Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
S
5 août 2020 23:26
Salam, j'aimerais savoir si c'est normal cette passe alors voilà j'ai 19 ans mais j'ai aucune motivation dans la vie.
J'essaye de faire des efforts notamment chercher un travail mais toujours un refus, le permis j'ai pas de motivation pour apprendre, le sport j'en fais mais je vais jamais au delà de mes limites, tout ce que j'essaye ça ne va pas j'ai aucune passion aucun but j'ai l'impression de servir à rien j'essaye de trouver ma motivation pour avoir des objectifs mais rien moralement sa me détruit des mois que sa dure je me plains pas y'a pire mais je comprend pas pourquoi je n'avance pas, êtes vous déjà passer par la? Je suis totalement perdue sans repère
F
5 août 2020 23:41
Wa3aleykoum salam,

Tu ne serais pas en train de faire une petite dépression toi ?
M
5 août 2020 23:53
Cette vie ne mérite pas que tu sois triste, malheureuse pour elle. T'as 19 ans, t'as plusieurs projets en tête... tu veux réaliser plusieurs de tes rêves et il faut bosser pour. Si tu ne te relèves pas à chaque échec, crois moi ça ne va jamais marcher.

Mets de ton côté toutes les chances pour réussir, et si ça ne marche pas il n'y a pas de mal à recommencer jusqu'à réaliser ce que tu veux. La motivation tu dois la trouver toi-même, en visualisant ce que tu veux être.

Qu'Allah te facilite (amine)
m
5 août 2020 23:55
Si tu as aucune passion, essai de nouvelles choses
S
6 août 2020 00:42
Je me relève à chaque fois mais j'ai même plus envie tu fais des efforts au final toujours rien fin c'est pas grave si des choses ne me sont pas destiné
Amin merci
Citation
Maroquinance* a écrit:
Cette vie ne mérite pas que tu sois triste, malheureuse pour elle. T'as 19 ans, t'as plusieurs projets en tête... tu veux réaliser plusieurs de tes rêves et il faut bosser pour. Si tu ne te relèves pas à chaque échec, crois moi ça ne va jamais marcher.

Mets de ton côté toutes les chances pour réussir, et si ça ne marche pas il n'y a pas de mal à recommencer jusqu'à réaliser ce que tu veux. La motivation tu dois la trouver toi-même, en visualisant ce que tu veux être.

Qu'Allah te facilite (amine)
S
6 août 2020 00:43
Aucune idée sa dure depuis quelques mois
Citation
Fée_clochette a écrit:
Wa3aleykoum salam,

Tu ne serais pas en train de faire une petite dépression toi ?
M
6 août 2020 00:54
Ne perds pas espoir, sur 100 fois il va bien y avoir une fois où ça va marcher ! Les pensées négatives n'attirent que le négatif, essaye de t'en débarrasser... dis toi que tu peux le faire que t'es à la hauteur, que tu vas bosser dur pour réaliser ce que tu veux que rien n'est difficile (ceux qui ont réussi ont quoi de plus que toi ? Rien si ce n'est la volonté de réussir)

Je t'en prie



Citation
Sltn a écrit:
Je me relève à chaque fois mais j'ai même plus envie tu fais des efforts au final toujours rien fin c'est pas grave si des choses ne me sont pas destiné
Amin merci
6 août 2020 01:08
ne te laisses pas aller à ce sentiment negatif sinon tu va gacher les plus belles annees de ta vie

j ai vecu ca et dans mon cas ca a dure des annees entieres ca m a completement detruit j en garde des sequelles et j ai un retard monstre dans tous les domaines de la vie sans parler de mon abandon face a la vie et aux ambitions je m en fiche de tout

ne fais pas la mm erreur s il le faut va voir une psy ou un coach peu importe c pas une honte mais ils pourront t aider a te debloquer et voir les choses autrement

Ne sous estime pas ce qui t arrive avec le temps tu peux prendre gout a ce rythme de vie destructeur et ne plus pouvoir t en sortir

Reagis vite n hesite pas a demander de l aide mais agis mm si t es pas motivee ou que ca t interesse pas fais quelque chose c tjrs mieux que de ne rien faire et tourner en rond

Si tu sais pas ce que t aimes choisis par elimination teste et si ca te plait pas c pas grave teste autre chose jusqu a trouver ce qui te plait la vie est faite d echecs faut pas en avoir peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook