Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
H
24 août 2016 01:29
Bonsoir ,je suis une jeune fille âge de 23ans , Je me suis mise en couple avec l'homme de ma vie à l'age de 18ans à l'age de 21 ans il est venu demandé ma main, mais plus j'avance plus je me rends compte, que lui et moi nous n'avons pas les même centre d’intérêts , Lui aime rester à la maison et n'aime pas sortir , il est tout le temps fatigué et tout le temps pas le moral alors que moi j'aime sortir , j'aime m'amuser , j'aime découvrir des choses , j'aime rigoler , mais lui il est toujours là à me mettre des battons dans les roues, à me dire qu'il a la flemme , qu'il est fatigué du boulot etc. Nos disputes sont tout le temps à cause de ça, la dernière dispute il me dit "si tu veux vivre tes 23ans vasy je ne te retiens pas" ! Je suis vraiment perdue , sachant que j'ai tout fait pour lui, j'ai toujours été fidèle , sérieuse , honnête etc je lui ai donné tout ce que javais de plus cher ma virginité et puis voilà à la fin il éteint son téléphone et il disparaît , je ne sais plus quoi faire quoi penser , j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie , je n'arrive plus à réfléchir !!!


qu'est ce que je fais ? SVP j'ai besoin d'aide je vais mal j'ai même du aller à l’hôpital à cause d'une crise de nerfs

Des conseils ... ?
Y
24 août 2016 01:33
Waleykoom salem ma soeur. Tu est marié à lui ?
24 août 2016 01:35
attend quand tu dit qu'il a éteint sn tel et qu'il a disparu, ca veut dire qu'il ne te donne plus aucune nouvelle? en gros il t'a quitté quoi!

si c le cas, ne lui cours pas apres, heureusement que tu t'es rendue compte maintenant que vous etes différents. smiling smiley


Citation
Helloya a écrit:
Bonsoir ,je suis une jeune fille âge de 23ans , Je me suis mise en couple avec l'homme de ma vie à l'age de 18ans à l'age de 21 ans il est venu demandé ma main, mais plus j'avance plus je me rends compte, que lui et moi nous n'avons pas les même centre d’intérêts , Lui aime rester à la maison et n'aime pas sortir , il est tout le temps fatigué et tout le temps pas le moral alors que moi j'aime sortir , j'aime m'amuser , j'aime découvrir des choses , j'aime rigoler , mais lui il est toujours là à me mettre des battons dans les roues, à me dire qu'il a la flemme , qu'il est fatigué du boulot etc. Nos disputes sont tout le temps à cause de ça, la dernière dispute il me dit "si tu veux vivre tes 23ans vasy je ne te retiens pas" ! Je suis vraiment perdue , sachant que j'ai tout fait pour lui, j'ai toujours été fidèle , sérieuse , honnête etc je lui ai donné tout ce que javais de plus cher ma virginité et puis voilà à la fin il éteint son téléphone et il disparaît , je ne sais plus quoi faire quoi penser , j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie , je n'arrive plus à réfléchir !!!


qu'est ce que je fais ? SVP j'ai besoin d'aide je vais mal j'ai même du aller à l’hôpital à cause d'une crise de nerfs

Des conseils ... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
24 août 2016 01:36
Purée ça se donne pas une virginité...c'est pas une paire de lunette !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 août 2016 01:36
Salam mais vous etes mariés ou pas du coup????
Y
24 août 2016 01:38
Mais si elle était marié à lui
24 août 2016 01:41
ah wais? elle l'as dit? Angel
Citation
Yousney a écrit:
Mais si elle était marié à lui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 août 2016 01:41
Si sa se trouve il ne va pas bien je suis pareil je n'aime pas sortir de chez moi je n'aime pas bouger et les personnes qui me force a bouger je peux pas les supporter mais j'ai mes raisons donc essaye de voir si tout va bien de son côté si sa se trouve il est en dépression ou pas bien
Y
24 août 2016 01:44
Au début elle dit qu'il es venu lui demander la main donc je suppose qu'il sont marie après allah ou 3lem j'attends sa réponse
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ah wais? elle l'as dit? Angel
24 août 2016 01:47
3 ans de relation illicite.. Un bon début pour avoir la Baraka d'Allah tout puissant.
Je me demande ce que font les parents quand les enfants ont atteint un stade de fornication..
Repends-toi, et mettez les choses au clair.
a
24 août 2016 02:10
Si ta virginité est si cher pour toi, pourquoi passer à l'acte sans mariage!!!
Tu veux vivre ta vie et en meme temps rester avec lui. Ben ma cherie tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu l'as accepté et puis dans une relation et meme le mariage c'est trop de concession et compréhension du partenaire
f
24 août 2016 02:12
Moi j'ai compris:
elle l'a connu à 18ans,
à 21ans elle s'est mariée,
et celà fait 2ans qu'elle vit plus ou moins comme ca avec lui..
jusqu'à qu'il vient de disparaitre..

Mais pour pouvoir t'aider il faut qu'on sache pourquoi il est parti ??

ton problème peut se régler dans le fond il est pas insurmontable ne t'inquiétes pas!!

Mais Ne te rends pas malade!!
Fais attention à ta Santé!!

c'est pas dans un état pareil que tu vas trouver des Solutions!!
24 août 2016 07:20
jen ai marre du mot virginité
24 août 2016 07:23
Je suis outré, g l'impression que certaine vienne là juste pour juger et faire des commentaires déplacé pffff. Elle est là parce qu'elle a besoin d'aide bon sang pas qu'on vienne lui donner des leçons de moral comme si ils étaient parfaits. Il reviendra in sha'ALLAH et il faudra vraiment poser les choses à plat calmement avec monsieur et que vous trouvez une solution kheir in sha'ALLAH. Qu'ALLAH te facilite ma soeur
24 août 2016 08:03
Pourquoi ce ton ironique face à cet appel poignant d'une jf trompée et trahie. .sad smiley
24 août 2016 09:26
Salam

3 ans de relation illicite.. Un bon début pour avoir la Baraka d'Allah tout puissant

et pour les couple qui ne se fréquentaient pas avant leur mariage et qui malgré tout finissent mal elle est ou la Baraka ??pffff y en marre de se fanatisme religieux
Citation
Rizuro™ a écrit:
3 ans de relation illicite.. Un bon début pour avoir la Baraka d'Allah tout puissant.
Je me demande ce que font les parents quand les enfants ont atteint un stade de fornication..
Repends-toi, et mettez les choses au clair.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
24 août 2016 09:41
virginite , ns ne sommes pluss au moyen age , Qu est qu il raconte..
Citation
islampeace a écrit:
jen ai marre du mot virginité
24 août 2016 10:26
Tu dis «il a tout le temps pas le moral.»

Tu as déjà essayé de comprendre pourquoi il va mal moralement??



Citation
Helloya a écrit:
Bonsoir ,je suis une jeune fille âge de 23ans , Je me suis mise en couple avec l'homme de ma vie à l'age de 18ans à l'age de 21 ans il est venu demandé ma main, mais plus j'avance plus je me rends compte, que lui et moi nous n'avons pas les même centre d’intérêts , Lui aime rester à la maison et n'aime pas sortir , il est tout le temps fatigué et tout le temps pas le moral alors que moi j'aime sortir , j'aime m'amuser , j'aime découvrir des choses , j'aime rigoler , mais lui il est toujours là à me mettre des battons dans les roues, à me dire qu'il a la flemme , qu'il est fatigué du boulot etc. Nos disputes sont tout le temps à cause de ça, la dernière dispute il me dit "si tu veux vivre tes 23ans vasy je ne te retiens pas" ! Je suis vraiment perdue , sachant que j'ai tout fait pour lui, j'ai toujours été fidèle , sérieuse , honnête etc je lui ai donné tout ce que javais de plus cher ma virginité et puis voilà à la fin il éteint son téléphone et il disparaît , je ne sais plus quoi faire quoi penser , j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie , je n'arrive plus à réfléchir !!!


qu'est ce que je fais ? SVP j'ai besoin d'aide je vais mal j'ai même du aller à l’hôpital à cause d'une crise de nerfs

Des conseils ... ?
A
24 août 2016 10:34
Bien dit!!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Purée ça se donne pas une virginité...c'est pas une paire de lunette !
L
24 août 2016 10:57
juste pour ça ? franchement tant mieux si ton mari est casanier .... tu preferes qu'il aille en boite ??? a moins il est tranquille .

je pense surtout que tu t es mariée un peu jeune ..... si tu aimes t amuser alors il fallait tout saigner avant .... quand on se marie on se range un peu.... c est pas la fête du slip....

ton mari doit penser que tu veux juste t eclater .... il faut discuter avec lui.... vous pouvez organiser des choses mais pas tout le temps .... au pire tu en profites avec tes amis ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook