Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue aidez moi
F
8 décembre 2016 07:55
Salam 3alaykoum

Je vous écris car je suis complètement démoraliser , désespérer ..
Il y a à peine 2 mois j'ai fais la rencontre d'un homme qui était lui mee sur yabi , il disait qu'il cherchais une femme pour se marier et son post ma plu donc je lui ai parler on a fais connaissance , on s est mis ensemble mais il y a 2 semaines il me dit que rien n allait entre nous car certes on s entend bien mais il y a avais beaucoup de dispute , et il m'a dit qu on se correspondait pas et qu 'il peut pas se mettre dans une relation qui le mettra mal a laise alord qu il me disait tt le temps qu'il m'aimais et qu'il voulais m epouser quand c etait fins entre nous je n arrivais pas a l oublier je pensais a lui tous les jours .. et je n arrivais pas a garder sa pr moi donc je lui ai avouer et il ma dit je suis desolé mais tourne la page c est mieux pr tou et pr moi eta je viens d apprendre qu il fréquente une femme qui lui correspond et qu'il a l'intention de la demander en mariage et moi je me retrouve seule perdue ... jai envie de mourir
8 décembre 2016 08:05
Oh imene écoute On pense toujours que c'est insurmontable, mais c faux j'espère bientot que ça sera PLuS qu'un souvenir et une expérience à tes dépend il n'y a que du Bien meme dans Un maL je sort daube histoire similaire à la tienne !!!

J'ai demander la main en une fille Tout était Bien d'un coup On se correspondait plus pouRtant jnetait ravie de l'avoir et sa famille mais ça aurait pu être pire divorce si on aurait continuer alors que au jouR d'aujourd'hui je peux Encore m'estimer heureux que malgrer qu On es pas Àllez jusqu'au bout je n'est pas gâcher sa vie La mienne celle de ses parent et je n'est plus de contact avec elle meme pouR Lui transmettre Un salam Alors sur le coup je le suis tellement rapprocher d'allah que je me dit Ca Ma servie à Ca mon experiences

Ca ira imene passe une bonne journée okhty
j
8 décembre 2016 08:32
Donnes ns son blaze,on va regler sa en mp...
Rencontre sur yabi,dispute via yabi, separation sur yabi...

Vs etes un couple ultra connecte ;-)
z
8 décembre 2016 08:45
Tout ça en à peine deux mois...
+++++++TANGER++++++++
s
8 décembre 2016 08:47
j'ose imagine les dessous de yabi

sinon oubli le, un type comme ça c un cauchemar , bon débarra....la pauvre femme qui va se marier avec si elle savait que c'était un mec facile
I
IEF
8 décembre 2016 08:53
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Qu'Allah apaise ton coeur.

J'ai compris ton message et ce que tu ressens au fond de toi, mais je ne saisis pas une chose ... ton "envie de mourir"

Pour si peu ? SoubhanAllah meme pour unr chose gravissime, on ne demande pas sa mort surtout en tant que musulman.

Tu es dans l'exageration et meme dans tes propos. Je pense que tu ne veux vraiment pas mourir de suite, alors fais attention à tes propos ma soeur.

Je pense que la personne voulait faire connaissance dans le but d'un mariage. Il s'avere que vous ne vous entendez pas (disputes) alors pourquoi se tourmenter (pour si peu) ? La personne a ete sincere avec toi, elle n'a point profite de toi et il t'a annonce direcr la couleur en te disant qu'il n'y avait aucun espoir.

On ne trouve pas un mari comme ça aussi facilement come si tu ouvrais un kinder surprise (avec toujours des petits jouets montables à l'interieur).

Ça demande de la perseverance, de La Confiance en Allah, de la piete et aussi surtout s'eloigner des mauvais peches.

Ça aurait pu marcher mais ce n'est pas le cas.

Quand on cherche, on trouve alors continue ta quete en respectant les lois divines.

Courage thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 décembre 2016 08:54
Il est "honnête " dans sa démarche et préfère profiter de la période d'essai pour rompre l'engagement. ..Welcome
8 décembre 2016 09:48
Salam,
Je ne vois pas où est le problème...son intention était de chercher sa femme, mais si en 2 mois il y a déjà des disputes, je n'arrive même pas a imaginer la situation une fois mariés. Il a été sincère, clair et direct.
Tu devrais le comprendre. Il n'est pas ton mektoub. Donc arrête de souffrir en vain et dis toi que hamdulillah que vous n'êtes pas allé plus loin!
Courage en tout cas, tu finiras par l'oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 09:49 par Astaghfiru'Allah.
8 décembre 2016 09:57
Il etait claire tant mieus avant de tombe sur des groos probleme apres mariage
8 décembre 2016 10:05
Un moment faut nous prend pour des imbéciles quand j'ai regardé profile 2 message ces un fa ke
Citation
saphir♡ a écrit:
j'ose imagine les dessous de yabi

sinon oubli le, un type comme ça c un cauchemar , bon débarra....la pauvre femme qui va se marier avec si elle savait que c'était un mec facile
8 décembre 2016 10:16
Il te dit t'aimer.. t'aimer comment virtuellement ? C'etait que du virtuel et tu restes coincé sur ça.. va de l'avant
B
8 décembre 2016 10:18
En lisant bien ton piste ,je comprend qu en gros tu N offre vraiment pas le choix au mec,t as fait ton projet de mariage c est tout ce qui compte !!!he lui si il change d avis il N a plus droit de dire non!!!! En gros tu le forces,sinon tu veux mourir!!!!
Pour un mariage il faut être deux et non toute seule,il veux pas alors laisse le tranquille,trouve toi quelqu'un d autre
8 décembre 2016 10:25
salam

honnêtement je ne comprends pas ta réaction.. en plus dire . "je veux mourir" pour un homme en plus??? non non non... il ne faut pas idéaliser les relations amoureuses et encore moins les hommes....

ce garçon n'a rien fait de mal. si vous vous entendiez pas ainsi va la vie... c'est pas la fin du monde;.. tu trouveras un autre homme qui te corresponde

honnêtement les filles arrêtez de pleurnicher pour rien et encore plus pour des mecs...

tu trouveras un autre mec.. courage inchallah Bye
8 décembre 2016 10:26
Salam


La posteuse, tu dois comprendre que dans la vie on réussit pas à chaque coup, si la tentative de s'unir pour former un couple a échoué c'est que vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble, il vaut mieux se séparer maintenant que après le mariage, c'est évident.
Un bon conseil pour la prochaine tentative :
1- Ne te base pas sur la gentillesse et le sourire du jour de prétendent.
2- Examine prudemment son comportement en le mettent en preuve
3- Le fréquenter en se préservent de contact intime
4- Le questionner sur comment il projecte l'avenir ensemble
5- Le mettre sur tension pour voir sa réaction
h
8 décembre 2016 10:48
..... tu as envie de mourir alors que lui fait sa vie tranquillement

ressaisis toi et invoque Allah pour qu'il mette qq1 d'autre meilleur que lui


Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam 3alaykoum

Je vous écris car je suis complètement démoraliser , désespérer ..
Il y a à peine 2 mois j'ai fais la rencontre d'un homme qui était lui mee sur yabi , il disait qu'il cherchais une femme pour se marier et son post ma plu donc je lui ai parler on a fais connaissance , on s est mis ensemble mais il y a 2 semaines il me dit que rien n allait entre nous car certes on s entend bien mais il y a avais beaucoup de dispute , et il m'a dit qu on se correspondait pas et qu 'il peut pas se mettre dans une relation qui le mettra mal a laise alord qu il me disait tt le temps qu'il m'aimais et qu'il voulais m epouser quand c etait fins entre nous je n arrivais pas a l oublier je pensais a lui tous les jours .. et je n arrivais pas a garder sa pr moi donc je lui ai avouer et il ma dit je suis desolé mais tourne la page c est mieux pr tou et pr moi eta je viens d apprendre qu il fréquente une femme qui lui correspond et qu'il a l'intention de la demander en mariage et moi je me retrouve seule perdue ... jai envie de mourir
C
8 décembre 2016 11:03
j'y crois pas du tout...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
1
8 décembre 2016 11:14
Si j'ai un conseil a te donner
c'est de te concentrer sur tes études t'es encore jeune
8 décembre 2016 13:22
Wesh vous avez "ken" ? Il a goûté et puis il s'est barré ptdr
8 décembre 2016 13:39
C'est qui ?
S
8 décembre 2016 13:43
Salam

Trouve un autre yabi...whistling smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook