Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue aider moi
p
1 janvier 2015 00:25
salut
je vais vous raconter mon histoire et svp aider moi donner moi vos avis je suis une fille de 24 ans sa fait 3 ans que je ss en couple avec un homme que j aime et j adore et avec qui me sens heureuse et comblé cet homme la a demander ma main auprès de mes parents plusieurs fois et ces derniers l ont refusé pask il est plus agé de moi 20 ANS .j eu bcp de demande au mariage et je refuse a chaque fois mais la ya mes parents qui me poussent a accepté kelk1 et moi j pas du tt envie je fais koi svp aider moi
T
1 janvier 2015 00:52
Citation
pasde24chance a écrit:
salut
je vais vous raconter mon histoire et svp aider moi donner moi vos avis je suis une fille de 24 ans sa fait 3 ans que je ss en couple avec un homme que j aime et j adore et avec qui me sens heureuse et comblé cet homme la a demander ma main auprès de mes parents plusieurs fois et ces derniers l ont refusé pask il est plus agé de moi 20 ANS .j eu bcp de demande au mariage et je refuse a chaque fois mais la ya mes parents qui me poussent a accepté kelk1 et moi j pas du tt envie je fais koi svp aider moi
Repent toi sincèrement c'est le meilleur conseil que je puisse te donner et oublie le
s
1 janvier 2015 02:25
salam,

si je comprends bien tu es en couple avec un homme de 44 ans ?

franchement c'est choquant, je me mets a la place de tes parents, et je comprends parfairtement

je pense que tu aurais la meme reaction qu'eux si tu avais entendu qu'une de tes copines était avec un homme aussi vieux
A
1 janvier 2015 02:27
Salem alaykoum

Il faut toujours écouter ses parents.
44 ans franchement c'est duuuuur mais bon j'espère que tu trouveras une solution
s
1 janvier 2015 02:30
t'as fait salat istikhara pour cet homme ? si ce nn'est pas le cas, tu devrais
1 janvier 2015 02:35
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Il faut toujours écouter ses parents.
44 ans franchement c'est duuuuur mais bon j'espère que tu trouveras une solution
Salam alikoum c'est pas dure c'est la vie , il est venu plusieurs fois lui demander sa main , si madame accepte c'est son choix , d'ailleurs même s'il existe un refus , ils ont aucun droit à la forcer à se marier avec une personne.
@ la posteuse : refuse le prétendant que veulent te forcer tes parents , acceptent si tu en as envie mais te marie pas pour faire plaisir à tes parents car tu seras vraiment malheureuse
p
1 janvier 2015 17:50
merci ma soeur
p
1 janvier 2015 17:54
merci bcp j aurai aimé que mes parents pensent comme toi ,
p
1 janvier 2015 17:56
merci bcp pour vos reponses les amis
1 janvier 2015 19:01
Salam alleykoum ma soeur,
N accepté pas une personne avec qui tu n as pas un minimum d amour et d attirance.
Concernant l homme de 44 and te rends tu compte de la différence d âge. A 50 60 and il voudra rester s la maison et ne rien faire et toi à 30 ans tu voudras profiter de la vie avec ton époux ce qui logique. Comment vas tu faire quand il commencera à veiller et qu il sera malade? Selon la logique des choses il partira avant toi et après tu vas rester seul le reste de ta vie? Lui accepterait il de donner sa fille de 24ans a un homme aussi âgé. Je pense que les sentiments te rende aveugle.
Fais la prière de la consultation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook