Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
24 août 2016 12:38
Il y a quelque chose que je déteste et excusez moi de ma franchise: c'est le fait que la femme se positionne en tant que victime en relatant le fait qu'elle est donné sa virginité à chaques problémes !!

Assumez vos choix bordel !!!!
H
24 août 2016 16:02
Bonsoir , je suis fiancée smiling smiley
H
24 août 2016 16:08
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu smiling smiley, et aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont attaqué pour ne pas dire autre chose smiling smiley

Je suis dans une situation vraiment délicate, je ne sais plus quoi faire , d'où le titre " je suis perdue " j'espère qu'il reviendra et sinon je fais quoi ? je fais mon deuil ? je n'ai vraiment rien compris !!
H
24 août 2016 16:10
Non , on se marie cette année en principe ...
Citation
Yousney a écrit:
Waleykoom salem ma soeur. Tu est marié à lui ?
H
24 août 2016 16:11
On devait se marier cette année
Citation
Neshea a écrit:
Salam mais vous etes mariés ou pas du coup????
H
24 août 2016 16:15
ça c'est mon problème, comment pouvez vous juger les gens ainsi ? vous qui parlez de RELIGION , je pense que l'Islam nous enseigne à se mêler de nos propres affaires non ? vous n’êtes d'une aucune aide. Pourquoi vous vous n'avez pas connu votre " mari" enfin si vous êtes marié déjà ! Arrêtez avec votre hypocrisie qui vous mènera à rien. Ne me répondait pas MERCI .
Citation
Rizuro™ a écrit:
3 ans de relation illicite.. Un bon début pour avoir la Baraka d'Allah tout puissant.
Je me demande ce que font les parents quand les enfants ont atteint un stade de fornication..
Repends-toi, et mettez les choses au clair.
24 août 2016 17:31
Salam alikom,

Comme tu es très jeune et certainement mal conseillée, tu t'es lancée dans une histoire avec lui sans réfléchir. L'une des plus importantes leçons que les jeunes doivent apprendre de l'amour, c'est qu'il ne doit pas être le seul paramètre à prendre en compte.

Tu l'as constaté par toi-même, si on considère les autres paramètres, vous n'aviez rien à faire ensemble. Une fois les choses bien engagées, tu lui as probablement mis la pression pour qu'il change et s'aligne sur les points que tu as laissés de côté.

Mais on ne change pas un homme, il change parfois, mais toujours tout seul, de sa propre initiative. Il s'est lassé et s'est taillé. Il reviendra? Probablement pas. Mais ça n'a pas d'importance, parce que cette histoire est certainement finie.

Si tu as conscience de lui avoir donné quelque chose qu'il ne méritait pas, à savoir ton corps, c'est une bonne chose. Tu as donc conscience qu'une femme qui se respecte ne s'offre pas pour une cause perdue.

Allah a montré le chemin pour qu'une femme soit honorée par son compagnon. Dans sa perfection, Il sait ce qu'il fait. Songes-y...et essaie de te rapprocher de son appel.

Il te donnera la force de surmonter cette épreuve et te guidera vers le bonheur, inchAllah.smiling smiley
24 août 2016 19:02
je suis fiancée
Oui je suis mariée à lui.
Non , on se marie cette année en principe ..
je n'ai vraiment rien compris


Nous n'en plusHeu

Tu lui a donné ta virginité ? Vas la chercher peut-être il l'a posé dans sa bibliothèque perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook