Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue avec toutes ces zianas à Bruxelles....
a
4 février 2011 00:09
Salam à toutes et tous,

Je me marie dans quelques mois inchallah.

Je suis très difficile en terme de maquillage/robe/coiffure....
J'aimerais travailler avec de vraies professionnelles, des zianas pros qui n'appliquent pas trois couches de fond
de teint clair, des faux cils de drake queen, etc.

Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire ;-)

Jusqu'à présent j'ai retenu deux ziana : Ziana karima et ziana Sabah.

Mais il y en a tellement !!!

Alors que je lis beaucoup de choses sur le travail de ziana Karima, je ne vois rien sur Ziana Sabah

Est-ce que quelqu'un connait son travail ????

Les robes sont très belles mais je ne sais pas du tout si son travail est bon. J'ai vu un book mais il s'agit d'un book
commun, il y a aussi le travail de ses soeurs Samia et Nawal.
Je pense que c'est la plus jeune des trois soeurs...

Si vous connaissez le travail de ziana Sabah, merci de me faire signe !!!!


Merci de vos précieuses réponses !!!
l
4 février 2011 20:20
Oh, oui! Je te comprends!
Les mariées au maquillage et la coiffure hyper "kitch" : beurk!
Ou même,j'ai vu un jour une mariée avec une mouche sur le menton (style 17 ème siècle : avec un bindi dessus! Oups )et les cheveux en pétard : horrible,meskina!
Perso, je trouve le service ziana de la maison Orchidée (à place Pavillon) très classe!
Une ziana de chez elle s'est occupée de moi, il y a 3ans, et j'ai pas eu : la vieille coiffure, pas de faux cils dégueu, pas de font de teint blanc! grinning smiley
Bref, le service ziana de la maison orchidée n'est pas très connu, donc elles sont moins souvent prises dans les mariages,tu risques pas d'avoir la mauvaise surprise de "Je viens pas, suis une ziana overbookée, j'envois une nana non-expérimentée!"
Bref,renseigne-toi bien, car le monde du mariage à Bruxelles est un vrai monde de concurrentes,de pestes, de légendes urbaines, bref, c'est un business! evil

PS : peu importe la ziana que tu prendras, ne la laisse pas faire ce qu'elle veut, t'as le doit de donner ton avis!
a
8 février 2011 23:14
Salam !!

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire (cf la mouche ;-)

Effectivement, j'ai pu constater que la concurrence était rude et que certaines n'hésitent pas à dénigrer le travail des autres.
Je vais me renseigner concernant ta ziana

On m'avait aussi recommandé les deux zianas Karima et Sabah
Si quelqu'un connait le travail de Ziana Karima et Ziana Sabah merci de me faire signe!!


Merci !!
l
8 février 2011 23:46
Citation
anissa1900 a écrit:
Salam !!

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire (cf la mouche ;-)

Effectivement, j'ai pu constater que la concurrence était rude et que certaines n'hésitent pas à dénigrer le travail des autres.
Je vais me renseigner concernant ta ziana

On m'avait aussi recommandé les deux zianas Karima et Sabah
Si quelqu'un connait le travail de Ziana Karima et Ziana Sabah merci de me faire signe!!


Merci !!

salam
karima et sabah sont 2 style different mais trés bon choix
ils ont du trés bon travaille tous les 2 et en plus elles sont trés gentille
voila mon avis
a vous de faire votre choix
a bien tot
l
9 février 2011 17:45
Citation
anissa1900 a écrit:
Salam !!

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire (cf la mouche ;-)

Effectivement, j'ai pu constater que la concurrence était rude et que certaines n'hésitent pas à dénigrer le travail des autres.
Je vais me renseigner concernant ta ziana

On m'avait aussi recommandé les deux zianas Karima et Sabah
Si quelqu'un connait le travail de Ziana Karima et Ziana Sabah merci de me faire signe!!


Merci !!

Sorry, suis pas très douée question "mariage" et bonnes adresses!
Mais franchement, faut être clair avec elles.
Par exemple, moi, j'ai dit à la ziana : "Ma soeur doit pouvoir entrer pour jeter un coup d'oeil de temps en temps", on n'est pas obligés de leur accorder une confiance aveugle!
Il faut le dire, sinon ces nanas, elles veulent voir personne entrer et en plus, elles ne te montrent pas le miroir avant d'avoir tout fini! Are you crazy
Moi, ma soeur passait jeter un coup d'oeil, je lui fais confiance, on a les mêmes goûts, comme ça si elle faisait un truc qui ne m'allait pas, elle pouvait le lui dire!
Le seul conseil, à la limite, c'est de ne pas se laisser impressionner par les belles couleurs de robes, mais par la couture, si c'est classieux, la coupe si elle est originale et moderne, ...
Et puis, faire attention aux parures, qu'elles ne fassent pas trop "bling-bling", mais qu'elles soient en harmonie avec le caftan!
Et insister sur la coiffure, bien lui dire ce que tu veux! Et aussi qu'elle ne te garde pas la même coiffure tout la soirée! Elles sont pas payées des fortunes, pour faire 1 coiffure! eye popping smiley
Donc, lui demander, de faire le nécessaire pour changer un peu la coiffure entre les robes ( pas tout défaire! Mais au moins : changer la mèche de côté, ...)
Bref, essaie d'aller à la rencontre de ces zianates avec une nana expérimentée en affaires et en tendance point de vue "mariage marocain" winking smiley
l
9 février 2011 18:55
salam

oui je suis d accord avec toi si tu veux que ta soeur rentre y a pas de probléme normalement les zianates ne refusent pas en générale , et pour la coiffure toute les bonne zianas change de coiffure a chaque robe samia,sabah,fatima idaa,,souad,dounia,saramine ,et j en passe en generale sa se passe a chaque fois pareil elle change toute de coiffure a chaque robe.
a
11 février 2011 23:31
Citation
latiti2 a écrit:
Citation
anissa1900 a écrit:
Salam !!

Merci pour ton message qui m'a bien fait rire (cf la mouche ;-)

Effectivement, j'ai pu constater que la concurrence était rude et que certaines n'hésitent pas à dénigrer le travail des autres.
Je vais me renseigner concernant ta ziana

On m'avait aussi recommandé les deux zianas Karima et Sabah
Si quelqu'un connait le travail de Ziana Karima et Ziana Sabah merci de me faire signe!!


Merci !!

salam
karima et sabah sont 2 style different mais trés bon choix
ils ont du trés bon travaille tous les 2 et en plus elles sont trés gentille
voila mon avis
a vous de faire votre choix
a bien tot

Salam !

Merci pour ton message !!
J'aime beaucoup les robes de ziana Sabah, la seule chose qui m'inquiète c'est qu'elle parait
jeune... je me demande si elle ne fait qu'assister ses soeurs ou si elle vraiment capable de gérer
seule et de faire du bon travail. Je n'ai jamais vu son travail
A t 'elle beaucoup d'expérience ?
Tu parles de deux styles différents, quel est son style ?
Et celui de karima ?

Merci d'avance !!

Bisous
l
12 février 2011 04:37
elle a un fb c est ziana karima je crois que c est mieux de discuter avec elle son fb est ziana karima idaha
L
14 février 2011 16:00
Bonjour ANISSA1900,

Tout dabord mes félicitations pour cet heureux évenement.
Je voudrai te mettre en garde en ce qui concerne Sabah elle n'est pas ziana du tout c'est sa soeur Samia la ziana ni sa soeur nawal ni dounia et encore moin sabah ne sont ziana elles n'ont fait qu'assister leur soeur samia et ont pu profiter de la naiveté des jeunes filles comme toi pour faire leur come back. Je trouve ça honteux et surtout dégeulasse pour la future marié!!! J'était à un mariage il y a + ou - 2 mois et c'était justement sabah et dounia je ne les avaient jamais vue à l'oeuvre et bien mon dieu j'aurai jamais du voir ça , j'avais pitié pour la marié et je n'était pas la seule. J'ai même dit à un moment mais c'est quoi ça parce que je connaissait la marié elle était jolie naturellement donc pour moi elle ne pouvait être que plus belle le jour de son mariage et une dame qui était assise à côté de moi à dit oui malheureusement quand on est pas professionnel des fois ça marche des fois pas. Donc si tu la choisi c'est toi et ta chance des fois ça le fait des fois pas smiling smiley.
la ziana de orchidé est très bien il y a aussi ziana fatima idara il y a ziana nadia et sa soeur fatima d'hollande maintenant il faut voir les tarifs.
en tout cas bonne chances et n'hésite pas à chercher, demande autour de toi et que ce jour soit le plus beau de ta vie Incha'Allah parce que les soeurs sabah dounia nawal , ses le genre de filles qui amadouent très bien style oh je suis ta copine elles te mettent à l'aise et t'es tellement stressée par les evenements que tu en oublies le reste qu'elle t on déjà fait payer un accompte
a
15 février 2011 20:34
Merci Lilarose, je me suis déjà engagée vis à vis d'elle.... les robes sont de loin les plus belles que j'ai eu l'occasion de voir
jusqu'à présent.
J'espère qu'elle va assurer ce jour là !! Je vais de toute façon lui dire si ce qu'elle me fait ne me plait pas
Elle est venue avec sa soeur Dounia ?? elle ne m'a pas dit qu'elle viendrait avec quelqu'un...
Si quelqu'un d'autre la connait, faites moi signe... smiling smiley
l
16 février 2011 01:34
salam
je connait le travaille de sabah et je ne suis pas d accord avec lilarose !!!
je trouve qu elle a du bon travaille et que ses mariers ne sont jamais rater loin de la!! mnt c est mon avis de et n engage personne.
ne t inquiete surtout pas anissa kheir inchaalah et ne part pas avec un mauvais prejuger sinon tu ne te sentira pas bien ,
tout se passeras bien inchaalah et confiance et allah ne te deçoira pas

kheir inchaalah
allah y kemel belkheir.
I
16 février 2011 11:46
Salam aleykoum les filles

latiti2 à raison ai confiance en Allah tu ne sera pas decu incha Allah.
Moi j'ai une petite préférence pour ziana lina très gentil et professionnel.

Allah y kemel bel kheir
L
22 février 2011 13:48
Salam Anissa 1900,

Je ne voulais pas te faire peur ni te pousser à changer ton choix. En ce qui concerne ta ziana, tout est entre les mains de ALLAH et kheir Incha'Allah mais sache que les soeurs prennent des pseudo anonyme de façon à se faire leur pub et insiter les gens à faire leur choix sur des mensonges. Donc si ça se trouve la personne qui te pousse à prendre tel ou tel ziana n'est personne d'autre qu'elle même qui se lance des fleurs. En prétendant que la ziana Sabah fait du super bon boulot faut arrèter les myths les Belhaj tout le monde sait maintenant que vous flater votre travail Mais bon on peut en débatre encore des jours et des jours, mais mon but n'est pas de stresser la pauvre future marié donc cool Anissa 1900 et qu'Allah soit avec toi se jour là et les autres jours bien évidement.

Ps: hninissa et latiti2 c'est qui sabah dounia ou nawal honteux les filles mais hamdoulilah il y a un bon Dieu qui veille sur les innocentes donc si j'était à votre place je réflechirai à 2 fois tout se paye un jour surtout quand on profite des gens.
Ya rabi AMINE
l
22 février 2011 15:17
Citation
LILAROSE a écrit:
Salam Anissa 1900,

Je ne voulais pas te faire peur ni te pousser à changer ton choix. En ce qui concerne ta ziana, tout est entre les mains de ALLAH et kheir Incha'Allah mais sache que les soeurs prennent des pseudo anonyme de façon à se faire leur pub et insiter les gens à faire leur choix sur des mensonges. Donc si ça se trouve la personne qui te pousse à prendre tel ou tel ziana n'est personne d'autre qu'elle même qui se lance des fleurs. En prétendant que la ziana Sabah fait du super bon boulot faut arrèter les myths les Belhaj tout le monde sait maintenant que vous flater votre travail Mais bon on peut en débatre encore des jours et des jours, mais mon but n'est pas de stresser la pauvre future marié donc cool Anissa 1900 et qu'Allah soit avec toi se jour là et les autres jours bien évidement.

Ps: hninissa et latiti2 c'est qui sabah dounia ou nawal honteux les filles mais hamdoulilah il y a un bon Dieu qui veille sur les innocentes donc si j'était à votre place je réflechirai à 2 fois tout se paye un jour surtout quand on profite des gens.
Ya rabi AMINE

Tu as un serieur probleme ma fille si tu as un souci avec eux va le regles et arrete de raconter des conneries et stresse les mariées . (oui moi je suis les trois) anissa ne l écoute pas et comme je te les dit auparavant kheir inchaalah. Fait confiances en dieux.
I
22 février 2011 19:36
Citation
latiti2 a écrit:
Citation
LILAROSE a écrit:
Salam Anissa 1900,

Je ne voulais pas te faire peur ni te pousser à changer ton choix. En ce qui concerne ta ziana, tout est entre les mains de ALLAH et kheir Incha'Allah mais sache que les soeurs prennent des pseudo anonyme de façon à se faire leur pub et insiter les gens à faire leur choix sur des mensonges. Donc si ça se trouve la personne qui te pousse à prendre tel ou tel ziana n'est personne d'autre qu'elle même qui se lance des fleurs. En prétendant que la ziana Sabah fait du super bon boulot faut arrèter les myths les Belhaj tout le monde sait maintenant que vous flater votre travail Mais bon on peut en débatre encore des jours et des jours, mais mon but n'est pas de stresser la pauvre future marié donc cool Anissa 1900 et qu'Allah soit avec toi se jour là et les autres jours bien évidement.

Ps: hninissa et latiti2 c'est qui sabah dounia ou nawal honteux les filles mais hamdoulilah il y a un bon Dieu qui veille sur les innocentes donc si j'était à votre place je réflechirai à 2 fois tout se paye un jour surtout quand on profite des gens.
Ya rabi AMINE

Tu as un serieur probleme ma fille si tu as un souci avec eux va le regles et arrete de raconter des conneries et stresse les mariées . (oui moi je suis les trois) anissa ne l écoute pas et comme je te les dit auparavant kheir inchaalah. Fait confiances en dieux.

Tout a fais d'accord latiti2, surtout que je ne connais pas Sabah, Dounia ou Nawel.
On lui a conseillé de fair confiance qu' a Dieu et je lui ai di ma préference pour une ziana tou simplement car etan une future mariée 2011 incha Allah si je peu rendre service je le fai on passe toute par le meme chemin et avons toutes le meme stress.

ALLAH EST LE SEUL JUGE. DONC "hninissa et latiti2 c'est qui sabah dounia ou nawal honteux les filles mais hamdoulilah il y a un bon Dieu qui veille sur les innocentes donc si j'était à votre place je réflechirai à 2 fois tout se paye un jour surtout quand on profite des gens.
Ya rabi AMINE"
JE NE PENSE PAS QUE TU SOI PERMISE DE DIRE CELA? ALLAH WA A3LM
R
25 février 2011 00:57
Alékom salem,

Je connais une très bonne ziana qui travaille depuis longtemps, elle travaille surtout à l'étranger hollande, france allemagne bref elle s'appelle ziana naima de molenbeek elle est très douée en maquillage elle fait très attention au teint des femmes et fait de magnifique chignons. Elle a maquillé mes grandes soeurs et moi même donc voilà elle a pas de fb elle est très discrète mais son travaille est fort connue elle a commencé en même temps que fatima ida'a, chadouli si tu connais un peu les zianates brèf si tu veux son numéro je peux l'avoir.
l
25 février 2011 21:23
oui je la connait aussi c est vrai elle a du tres bon travaille et en plus très gentille ( si c est bien naima mezraoui)
l
3 mars 2011 14:11
Anissa1900 ton mariage aura lieu quand?
o
23 mars 2011 22:58
Citation
LILAROSE a écrit:
Salam Anissa 1900,

Je ne voulais pas te faire peur ni te pousser à changer ton choix. En ce qui concerne ta ziana, tout est entre les mains de ALLAH et kheir Incha'Allah mais sache que les soeurs prennent des pseudo anonyme de façon à se faire leur pub et insiter les gens à faire leur choix sur des mensonges. Donc si ça se trouve la personne qui te pousse à prendre tel ou tel ziana n'est personne d'autre qu'elle même qui se lance des fleurs. En prétendant que la ziana Sabah fait du super bon boulot faut arrèter les myths les Belhaj tout le monde sait maintenant que vous flater votre travail Mais bon on peut en débatre encore des jours et des jours, mais mon but n'est pas de stresser la pauvre future marié donc cool Anissa 1900 et qu'Allah soit avec toi se jour là et les autres jours bien évidement.

Ps: hninissa et latiti2 c'est qui sabah dounia ou nawal honteux les filles mais hamdoulilah il y a un bon Dieu qui veille sur les innocentes donc si j'était à votre place je réflechirai à 2 fois tout se paye un jour surtout quand on profite des gens.
Ya rabi AMINE

Salam Lilarose tu es la bêtise en personne , ta frustration et ta jalousie pollue ce forum..en te lisant en vois bien que tu as un problème personnel avec la famille Belhag, tu utilise ce forum pour régler tes comptes et ce que je cautionne pas, c'est que tu stress la marier avec des propos subjectif a 2 cents.
En te lisant ( quel supplice) je te conseil d'aller revoir ( ta grammaire) et prend aussi des cours de maturités.
Ps: évite de mettre notre créateur dans la médisance et les futilités..
Sinon Anissa ..je te confirme que Ziana sabah fais du très bon travail et inch allah tout va bien ce passer.
l
24 mars 2011 18:21
salam les copinettes,

je vois que c est la guerre des zianates!!!! je pense que chaque ziana a son style mnt il plait ou pas, chaque marié est libre de son choix, ce qui est sur c est que bxl est la concentration des zianates donc la concurence existe !


anissa1900 si tu es inquiete demande un essayage maquillage, je pense qu elles ne diront pas non
et voici une ziana que nous avons pris lors du mariage de ma soeur nesma1979.skyrock.com
va voir peut etre que tu trouveras ton bonheur, en tous cas elle a fait un essaie maq !!!

boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook