Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
f
10 septembre 2012 19:40
tu as raison sur le fait qu'il peut me refaire le coup une autre fois si je le pardonne. ms juste pr préciser, c'est pas sa mère qui prend les décisions c'est lui. et puis je n'avais jamais eu de problèmes avec sa mère. o contraire. c'est lui le problème.
10 septembre 2012 19:48
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
ptetre que il voulait se marier avec toi juste pour avoir une femme mais ko dernier moment sa mere lui a proposer quelqun dotre ki habite en france et kil a juste trouver lescuse de pas etre venu les chercher comme a dit merouane75 autant il est meme pas venu ...et si ton frere serait aller les chercher il les aurai pa trouver et lui aurait chercher comme escuse "ba pourtant on y etait"

jpense kil se prend pas pour une merde le gas il croit ktu va courir apres lui...oublie le c mieu pour toi parce ke la prochaine fois si tu revien vers lui ...il est capable de te faire dotre coup comme consommer le mariage et partir du jour o lendemain te fait pas avoir soeurette c un conseille!!!
tu as tout dis , un conseil les filles , le meilleur moyen de savoir si cet homme vous aime c'est de l'imposer la khotba sinon coupez les ponts tout simplement il ya que de cette manière qu'il vous respectera
t
10 septembre 2012 19:58
ben c'est vraiment une excuse bidon, tant pis inch'Allah tu trouveras mieux tu es jeune et lui plus trop
j
10 septembre 2012 19:59
franchement moi et mon mari on c connu sur internet , alor kil habiter a 600km de chez moi il est venu me voir on c plus et meme si sa mere ne voulait pas notre union parce ke g t algerienne et lui marocain on c kan meme marier ....alor jpe te dire ke la plus pire des raison de pa se marier avec toi sa serait sa mere ki ne veut pas et meme avec sa sil taime il necouterai pas sa mere....donc avec c escuse de gamin il a ka voir ailleur
f
10 septembre 2012 20:00
c'est vrai que c'est insensé ms je voudrais qu'il revienne demander des excuses. je veux juste le voir se confondre en excuses et présenter ttes sortes d'arguments. pensez vous qu'il va le faire? nous ns sommes pas vu ou parlé depuis le jr où il a tt coupé. ms on doit reprendre le travail ds dix jrs.
f
10 septembre 2012 21:20
vs avez raison, je dois oublier et passer à autre chose. ms je veux avoir le plaisir de le voir et entendre me demander des excuses. je ne ss pas trop prkoi. pensez vous qu'il le fera. un ami me dis: suis le il te fui, fuie le, il te suis...
10 septembre 2012 22:42
Citation
friha85 a écrit:
vs avez raison, je dois oublier et passer à autre chose. ms je veux avoir le plaisir de le voir et entendre me demander des excuses. je ne ss pas trop prkoi. pensez vous qu'il le fera. un ami me dis: suis le il te fui, fuie le, il te suis...
ecoute ma soeur: ni tu le suis ni tu le fuis , même pas un bonjour quand tu vas au travail , même pas un regard , met le carrement dans le vent , les orgueilleux faut les zapper , c'est lui qui a tord , toi tu as raison de le zapper
10 septembre 2012 23:10
Are you crazy
Citation
friha85 a écrit:
c'est vrai que c'est insensé ms je voudrais qu'il revienne demander des excuses. je veux juste le voir se confondre en excuses et présenter ttes sortes d'arguments. pensez vous qu'il va le faire? nous ns sommes pas vu ou parlé depuis le jr où il a tt coupé. ms on doit reprendre le travail ds dix jrs.



Houlah toi tu n'attends que ça pour lui sauter au coup et lui re-donner une autre chance...de t'humilier encore une fois...

Le mec a quand même 37ans, ( je trouve perso que c'est chaud car vous n'êtes pas dans la même période de vie cad toi tu commence ta vie pro alors que lui est déjà dans une autre phase quoique lui a l'air d'être rester gamin, dans qq années vous n'aurez plus les mêmes attentes) il n'a pas de parole et surtout ne sait pas ce qu'il veut réellement, c'est un gosse qui ne veut tjs pas grandir.

Il en est encore à t'envoyer un message en prétextant t'avoir envoyé une invitation par erreure sur fb alors qu c'est faux...thumbs down, il est lâche à 100 %, il s'attend à ce que tu lui reparle en 1er et comme-çi de rien était en plus... alors après ce qu'il t'as fait à toi et ta famille

Lâche l'affaire arrête de rêver l'homme que tu aimes est un gamin paumé dans sa tête qui cherche une bonne poire pour s'excuser de ses fautes à sa place, une maman de substitution ,à croire que c'est toi qui est plus âgée que lui.


Il n'est pas sérieux ,c'est pas un gar pour toi, et avec un minimum de fierté au vue de son comportement face à tes parents : oublie-le, tu crois vraiment que tes parents veulent un guignol comme mari pour leur fille?!


Il s'est moqué de toi et ta famille, ça à l'air de te faire ni chaud ni froid, non toi tu veux "juste" des excuses pas sincères, t'es aveuglée par ton amour que tu lui porte, tu risques de te brûler les ailes, ce genre de relation on sait comment sa se termine.
f
11 septembre 2012 00:08
merci bcp Sheraze31, tu m'as vraiment ouvert les yeux. je ne savais plus quoi faire depuis klk temps. je me ss donnée à fond ds cette relation. je voulais que ça réussisse, d'autant plus que je le voyais faire de mm de son côté. ms o final, le résultat est tt autre. aujourd'hui, grâce à vos avis, tt est devenu clair pr moi. je dois avancer au lieu de chercher à me faire encore plus de mal. et mm si je bosse avc lui, je dois me monter forte pr pouvoir me relever et repartir à nouveau. je vs remercie ts pr vos messages...
11 septembre 2012 12:54
Citation
friha85 a écrit:
merci bcp Sheraze31, tu m'as vraiment ouvert les yeux. je ne savais plus quoi faire depuis klk temps. je me ss donnée à fond ds cette relation. je voulais que ça réussisse, d'autant plus que je le voyais faire de mm de son côté. ms o final, le résultat est tt autre. aujourd'hui, grâce à vos avis, tt est devenu clair pr moi. je dois avancer au lieu de chercher à me faire encore plus de mal. et mm si je bosse avc lui, je dois me monter forte pr pouvoir me relever et repartir à nouveau. je vs remercie ts pr vos messages...
sheraze je mentends pas avec elle mais crois moi qu elle a pas tord , ne le calcule plus , il merite pas du tout ton attention
t
11 septembre 2012 13:19
l'accueil à l'entrée de la ville est plus important pour lui que l'amour???? il doit revoir son coeur et toi te perds pas dans cette situation car c'est irrecevable comme excuse de sa part!!!! insiste pas ma grande allah t ouvrira d'autres portes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook