Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue...comment savoir cequ'il ya entre nous?
25 novembre 2013 20:22
slm voila je vous explique dans quel situation je me retrouve....

Enfet je parle depuis 2 mois ave un mec que j'ai connu sur son lieu de stage car il effectue ses stages chez ma mere,bon soit je le vois dc ds son lieu de stage 3 fois par semaines et on se parle par sms depuis 2 mois.
Moi entre temps je me suis attacher a lui mais lui je ne sais pas vu qu'il me dit pas clairement e qu'il ya entre nous ou si il envisage quelque chose.Je sais que c du genre aprendre son temps avant de se mettre en couple mais voila il ma encore jamais invité rien quoi.Meme au telephone on se parle tres tres rarement c plus sms etc des conversation banales du style que fais tu de beau?il me demande si je vais venir le voir?...
Enfet je trouve que le mec ne fais aucun effort rien donc je me pose bcp de question,mais je sais que je lui plait sa se voit quand on est ensemble en stage mtn voila il me dit pas clairement ce quil ya.
Je sais pas quoi faire?
lui dire ce qu'il attend de moi mais jai peur de le faire fuir
,couper Contact pr que peut etre il se rende compte je sais pas ......
comment savoir si il attend queque chose pr un futur ou si il discute seulement???????????

merci de m'avoir lu.
m
25 novembre 2013 20:28
je cherche un stage pour le moi d'avril, est ce que je peux entré en contacte avec ta maman Oups
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
25 novembre 2013 20:32
Citation
marocain-nador a écrit:
je cherche un stage pour le moi d'avril, est ce que je peux entré en contacte avec ta maman Oups

mdrrrrr
*
25 novembre 2013 20:39
Je te conseille de te faire désirer. Toi tu es attachée à lui, lui semble tester son pouvoir sur toi. Fais la morte. S'il s'intéresse à toi, il fera plein d'efforts pour être avec toi. Sinon, tu n'auras rien perdu de toute façon.
25 novembre 2013 20:41
Salam ma soeur

se soir j'ai envie de discuter, lol

je te dirai ne brule pas les étapes sa ne fait que deux mois que vous discutez ensemble.

En corse sa donnerai PIANO, PIANO.
T
25 novembre 2013 20:45
Salam aleykom, j'ai connu mon futur au sein d'une association, au départ c'était flou mais je voyais qu'on se plaisait mutuellement ca faisait qq tps qu'on parlait par sms de tps en tps au tel on avait hate de se revoir lors des distributions, et en dehors il ne m'avait jamais invitée ni rien. On rigolait beaucoup on staquinait. Alors un jour sur le ton de la rigolade je lui ai dit "c'est pas tout mais ça fait quelques semaines qu'on se parle, mais tu la vois comment la suite"
mr ne voulant pas se mouiller, il m'a demandé de répondre à cette question en premier.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit (à peu près ca)
'je sais pas ce qu'il y a entre nous mais ce que je sais c'est que quand j'ai pas de nouvelles de toi tu me manques, à chaque fois qu'on se laisse j'ai hate de te revoir, et meme quand t'es là dès que tu t'éloignes un peu je te cherches du regard. Je sais pas où on va mais en tout cas je sais où je veux pas aller. Je veux ni me précipiter ni perdre mon temps, te fréquenter pendant deux ans pour finalement se séparer c'est pas ce qui m'intéresse. Je veux apprendre à te connaitre et inshaAllah qu'Allah renforce nos liens et si mariage il doit y avoir un jour alors pourquoi pas. Fid Allah'.

Et là je me suis dit à ce moment là c'est quitte ou double soit c pas réciproque et c mort soit on continue ensemble. Quelques minutes après, il me rep "si il y a un destin qui nous unit alors moi je dis bismillah. A tout ce que tu dis on voit les choses à l'identique. Et inshaAllah Dieu fera le reste".

Voilà ça fait maintenant sept mois et demi et on pense de plus en plus au mariage, à mon avis ce gars là tient bien plus à toi que tu ne le pense peut etre n'a til juste pas envie de s'approcher de la fornication pour te connaitre, donc montre lui que tu es aussi désireuse d'apprendre à le connaitre sans pour autant tomber dans le haram. Sur le ton de la rigolade ou quand le contexte s'y prete dis lui que ca serait bien qu'un de ces jours vous vous fassiez un truc en dehors de son lieu de stage, un restau ou un verre histoire de discuter tranquillement. Et kheir inshaAllah.
25 novembre 2013 21:08
Citation
marocain-nador a écrit:
je cherche un stage pour le moi d'avril, est ce que je peux entré en contacte avec ta maman Oups
lol
m
25 novembre 2013 22:18
salam,

en faite ta mère c'est un peu sa patronne c'est ca?
il ose peut etre pas te dire que tu le gonfles parce qu'il a peur de se faire virer, ou chopper une mauvaise note pour son rapport de stage.

les choses seront plus clair quand le stage sera terminé, à part si y a une promesse d'embauche à la clé.
25 novembre 2013 22:24
Citation
mangekyou a écrit:
salam,

en faite ta mère c'est un peu sa patronne c'est ca?
il ose peut etre pas te dire que tu le gonfles parce qu'il a peur de se faire virer, ou chopper une mauvaise note pour son rapport de stage.

les choses seront plus clair quand le stage sera terminé, à part si y a une promesse d'embauche à la clé.

C'est vrai qu'il est encore en stage mais il s'entend tres tres bien ave elle.Il la considère comme sa soeur il lui confie tout.
m
25 novembre 2013 22:26
normalement les stage commenceront, à partir de février perplexe pour les études superieur....
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
25 novembre 2013 22:32
Citation
marocain-nador a écrit:
normalement les stage commenceront, à partir de février perplexe pour les études superieur....

De quoi tu parles?j'habite en belgique.
m
25 novembre 2013 22:35
Citation
tetouania2012 a écrit:


C'est vrai qu'il est encore en stage mais il s'entend tres tres bien ave elle.Il la considère comme sa soeur il lui confie tout.

si tu demandes à ta mère de lui mettre une mauvaise, elle peux lui mettre?
m
25 novembre 2013 22:41
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
normalement les stage commenceront, à partir de février perplexe pour les études superieur....

De quoi tu parles?j'habite en belgique.

Belgique ou France, c'est pareil, pour les études supérieurs genre master,grands d’écoles voir plus, les stage commenceront, à partir de février
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
25 novembre 2013 22:49
Lui il fais c stage depuis octobre et e que tu dit est completement faut prq moi aussi l'annee passe jai commencer en septembre,tte les ecoles ne fonctionne pas de la meme maniere.en plus c hors sujet en fin bon je t'est quand meme répondu.
25 novembre 2013 22:50
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:


C'est vrai qu'il est encore en stage mais il s'entend tres tres bien ave elle.Il la considère comme sa soeur il lui confie tout.

si tu demandes à ta mère de lui mettre une mauvaise, elle peux lui mettre?
Areter de melanger tout,ma mere ne joueras aucun role dans ce que mister fera ou pas .
m
25 novembre 2013 22:55
ok, parce que je commençais à m'imaginer la vie de nelly olson...
25 novembre 2013 22:56
Citation
mangekyou a écrit:
ok, parce que je commençais à m'imaginer la vie de nelly olson...
hahahahaahah
m
25 novembre 2013 23:02
Dit lui que tu l'aimes je vois pas d'autre solution
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
25 novembre 2013 23:02
l'épisode ou nelly voulait séduire almonzo wyder, et qu'elle demandera à sa mère proprio du seul magasin de de wallnut groove de lui mettre la pression,
almonzo qui bien sur épousera laura ingalls par la suite... tutututu tututututu (générique de la ptite maison dans la prairie)
m
25 novembre 2013 23:09
est ce que c'est un bledard ou un MRE ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook