui parle. je te conseil de divorcé et de faire en sorte de l’éloigner de cet enfant. un goss de 2 semaines qui ramasse une baigne...il vient d'arriver au monde et il en prend plein la gueule...tfou. je comprend pas la[/quote

De toute facon on peut pas discuter ensemble, il n'aime pas parler quand je lui dis qu'on a un probleme il me repond ca y est c reparti tu vas encore me souler et apres il me laisse parler pleurer ca peut durer des heures et lui il regarde la télé et ne me repond pas...Il m'ignore c'est un fait...ce qui me fait le plus de mal c'est le ptit qui grandi de jour en jour et se rend compte qu'un truc cloche à la maison...maman pleure papa fait toujours la gueulle...

Tu sais je ferai tout pour mon garcon quand il l'a tapé je l'ai empeché e le toucher pendant des mois il avait plus le droit de l'aprocher alors le ptit le considerait pas comme un pere. Je me rapele de ces moment ou j'etais sous la douche et mon mari devant la télé le ptit pleurait devant la porte de la sdb en attendant que je sorte...tu sais mon fils ne manque de rien je lui donne tous l'amour dont il a besoin je bosse dur pour le gater mais malheureusement je suis le papa et la maman pour lui et ca je pense ne lui donnera pas un bon equilibre pour sa vie futur
i
1 avril 2012 00:42
si il fait la priere et a un minimum de pratique islamique tout n'est peut etre pas perdu t as deja essayé de faire intervenir une tierce personne pour lui montrer a quelle point il s'egare.Essaie d'aller dans un endroit neutre pour discuter avec lui et puis tu sais des fois une petite separation sa peut remettre les choses a plat

.Demande toi a partir de quelle moment ca a commencé a partir en vrille?Peut etre est ce la naissance du bébé? Et toi quant il ne veux pas te parler au lieu de pleurer chante ou fais semblant d'en avoir rien faire de lui.Plus tu vas pleurer plus il va te consideré comme une femme faible,meme si ton coeur saigne ne lui montre pas meme si apres tu craque fais le toute seule pas la peine qu'il t'entende.Meme lui se posera des question.

Quant au bébé c'est vrai que c'est une réaction bien triste,des fois il faut aller voir dans son enfance a lui pour comprendre ça me rappelle une cousine a mon mari dont le mari ne s'impliquait pas dans la vie de couple ,il ne prennait jamais ses enfants ils les prenaient comme des étrangers et quant sa femme a fini par péterles plombs elle a fini par comprendre que son mari n'avait lui meme jamais eu de geste affectueux venant de son propre pere qui l'avait abandonné bébé et du jour ou il en a pris conscience ca c'est mieux passé,mais il a fallu qu'elle le mette au pied du mur pour qu'il réagisse mais maintenant ça va mieux.Tout ça pour dire que si tu fouille peut etre que tu découvrira que lui meme a peut étre eu des difficultés en tout les cas Allah ou alem ?Allah y aounek ma soeur et bon courage pour toi et ton bébé.
n
1 avril 2012 11:17
Vous savez ça fait des années que je cherche à comprendre, et à avoir une vraie conversation, mr a toujours repondu il n y a rien c tout dans ta tete je ne parle pas parceque g rien à te dire (alors qu'il discute des heures avec ses potes), je ne ris pas parceque je n'aime pas ça (il rit et souris aux gens à l'exteriur). Mon fils souffre de son absence la seule et unique chose qui l'interesse chez nous c la télé des qu'il rentre hop il se jette dans le canapé la telecommande à la main, jusqu'à la prochaine fois qu'il sort...

Moi je bosse et je m'occupe de tout, je met de l'argent de coté, je veux assurer un avenir à mon fils en achetant un apartement ici ou au bled mais il me laisse pas sois disant ca l'interesse pas alors qu'il n'a pas a mettre le moindre sous il bosse pas lui..je n'arrive pas à avancer j'en souffre enormement c comme si je bossais et j'abandonnais mon fils à la creche pour rien du tout.

Je vais etre honnete mon seul tord c que g trop chercher à trouver une solucion là ou il y en a pas donc je parle et pleur des heures durant maintenant il me prend pour une folle et peut etre que je le suis devenu allahou ahlem, les problemes rendent fous...il est parti depuis 4 jours je me sens bien comme liberée alhamdoulilah même si je ne demanderai jamais le divorce.

Son pere n'a jamais ete tendre avec eux et il ne parlait jamais à sa mère, quand il est decedé, elle ne savait rien meskina elle ne trouvait ni ses papiers ni s'il avait des dettes ni rien et je l'entendait dire elle et sa fille il nous disait rien et voila le resultat on est perdues maintenant, c là que je me suis dis fais quelque chose sinon tu seras dans le même etat que cette femme dans quelques années...au lieu de pleurer son epoux elle pleurait le fait qu'il lui parlait pas...
Je vais areter de vous souler il y en a tellement à dire, j'en ai gros sur le coeur depuis 6 ans c l'enfer ce que je vis, merci de m'avoir lu ca fait un bien fou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook