Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
U
18 mars 2019 03:14
Salut tout le j'espère que vous allez très bien, je suis perdue a propos un truc. Mon mec ne veut plus parler avec moi j'ai tout essayé mais c'est en vain. Tant qu'il ne me répond pas je lui casse la tête avec plusieurs messages, et ça m'énerve trop donc je commence à dire n'importe quoi genre tu me quitte sans me prévoir tu veux seulement passer le temps ..... un jour il m'a écrit " mon niveau de sarcasme est arrivé au point où je ne sais pas si je plaisante ou non ?!!" J'arrive pas à déchiffrer ce message, il veut le dire quoi? Et que signie cette citation ? Svp vous pouvez m'aider ?
18 mars 2019 05:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça ne veut rien dire. Par contre, c’est signe que tu l'importunes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Si tu es Musulmane, il faut savoir qu’Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
C
18 mars 2019 06:47
Bonjour ,


J'arrive pas à déchiffrer ce message, il veut le dire quoi? Et que signie cette citation ? Svp vous pouvez m'aider ?: Je me moque de toi , je n'ai aucun respect pour toi , garde ta dignité , respecte-toi et cesse de me courir après pour ton bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 07:01 par Caspeer.
U
18 mars 2019 10:15
Et pourquoi les "?!!" À la fin de la citation
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


J'arrive pas à déchiffrer ce message, il veut le dire quoi? Et que signie cette citation ? Svp vous pouvez m'aider ?: Je me moque de toi , je n'ai aucun respect pour toi , garde ta dignité , respecte-toi et cesse de me courir après pour ton bien .
U
18 mars 2019 10:25
Pour vous mettre dans le bain, on avait parlé tranquillement mais après une semaine il a disparu il n'est plus engline sur les réseaux sociaux j'ai envoyé un e-mail et tant que je contrôle pas ma nervosité j'ai parlé trop méchamment. Il m'a dit tu as perdu la tête ou quoi on m'a volé mon téléphone. Et moi nerveuse je commence à dire n'importe quoi ....
Citation
Unachicaloca a écrit:
Salut tout le j'espère que vous allez très bien, je suis perdue a propos un truc. Mon mec ne veut plus parler avec moi j'ai tout essayé mais c'est en vain. Tant qu'il ne me répond pas je lui casse la tête avec plusieurs messages, et ça m'énerve trop donc je commence à dire n'importe quoi genre tu me quitte sans me prévoir tu veux seulement passer le temps ..... un jour il m'a écrit " mon niveau de sarcasme est arrivé au point où je ne sais pas si je plaisante ou non ?!!" J'arrive pas à déchiffrer ce message, il veut le dire quoi? Et que signie cette citation ? Svp vous pouvez m'aider ?
18 mars 2019 12:27
Encore des intellosptdr
*
18 mars 2019 14:15
en gros je pense laisse le tranquille
pourquoi tu lui envoie des tonnes de messages
au contraire envoie plus rien et next
C
18 mars 2019 15:03
Il ne sait tout simplement pas utiliser les ponctuations .




Citation
Unachicaloca a écrit:
Et pourquoi les "?!!" À la fin de la citation
U
18 mars 2019 19:32
Hahaha ok
Citation
Caspeer a écrit:
Il ne sait tout simplement pas utiliser les ponctuations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook