Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue aidez=moi
s
9 décembre 2011 20:43
bonsoir mes frères et soeurs,

Comme je l'indique je suis perdue et ce soir je fais appel a vous tous pour me donner votre avis extérieur..
je suis séparée depuis un plus d'un an et divorcée officiellement depuis un mois.
J'ai rencontré un homme pour qui j'ai dévelloppé des sentiments réels, mais j'ai peur de me tromper? est ce trop tot? je n'en ai pas pas parler a mes parents, mais je sais d'avance que ma maman sera choquée de cette annonce(par le biais d'allusions que j'ai exprimé). de plus il habite loin.
Etant très coyante et faisant de Dieu m'a priorité, je voudrais prendre mes distances avec lui et eviter "le hram" mais voila ça devient une torture et c'est très dur... en bref je suis perdue.. aidez=moi SVP merci d'avance..
s
9 décembre 2011 21:50
Toi qui es passé par le divorce, et donc une deception amoureuse, tu devrais te donner la chance de vivre cette relation avec cet homme. Je pense que ta mere sera heureuse que tu es retrouvé quelqu'un d'autre, car c'est pas tjr facile de refaire rapidement sa vie avec un autre homme aprés un divorce. Toi tu as la chance d'avoir rencontré un homme bien et dont tu es tombé amoureuse, franchment fonce. Tu risquerais de le regretter dans les années à venir? c'est le seul conseil que je peux te donner.slm
s
9 décembre 2011 21:55
un grand merci pour ton avis:
simplement avec mon premier mari je pensais aussi avoir trouver l'homme de ma vie.; ET ma mère n'était au début pas daccord. le temps a montré que j'aurais du l'écouter. malheureusement"elle me l'avait bien dit"...
B
10 décembre 2011 01:27
un mois après ton divorce c vraiment prématuré je pense!!! Ne te précipite passent ton temps et si tu ne veut pas le fréquenter ds le haras évite le pour le momen. S'il t'est destiné crois moi vis chemins se recroiser ont. Maintenant tu fais ce que tu veux!
M
10 décembre 2011 10:26
Salam

ça fait 1 mois que t'es divorcée oui mais ça fait 1 ans que t'es separée le divorce c'est juste un bout de papier donc ton histoire s'est fini il y'a 1 an

n'attends pas si c'etait lui il aurait déjà foncé et refait sa vie .... , tu me rappelles ma soeur ça fait 2 ans qu'elle est séparée mais elle veut pas s'engager dans un autre truc

et je trouve ça trop bete .....

tu dois refaire ta vie !!!
s
10 décembre 2011 23:27
un grand merci les filles pour votre point de vue mais j'ai oublié de spécifié d'autres points qui changent la donne: j'ai deux enfants et il habite a 500 km...???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook