Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, SVP aidez-moi...
22 mars 2014 21:58
Citation
biboushe a écrit:
As salam.ailekoum nesbala . Voilà jai aussi presque le meme prb que Toi en ce qui sagitt u couple homme femme jai 28 ans algerienne mon compagnon depuis 2ans maintenant vit avec moi il est algerien il A.26 ans . Avant detre avec lui je travailler je mepanouissais dans mon travail . Et il ma fait arreter de travailler mais lui ne travaille pas . Et il est tres impulsif et tres violent il ma tout interdit ausi le travail ma meilleure amie meme rendre visite a ma grd mere mes tantes ne ve pas il sort jamais avec moi il me fait que des reproxhes . Je moccupe de lui comme si il eter mon mari il A attaper un diabete je sui tjrs pres de lui a prendre soin de lui . Quand il me laisse sortir voir ma famille et que je vais o magasin je Lui fais tres souvent plaisir et lui rien du tout envers moi . Jai limpression de ne servir a rien dans mon couple . Il mavaot promis le mariage mais rien du tout qd des choses ne Lui vont pas il me frappe comme si gt un homme et a plusieur reprises jai essayer de partir.mais je lui laise des chances en me voilant la face . Je lui parle du mariage car jen est marte.detre ds le pecher jai tellement lenvie de me repemtir et de vivre ma relation ds le hallal mais il retarde tou sa il me dit quand on auras un appart car on vit ds un studios .je lui dit peu importe ou lon vit limportant cest qon fasse o moins le hallal pour allah Notre couple et ne plus etre ds le pecher ben il minsulte . Et quand je lui dit que c bientot ramadan et que jaimerais faire le hallal pour pouvoir bien le faire sans etre ds le pecher il me dit que jai une mentaliter de gawria et je le comprend pas . Car tout ce que je lui dit c pour Notre bien . Jenvisage la separation mais jai trop peur.de Lui .

y'a des postes qui laissent sans voix !

un seul conseil FUIS !
Tu veux te marier avec un homme violent t'es malade ou quoi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
22 mars 2014 22:00
Tu est certaine que c'est le meilleur chois qui s'offre a elle ?
N
22 mars 2014 22:25
J'ai pris une décision de le quitter et je viens de lui dire, ya une heure, que c'était fini entre nous il a très mal pris, il s'est très énervé il ma frappé plusieurs fois sur la tête ma donnée des coups de pieds il ma insulté de tout, il ma dit que j'ai voulu faire ma "pute" c'est pour sa que j'ai voulu le quitter (hachakoum).
Ensuite il m'a appelé pour s'excuser de ce qu'il a fait..

Maintenant j'ai mal à la tete, a mon bras et a ma nuque mais hamdoulilah. J'espère qu'il reviendra pas dans ma vie... kan tleb rabi...

Merci encore pour vos messages, heureusement que vous êtes la pour bien ouvrir mes yeux.
h
23 mars 2014 00:31
Citation
Nesbala a écrit:
J'ai pris une décision de le quitter et je viens de lui dire, ya une heure, que c'était fini entre nous il a très mal pris, il s'est très énervé il ma frappé plusieurs fois sur la tête ma donnée des coups de pieds il ma insulté de tout, il ma dit que j'ai voulu faire ma "pute" c'est pour sa que j'ai voulu le quitter (hachakoum).
Ensuite il m'a appelé pour s'excuser de ce qu'il a fait..

Maintenant j'ai mal à la tete, a mon bras et a ma nuque mais hamdoulilah. J'espère qu'il reviendra pas dans ma vie... kan tleb rabi...

Merci encore pour vos messages, heureusement que vous êtes la pour bien ouvrir mes yeux.

eye popping smiley

est ce que ta été au commissariat pr porter plainte contre ce pervers
h
23 mars 2014 00:38
Citation
biboushe a écrit:
As salam.ailekoum nesbala . Voilà jai aussi presque le meme prb que Toi en ce qui sagitt u couple homme femme jai 28 ans algerienne mon compagnon depuis 2ans maintenant vit avec moi il est algerien il A.26 ans . Avant detre avec lui je travailler je mepanouissais dans mon travail . Et il ma fait arreter de travailler mais lui ne travaille pas . Et il est tres impulsif et tres violent il ma tout interdit ausi le travail ma meilleure amie meme rendre visite a ma grd mere mes tantes ne ve pas il sort jamais avec moi il me fait que des reproxhes . Je moccupe de lui comme si il eter mon mari il A attaper un diabete je sui tjrs pres de lui a prendre soin de lui . Quand il me laisse sortir voir ma famille et que je vais o magasin je Lui fais tres souvent plaisir et lui rien du tout envers moi . Jai limpression de ne servir a rien dans mon couple . Il mavaot promis le mariage mais rien du tout qd des choses ne Lui vont pas il me frappe comme si gt un homme et a plusieur reprises jai essayer de partir.mais je lui laise des chances en me voilant la face . Je lui parle du mariage car jen est marte.detre ds le pecher jai tellement lenvie de me repemtir et de vivre ma relation ds le hallal mais il retarde tou sa il me dit quand on auras un appart car on vit ds un studios .je lui dit peu importe ou lon vit limportant cest qon fasse o moins le hallal pour allah Notre couple et ne plus etre ds le pecher ben il minsulte . Et quand je lui dit que c bientot ramadan et que jaimerais faire le hallal pour pouvoir bien le faire sans etre ds le pecher il me dit que jai une mentaliter de gawria et je le comprend pas . Car tout ce que je lui dit c pour Notre bien . Jenvisage la separation mais jai trop peur.de Lui .

je ne comprends pas prkoi il veut pas hallaliser votre relation...un homme comme lui MACHALLAH ça court pas les rues ....reveille toi madame Are you crazy
23 mars 2014 01:07
Citation
Nesbala a écrit:
J'ai pris une décision de le quitter et je viens de lui dire, ya une heure, que c'était fini entre nous il a très mal pris, il s'est très énervé il ma frappé plusieurs fois sur la tête ma donnée des coups de pieds il ma insulté de tout, il ma dit que j'ai voulu faire ma "pute" c'est pour sa que j'ai voulu le quitter (hachakoum).
Ensuite il m'a appelé pour s'excuser de ce qu'il a fait..

Maintenant j'ai mal à la tete, a mon bras et a ma nuque mais hamdoulilah. J'espère qu'il reviendra pas dans ma vie... kan tleb rabi...

Merci encore pour vos messages, heureusement que vous êtes la pour bien ouvrir mes yeux.

T'as l'intention de laisser passer ça ???

Faut que tu ailles chez ton doc pr faire constater les coups et direct porter plainte non mais sérieux vous les pêchez où ces sauvages ??

il recommencera si tu ne fais rien il croira que tt est permis si c'est pas sur toi ça sera sur une autre faut agir au lieu de venir se plaindre sur yabi les filles j'hallucine, vous êtes traitées comme des animaux, je comprends pas votre passivité vraiment....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
23 mars 2014 04:02
Je suis affolée par ce que je lis. Tu te fiches du monde ? Comment tu peux t intéresser à un autre qui est marié et en plus il a un enfant. Pour enfoncer le clou tu précises dans ton message que l algérien fais ses prières. .. mais a côté de ça il est marié maiq s interesse à d autres femmes. Franchement ca me degoute. Ne fais pas de bêtises et ecoute tes parents lâche le l autre. Attends vous n etes meme pas marié et il te fait la misère (il te frappe...) j imagine pas ce qu il va te faire après. Ne gache pas ta vie avec un divorce et dzs enfants au milieu de cet enfer. Quitte le et inchAllah Allah t enverra meilleur homme qui te rendra heureuse. Ecoute bien tes parents c est le plus important! !!!
23 mars 2014 14:54
Citation
Nesbala a écrit:
J'ai pris une décision de le quitter et je viens de lui dire, ya une heure, que c'était fini entre nous il a très mal pris, il s'est très énervé il ma frappé plusieurs fois sur la tête ma donnée des coups de pieds il ma insulté de tout, il ma dit que j'ai voulu faire ma "pute" c'est pour sa que j'ai voulu le quitter (hachakoum).
Ensuite il m'a appelé pour s'excuser de ce qu'il a fait..

Maintenant j'ai mal à la tete, a mon bras et a ma nuque mais hamdoulilah. J'espère qu'il reviendra pas dans ma vie... kan tleb rabi...

Merci encore pour vos messages, heureusement que vous êtes la pour bien ouvrir mes yeux.

va faire constater les traces c'est tres important
tu peux porter plainte ou au moins deposer une main courante ca te protegera de lui a l'avenir
crois moi les mecs comme ca ils laissent pas partir aussi facilement leur proie/ victime alors protege toi il y a des lois c'est pas pour rien
23 mars 2014 19:13
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,


Je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout, après être arrivée à "il me frappe souvent", je n'avais pas besoin d'aller plus loin pour donner mon avis....
Je n'arrive même pas à comprendre qu'une femme qui prend des coups doivent demander l'avis des autres pour savoir ce qu'elle doit faire.
Tu dis que tu l'aimes, mais l'amour doit être réciproque, et je suis au regret de t'apprendre qu'un homme qui frappe sa femme, compagne, copine ne l'aime pas, ne la respecte pas.
Après avoir lu la réponse de Asia, j'ai quand même eu envie de lire la fin de ton histoire.

Le mec est marié,il te tourne autour et tu dis "il fait la prière, ça se voit que c'est un mec droit". Ha c'est clair, le mec marié qui tourne autour des autres est certainement droit.......enfin, le truc qui est dans son slip l'est certainement, droit!!!!
Afin de rester courtoise et agréable, je ne dirai pas ce que je pense de ton comportement....
3
27 mars 2014 01:14
donc si j'ai bien compris pour toi aimer éperdument une personne c'est se permettre de regarder ailleurs si ya mieux et de s'intéresser à un collègue et un homme bien propre sur lui c'est un homme marié qui drague sa collègue de bureau en critiquant sa femme ????


on a pas la même conception de l'amour

pour moi, si tu as commencer à t'intéresser a d'autre personne et la maniéré dont tu décrit ton copain, c'est que tu n'es plus si amoureuse que ça de lui, donc quitte le avant de t'engager dans une relation fastidieuse.
En revanche, laisse tomber ton collègue, s'il était si bien que ça il draguerait pas en étant marié, même si sa femme est une véritable mégère !

cherches ailleurs ton bonheur

bon courage
g
27 mars 2014 12:39
arrêt tes conneries respect ta dignité
27 mars 2014 20:31
Désolé mais si c'était un homme droit il draguerais pas une autre femme tout en étant encore marié la preuve qu'il n'ai pas sérieux.!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook