Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue aidez moi..
P
5 mars 2018 11:12
Comment un mari peut se faire monter la tête comme ca sur sa femme avec qui il il est marié depuis quelques années et avec qui il a 3 enfants Are you crazy ça me dépasse complètement ... on dirait que la femme et le mari sont 2 étrangers, 2 ennemis ...

Comment était votre relation avec ton mari avant que sa soeur y mette son grain de sel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 11:13 par Pata.
D
5 mars 2018 11:22
Salam, va voir une assistante sociale au plus vite, demain va à la banque retirer de l argent au guichet.
Il n a pas le droit de te mettre à la porte si vous êtes mariés.
N avortes pas tu as raison surtout que tu es mariée ... qu il s en aille Chez sa soeur cette pauvre cloche qu il est .
On vie dans un monde de malade, courage dieu est grand, retroune Chez toi et appelle les flics s il t empêche de rentrer par contre fais gaffe à toi il risque d être violent, n oubli pas que tu portes une vie dans ton ventre.yawning smiley

Citation
Hatiice a écrit:
Tout dabbord bonjour et merci de me répondre sérieusement..

Voilà, je suis en période de séparation avec mon mari, tout aller bien dans notre couple nous avons deux enfants et je suis enceinte de 3mois, il y a 2 mois de ça sa soeur a déménager juste en face de chez moi elle a ma créé plein de problème et me disais ouvertement et tranquillement quelle voulais qu'on divorse quelle était contre nous (en sachent sa fais 5ans que je suis marier).
Jeudi dernier j'ai fais tomber ma carte bancaire quan je suis aller faire ma prise de sang pour le bébé, des que je suis rentrée j'ai fais opposition à la banque mais ya un homme qui a trouver ma carte et à essayer de trouver a qui elle appartient. Vu que mon nom depouse est le même que celui de ma belle soeur il a trouver son adresse est la enmener chez elle, des quelle la vue elle a appeler mon mari et lui a détourner le cerveau je c'est pas ce qu'elle lui a dit mais mon mari ma mis à la porte sans réfléchir sans me demander d'explication (en sachent que je lui avais dit que j'ai perdu ma CB ). J'ai du aller chez mes parents, la y m'harcele par message pour que javorte le petit mais je ne veux pas parce que cela est interdit dans notre religion il y a bcp de personne qui reverer dans avoir.
Samedi je me suis fais un nouveau compte bancaire a la banque vu qu'il a vraiment décidé qu'on divorce je me suis ouvert un compte à mon nom vu qu'on a un compte joint, j'ai du changer mon code d'accès que j'avais pour me connecté du net, monsieur a changer le code hier je n'est plus accès sur mes compte du coup aujourd'hui j'ai mes alloc mais c'est mort je peux rien récup il a la main dessus déjà qu'il a refuser de donner des meubles ou même la pension alimentaire je suis mal baré car j'ai deux frères handicapé qui n'aime pas être souvent avec des enfants pck sa cri de partout je vais aller voir une assistante social cette aprem mais je voudrais quan même avoir des avis ce que je peux faire pour récup au moin les meubles des enfants je veux rien d'autre et récup mes alloc de se mois si car le mois prochain c'est sur mon nouveau compte que auras lieu le virement.
Merci beaucoup d avoir lu ce looong message mais cava plus dans ma tête en sachent je suis enceinte je suis fatiguer moralement et perdu...
Y
5 mars 2018 12:00
Salam

Tu vas au commissariat et tu rentres chez toi avec Elsa flics. Il n a pas le droit de te mettre dehors. Prends un avocats et fait la copie des écran comme quoi il a bloqué tous l argent.

Il n a pas le droit de te mettre dehors et si ton histoire est vrai demande à Allah swt de te rendre justice
5 mars 2018 12:13
Tout va s'arranger, fait confiance à l'assistance sociale, c'est son métier.
Et si ton mari ne le paie pas maintenant, il le paiera plus tard.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Hatiice a écrit:
On a déjà tout essayer.. mon père en a marre car il lui a déjà parler ou essayer d'arranger la chose mais il a toujours mal parler à mon père.. Je vien d'appeler la caf j'ai pris rdv on vera bien ce que sa donne même assistante social j'ai pris rdv. Mais je sais très bien que sava pas s'arranger
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
5 mars 2018 14:44
Alors si tu avais commencé par ça je te dis toute suite de fuire. Tu aurais dû divorcer lorsqu'il ta demandé d'enlever le voile, ne jamais obéissait à une créature pour désobéir le créateur.
Mais j'ai l'impression que ça te dérangais pas le fait qu'il n'est pas pratiquant avant puisque tu étais heureuse et tu avais 3 enfants avec lui, bon on est pas la pour juger mais ça permet de comprendre et proposer des solutions.

Essayes de sauver tes enfants, n'avorte absolument pas, et puis je te conseil de garder ses sms et vos discussions ça te sera utile après, surtout les sms d'harcèlement. Prend la charge de tous tes enfants pour qu'ils grandissent dans un milieu proche de Dine même si ça sera difficile financièrement mais si tu le fais de ce point de vue, allah te facilitera les chose et te récompensera .

Rabi maak
Citation
Hatiice a écrit:
Merci beaucoup comme je les dit sa famille est deriere tout sa.. il ne m'ont jamais accepter car nous somme pratiquant dans notre famille il ne voulais même pas que je fasse la prière a la maison.. il boit et fume aucun respect mais j'ai toujours tout fais pour que sa aille mieu dans notre couple j'ai même du enlever le hijab mais sa sert a rien..
[
5 mars 2018 15:01
Salam

Selon ton témoignage si rien ne permettra de vous réconcilier, il n'y a qu'une seule issue : Le divorce.


Citation
Hatiice a écrit:
Merci beaucoup comme je les dit sa famille est deriere tout sa.. il ne m'ont jamais accepter car nous somme pratiquant dans notre famille il ne voulais même pas que je fasse la prière a la maison.. il boit et fume aucun respect mais j'ai toujours tout fais pour que sa aille mieu dans notre couple j'ai même du enlever le hijab mais sa sert a rien..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
5 mars 2018 15:27
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Qu'Allah le très haut t'assiste dans ta grande épreuve. Tout d'abord je te deconseille vivement d'avorter ne l'ecoute même pas sur ça. C'est interdit sauf si la mère si cela represente un danger pour la mère et c'est les medecins qui décident cela parce que tu as dit que tt enceinte de 3 mois, a 4 mois c'est clairement haram quelque soit la raison!!! Parce qu'a ce moment tu tue un être humain. Deuxiement tu n'aurais jamais dû enlever ton voile et ceci pour qui que ce soit parce qu'il n' y a point d'obeissance à une creature dans la désobeissance du créateur. Troisièmement tu dois connaitre ton statut! Est ce qu'il t'as divorcé ou pas?! Et dans les deux cas il n'a pas le droit de te mettre dehors! Ta situation est un peu complexe, je te conseille d'appeler un savant pour mettre au clair ta situation et ce que tu doit faire! Tu es musulmane et tu as été eprouver! Pose la question au savant de ce que tu dois faire comme ça quelque soit la finalité, tu auras agit dans l'agrément d'Allah!
Qu'Allah te facilite
Citation
Hatiice a écrit:
Merci bien c'est très gentil.
Mais j'ai déjà essayer de lui parler sa famille ma jamais accepter jusqu'à mnt j'était voiler j'ai du l'enlever pck ils ne le voulaient pas. Ce sont pas des pratiquants il veux a tout pris divorcer car sa famille est deriere tout sa..
5 mars 2018 15:33
SalaM,

C'est vraiment ecoeurant, tu savais quand meme avant le mariage qu'il était bidon en religion, pourquoi l'avoir épousé ?

Je ne comprends pas, tu n'es pas la première femme pratiquante qui epouse un homme égaré .

La première chose à demander quand on pratique son din, c'est un homme qui doit absolument pratiquer correctement.

Pourquoi accepter des hommes loin de la religion ? Meme ta famille aurait dû refuser le mariage. Monsieur ne pratique pas, alors ciao.

Heuimpossible à comprendre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 mars 2018 15:42
Encore un homme délicat.. le petit dernier c'est un accident rassure moi !
Citation
Hatiice a écrit:
Il m'a mis à la porte le lendemain de l'anniversaire de ma fille qui a eu 4ans.. Avec leur vêtement dans des sac poubelles.
B
5 mars 2018 16:08
C'est sur que notre prophète صلى الله عليه و سلم nous a très bien conseillé et toutes les etapes de notre vie. Pour la femme D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sunan n°1084 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sunan Tirmidhi).
Donc voila méditez bien ce hadith avant de vous lancer! A bon entendeur
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM,

C'est vraiment ecoeurant, tu savais quand meme avant le mariage qu'il était bidon en religion, pourquoi l'avoir épousé ?

Je ne comprends pas, tu n'es pas la première femme pratiquante qui epouse un homme égaré .

La première chose à demander quand on pratique son din, c'est un homme qui doit absolument pratiquer correctement.

Pourquoi accepter des hommes loin de la religion ? Meme ta famille aurait dû refuser le mariage. Monsieur ne pratique pas, alors ciao.

Heuimpossible à comprendre.
w
5 mars 2018 17:33
Ma sœur,

Ton histoire m'a bcp touché, c'est fou comment les gens sont capable de blesser les autres profondément sans même se rendre compte.
ta belle-sœur , cette connasse a dû faire comprendre à ton mari que tu as perdu la carte bleu chez l'homme qui l'a rendu (trahison) allaho a3lam mais il ne peut te mettre à la porte avec ses enfant sauf s'il a appris klk chose de super grave.
allah yakhoud fiha lha9
tkt la roue tourne et allah ma3a sabirine
attend que le temps passe un peu pour qu'il se calme et réaborde le sujet avec lui surtt insiste sur la raison pour laquelle il veut le divorce.

rebi m3
[
5 mars 2018 18:27
Salam

C'est interdit sauf si la mère si cela represente un danger pour la mère et c'est les medecins qui décident cela parce que tu as dit que tt enceinte de 3 mois, a 4 mois c'est clairement haram quelque soit la raison!!! Parce qu'a ce moment tu tue un être humain.

Désolé de te contredire mais elle est enceinte de 3 mois et l'âme descend après 120 jours soit l'équivalent de 4 mois. Par conséquent elle ne tue pas un être humain.




Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Qu'Allah le très haut t'assiste dans ta grande épreuve. Tout d'abord je te deconseille vivement d'avorter ne l'ecoute même pas sur ça. C'est interdit sauf si la mère si cela represente un danger pour la mère et c'est les medecins qui décident cela parce que tu as dit que tt enceinte de 3 mois, a 4 mois c'est clairement haram quelque soit la raison!!! Parce qu'a ce moment tu tue un être humain. Deuxiement tu n'aurais jamais dû enlever ton voile et ceci pour qui que ce soit parce qu'il n' y a point d'obeissance à une creature dans la désobeissance du créateur. Troisièmement tu dois connaitre ton statut! Est ce qu'il t'as divorcé ou pas?! Et dans les deux cas il n'a pas le droit de te mettre dehors! Ta situation est un peu complexe, je te conseille d'appeler un savant pour mettre au clair ta situation et ce que tu doit faire! Tu es musulmane et tu as été eprouver! Pose la question au savant de ce que tu dois faire comme ça quelque soit la finalité, tu auras agit dans l'agrément d'Allah!
Qu'Allah te facilite
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
o
5 mars 2018 22:14
Salam

J espere que ty vas un peu mieux

Vu ce que tu as posté jte conseille vivement de ne pas te remettre avec lui

Il boit etc mais c est ca l exemple pr tes enfts?

Il y a surement un kgeir la dedans

Comment vu ton profil tu as pu supporter d vivre avc un non pratiquant??

C est triste ms il n a eien n a t apporter en + il te vire toi et les enfts?

C est quoi ca?

Moi jporterais plainte et surtt jretourne chez moi

C est chez toi aussi

C est a lui de degager

Allez courage
B
5 mars 2018 23:34
Jme suis mal exprimé en fait. Je voulais dire qu'avant les 4 mois il est interdit d'avorter sauf s'il y' a danger pour la mère, et a ce moment là seul les medecins sont habilités a le dire! Par contre si l'enfant atteint les 4 mois alors la il est formelement interdit d'avorter quelque soit la cause, parce qu'il devient humain a part entière, et c'est considerer comme un meurtre voilà ce que jvoulais dire!
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

C'est interdit sauf si la mère si cela represente un danger pour la mère et c'est les medecins qui décident cela parce que tu as dit que tt enceinte de 3 mois, a 4 mois c'est clairement haram quelque soit la raison!!! Parce qu'a ce moment tu tue un être humain.

Désolé de te contredire mais elle est enceinte de 3 mois et l'âme descend après 120 jours soit l'équivalent de 4 mois. Par conséquent elle ne tue pas un être humain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook